Signé Juliette, Tome 2 : 100% Vacances

Description ajoutée par Bloop 2015-12-30T18:23:10+01:00

Au programme des vacances de Sabine et Juliette : baignade, repos et bronzage au camping des Flots Bleus. Elles ont mis entre parenthèses leur petite agence, bien décidées à profiter du soleil. Mais ce n’est pas du goût de Mathieu, le petit frère de Juliette, ni du séduisant Luc, qui espèrent tester Sabine et Juliette conseils auprès des vacanciers.

Ce deuxième tome est tout aussi amusant à lire que le premier et n'a pas un goût de déjà-vu grâce à Sabine et Juliette qui ont une infinité d'idées originales et différentes. Leur entreprise de conseil,qui tourne plutôt autour du collège, s'adapte en toutes circonstances et même en vacances. Que ce soit pour faire les cahiers de vacances, trouver des amis et écrire des cartes postales à leurs clients, Juliette et Sabine utilisent tous les stratagèmes possibles pour les sastisfaire. Je trouve ce roman rafraîchissant, avec un concept original et ne me lasse pas de lire les tomes de cette série sympathique à souhait.

Ce livre m'a beaucoup plu

Les personnages aident beaucoup de personnes en vacances et on se rend pas compte de la générosité mais ce qui m'a vraiment plu c'est le ressenti des vacances et de la plage

Ce livre est vraiment facile à lire pas de mot compliqué en particulier

Je le conseille à tout le monde mais plutôt entre l'âge de 10 à 12 ans

Voilà j'espère que mon avis vous auras aidé

Un livre que j'ai lu pendant mon adolescence et que j'avais adoré tout autant que les autres tomes, mais je ne pense pas autant l'apprécier si je devais le relire aujourd'hui !

Je me rappelle avoir apprécié ce livre, mais je ne pense pas pouvoir le relire, c’est pour un publique assez jeune.

Légèrement mieux que le seconde et le premier tome. Juliette trouve enfin un Roméo (Luc) ce qui n'est pas pour me déplaire !

L'auteur réussit quand même a rendre le livre de qualité grâce a sa bonne écriture.

PAL

Je viens de regarder la couverture , ce livre a l'air pas mal :)

C'est livre vraiment super, agréable à lire pendant les vacances (comme son titre l'indique). C'est vrai quand on y repense des filles aussi jeune ne peuvent pas tenir une boutique cela peut paraitre un peu bizarre mais ce livre est géniale !! ;)

J'ai plutot bien aimé cette histoire, ...

je n'ai vraiment pas du tout accrocher a l'histoire

J'aimes bien l'histoire et aussi l'originalité de ce livre.

Signé Juliette, Tome 2 : 100% Vacances

• France : 2010-06-09 (Français)

lanaau l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-13T08:59:17+01:00
anile l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-16T18:56:42+01:00