12 ans, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2016-03-10T20:52:40+01:00

Hanabi a douze ans et pour la toute première fois, un petit copain, mais elle n’y connaît rien en amour et ne sait jamais ce qu’elle est censée faire. Sans compter les garçons de la classe qui ne pensent qu’à des trucs cochons et ses amies qui se mettent à porter des soutiens-gorge… C’est alors qu’un nouvel élève, un garçon aux cheveux clairs venu de Tokyo, intègre la classe…

Avec en bonus, une histoire courte sur Hanabi, Hiyama et leurs téléphones portables.

Extrait ajouté par Armethyse 2016-06-18T14:04:51+02:00

"Si tu crois que je te considère comme une amie... Tu te trompes."

Commentaire ajouté par marie1211 2018-01-17T18:04:05+01:00

Je viens d'avoir ce livre et franchement j'ai adorée et cette série fait partie de mes mangas préférées que j'adore!!!!!

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2016-08-24T19:52:47+02:00

Une suite toute aussi adorable que le tome précédant. Les dessins sont trop mignons et l'histoire l'est toute autant.

12 ans, tome 2

• France : 2016-06-15 (Français)

• 12 Sai - Boyfriend #2 - Japonais