-nono2-
avatar de -nono2-
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis une fille qui adore bouquiner tranquillement!!!!! Je m'appelle No....., j'ai 13 ans, je passe la plupart de mon temps libre à lire, aussi non je fais de l'équitation et du badminton. Après il y a le collège (que je déteste) où je dois me rendre pour étudier.

Je suis une fan de chevaux, c'est aussi ma passion, ah j'oubliais de vous dire je fais aussi de la danse bretonne!!!

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps.
La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.
Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.
Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Un enfant
handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il
demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97%
d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas
dans leur qsj.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte
...au moins 1h sur ton qsj ? Si tu as un coeur vas-y. ♥

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et oui.

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

Le plus beau texte du monde:
L'histoire se passe sur l'autoroute ,un mec et une meuf sont sur une moto qui va beaucoup trop vite.

Elle: Tu veux pas aller moins vite? Ça me fais peur.
Lui: Non,c'est marrant. Fait moi un câlin.
Elle:D'accord, mais après tu ralentis.
Elle lui fit un câlin.
Elle: Voilà.
Lui: Dit moi que tu m'aimes.
Elle: Je t'aime.
Lui: Je t'aime.J'en ai marre de mon casque,il me gène,prends -le.
Elle le pris.

Le lendemain dans le journal.
Hier,sur l'autoroute,il y a eu un accident.Les freins d'une moto ne fonctionnaient plus.Il y avait deux passagers,un seul a survécu

La vérité. Le mec c'est rendu compte que les freins ne marchaient plus, il a dit à sa copine de lui faire un câlin,de lui dire je t'aime et lui a donné son casque.

Si toi aussi

Si toi aussi tu crie "quoi" quand tes parents t'appellent

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne
___________________________________________________________

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

Yesterday is history,
Tomorrow is mistery,
Today is a gift.

Le meilleur moyen de découvrir si l'on peut faire confiance à quelqu'un c'est de lui faire confiance.

La mort est un processus rectiligne.

Si tu révèles tes secrets au vent, ne lui reproche pas de les répéter aux arbres.

Trois hommes peuvent garder un secret si deux d'entre eux sont morts.

voir plus
A propos des livres
j'adore les livres d'action et d'aventure. Et quelques romans d'amour ça fait du bien dès fois!

A propos de tout
Ce que je voudrais avoir :
pleins de bouquins et encore pleins...
(pris sur le QSJ de Kiera_bit-lit)

Quelques citations...

- tu lis quoi?
- un livre.
- et il parle de quoi?
- Il parle pas c'est un livre.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

C'est en tentant l'impossible qu'on atteint le plus haut niveau possible !

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Etre en couple en hiver c'est bien , y a les câlins . Sinon pour les célibataires comme moi, y a les radiateurs.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

"T'as déjà remarqué que dans tes amies, il y a celle qui trouve l'amour du premier coup, celle pour qui il n'est pas difficile d'avoir tout les mecs à ses pieds. Il y a celle qui s'en fout carrément de plaire, qui profite de la vie sans se poser de question. Il y a celle qui joue avec eux sans jamais éprouver des sentiments. Il y a celle qu'on trouve discrète mais qui cache bien son jeu... Et puis il y a toi, celle qui se réjouit du bonheur de ses amies sans être heureuse elle même."

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Plus on est intelligent, moins on est heureux. Les génies sont des fous, car ils vivent dans la peine, les cons sont des dieux, car ils vivent heureux.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les "je rigole", un peu de curiosité derrière les "je demandais juste", un peu de savoir derrière les "je sais pas", un peu de mensonges derrière les "je m'en fous" et un peu de souffrance derrière les "ça va merci".

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Désoler de ne pas être la fille de tes rêves, je suis pas née pour te plaire mais pour vivre.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Mon cœur est comme un brouillon : il est froissé et abimé...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Ils disent de suivre ton cœur, mais si ton cœur est en mille morceaux, quel morceau tu dois suivre ?

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Tout le monde a des problèmes.C'est juste que certaines personnes sont plus douées pour les cacher.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais on ne sait jamais ce que nous sommes pour les autres.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Au début, c'est 100 textos. A la fin, c'est sans texto...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Des fois quand je dis "Oui ça va..." J'aimerais que quelqu'un me regarde dans le yeux et me dise "Ne ments pas !"

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Dans votre iPod, il y'aura toujours une chanson que vous n'écoutez jamais, mais que vous ne supprimez pas.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai choisi ma vie et tu es partie sans comprendre, que ma vie c'est toi!

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Il n'existe qu'un amour fidèle et il convient de le garder toute sa vie, c'est l'amour propre

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Être célibataire ne signifie pas que vous êtes faibles, cela signifie que vous êtes assez fort pour attendre ce que vous méritez vraiment...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Un bon voisin est celui qui ne met pas de mot de passe à son réseau Wi-Fi.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Tu mises tout sur ton physique en oubliant ton cœur, mais quelle valeur a un coquillage sans perles à l'intérieur ?...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Loin des yeux loin du coeur, proverbe menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Tu dis que tu aimes le poisson, et tu leurs coupes la tête. Tu dis que tu aimes les fleurs, et tu leurs coupes la queue. Tu dis que tu m'aimes... ça m'inquiéte !

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : 'j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui'.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

" Avant facebook on avait Skyrock, avant Skyrock on avait Msn, avant Msn on avait une vie. "

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Quand nos parents dorment : on doit faire le moins de bruit possible. Quand nous on dort : ils passent l'aspirateur.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

On a tous tendance a ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore. Aimer celui qui nous blesse. Blesser celui qui nous aime..

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Je t'aime, tu t'aimes, on sème.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Envoyer un SMS à quelqu'un qui est dans la même pièce que toi et le regarder jusqu'à qu'il le reçoive pour voir sa réaction.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Je suis nul en mathematiques... mais je sais calculé combien Je t’aime.
Je suis nul en géographie... mais je sais que tu vis dans mon cœur.
Je ne comprends pas l’anglais ... Mais je c’est dire I love you .
Je n’écris pas trop bien le français ... Mais ton prénom je l’écris sans fautes .
L’art plastique est incompréhensible... Mais ton visage est une œuvre d’art .
Je suis nul en sport ... Mais je courirais toujours après toi .

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Celui qui est resté sur la rive ne se moquera pas de celui qui s'est noyé...

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

"Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par des Japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicains, qui cours comme un Congolais, qui saute comme un Jamaïcain et qui récolte des pièces comme un juif."

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

J'appellerais mon fils Zalando .. Histoire qu'il les fassent toutes hurler de plaisir ! ;)

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Ping-pong = 5% tu joue au ping-pong. 95% tu court après la balle autour de salle.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

A tous ceux qui on déjà dit"ta gueule" à la meuf du répondeur!

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Le 21 décembre faudrait qu'EDF coupe l'électricité en France. Juste pour faire flipper les gens quoi.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Notre génération: Tu manges, t'es gros. Tu ne manges pas, t'es anorexique. Tu lis, t'es un intello. Tu ne lis pas, t'es stupide. Tu te maquilles, t'es une salope. Tu ne te maquilles pas, t'es moche. tu fumes, t'es une toxico. Tu bois, t'es alcoolique. Une jolie fille est une pute. Une fille stylée est une pétasse. Une fille blonde est conne. Une fille qui s'éclate est une gamine. Une fille qui parle aux mecs est une salope. Une fille qui ne parle pas aux mecs est une coincée. En gros quoi que tu fasses, tu es critiqué.

´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

_______________▓▓▓▓▓▓

____________________________,d888888888b,
___________________________d8888888888888b_________________________,ad8ba,_
__________________________d88888888888888 _____________________,d888888888b,
__________________________I8888888888888888____________________,8888888888888b
__________________________`Y88888888888888P"""""""""""baaa,___,888888888888888 ,
____________,adP"""""""""""9888888888P""^_________________^""Y8888888888888888 I
_________,a8"^___________,d888P"888P^___________________________^"Y8888888888P '
_______,a8^____________,d8888'_____________________________________^Y8888888P'
_d888___________,8888888I_________d88888888b,___________,d8888b,___________`b
,8888___________I8888888I________d8888888888I__________,88888888b___________8,
I8888___________88888888b_______d88888888888'__________8888888888b__________8I
d8886___________888888888_______Y888888888P'___________Y8888888888,________,8b
88888b__________I88888888b______`Y8888888^_____________`Y888888888I________d88 ,
Y88888b_________`888888888b,______`""""^________________`Y8888888P'_______d888 I
`888888b_________88888888888b,___________________________`Y8888P^________d8888 8
_Y888888b_______,8888888888888ba,__________________________`""^________,d88888 8
_I8888888b,____,888888888888888888ba,______d88888888b_______________,ad8888888 I
_`888888888b,__I8888888888888888888888b,____^"Y888P"^__________.,ad88888888888 I
__88888888888b,`888888888888888888888888b,_____""______ad888888888888888888888 '
__8888888888888698888888888888888888888888b_,ad88ba,_,d88888888888888888888888

2024-02-27 23:43:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
-nono2-
Livres dans ma bibliothèque : 456

Pays, Ville : France, Lorient
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
62%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec -nono2- est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (61)

CoeurVanille a écrit :
09-08-2016
Bonjour. Désolée de te déranger, mais j'ai vu que tu avais un/plusieurs des tomes des " Filles au chocolat" dans ta biblo, alors je me permets de te partager ce quizz que j'ai crée ^^
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

LSGI a écrit :
07-11-2014
Salut !! Voilà j'ai écris une petite histoire, ça s'appelle Halloween, est-ce que tu pourrais passer stp ?
Voici le lien :
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
18-08-2013
j'adore ton avatar ! Dis-moi, tu l'as cueillie où, cette fleur ? =D
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
rosedencre a écrit :
05-08-2013
salut j'écris un livre et j'aimerais avoir des avis pour savoir quoi changer et améliorer, tu peux y jeter un coup d'oeil, merci d'avance :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
Shiivaree a écrit :
23-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
05-05-2013
Coucou,,J'ai posté le chapitre 2 d'Operation O.V.A:
03-05-2013
Merci! Mais je ne comprend pas OU vous voyez des fautes! Grr
03-05-2013
:) je viens d.ecrre une nouvelle je te passe le lien si tu veux y jeter un coup d'œil:
30-04-2013
Le lien: http://booknode.com/quizz/la_declaration_-63493-quizz
30-04-2013

lealba a écrit : 16:11
Coucou, sur ton commentaire du livre La Déclaration tu as marqué qu'à la place d'Anna tu aurais réagis plus vite. Je suis du même avis que toi mais a mon avis c'est fait exprès pour faire durer justement, et donner plus de plaisir au lecteur :) enfin bref je voulais te proposer de faire mon quiz et si tu aimes les livres futuristes je te conseil de lire promise
bookgirl a écrit :
27-04-2013
Bonjour, je suis désolée pour la pub que je vais faire, mais je suis obligée si je veux me faire connaître !
Si tu as le temps, tu pourrais passer voir ?
Le lien:

Bonne lecture ! ;)
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
30-01-2013
Je voulais aussi savoir si tu pouvais aimer ma page Facebook (si tu l'a ) c'est : L'équitation : notre liberté
30-01-2013
B oui pourquoi pas
29-01-2013
C'est cool
27-01-2013
oui moi aussi j'adore ton image tu monte depuis combien de temps ??? Moi 7 ou 8 ans et j'ai mon galop 4 mais le niveau galop 5
26-01-2013
Coucou j'ai vu que tu était une femme de chevaux et que c'était ta passion !!! Il en est de même pour moi !!
01-01-2013
Bonne année !
12-12-2012
merci à toi d'avoir fait mon quizz !
10-12-2012
si tu veux, moi j'en ai fait un sur twilight:http://booknode.com/quizz/twilight___tous_les_tomes-47812-quizz
10-12-2012
ok je vais voir
Valdena a écrit :
26-11-2012
salut merci d'avoir participé à mon quizz sur 1auteur =1livre!
J'espere qu'il t a plu!^^
18-11-2012
de rien
17-11-2012
voici le lien pour midnight sun:
17-11-2012
merci, et ce week-end je ne fais rien, en fait. Alors, si tu peux aller voir Twilight cette semaine, tu me dis.