Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

50 façons de jouer de M. Darcy



Description ajoutée par tiboudou29 2013-04-27T18:50:52+02:00

Résumé

"Apprenez, Miss Bennet, que je ne fais pas l'amour, je baise !" dit fermement M. Darcy à Elizabeth ...

Cette parodie d'Orgueil et Préjugés est une joyeuse relecture de roman de Jane Austen, qui ravira et réveillera les plus collet monté ... dans l'univers des 50 nuances de Grey.

Retrouvez tous les personnages du roman de Jane Austen : Fitzwilliam Darcy, Elizabeth Bennet, ses soeurs, M. Bingley... transposés au 21° siècle mais conservant un style so british !

Dans un esprit humoristique et alerte, découvrez les penchants de M. Darcy pour le BDSM, le fouet, Miss Bennet et son point G, sa soumission à M. Darcy, les partis fines entre cousins, la découverte du sexe anal et tant d'autres distractions... bien lointaines de l'éducation de bonne famille de Miss Bennet.

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bagheera 2013-08-01T20:23:47+02:00

"-Alors, vous vous trompez, Madame, dit-elle froidement en relevant le menton et en rejetant les épaules en arrière. Je ne fais pas ce que vous dites. Je suis Elizabeth Bennet, une héroïne pour des générations de jeunes femmes, qui admirent mon, humour, ma bravoure et mon esprit infatigable. Il en faut plus qu'une vieille garce desséchée et trop maquillée pour m'intimider."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Parodie érotique de la romance entre M. Darcy et Elizabeth Bennet. Transposée au XXIe siècle dans l’univers sadomasochiste (inspiration 50 nuances de Grey), la relation entre les personnages prend une toute autre ampleur.

A ne SURTOUT pas mettre entre les mains des puristes d'O&P.

Afficher en entier
Lu aussi

Eh bien, eh bien.....haaaaaaaaaaa mais pourquoi, POURQUOI avoir fait ça à mes très chers Elizabeth et Darcy?!!!!!!!???? Ok iiiiiiinspiration, eeeeeeexpiration, c'est bon, c'est dit, ça va aller maintenant...

Donc je vais tacher d'émettre un avis plus mesuré. Aucun doute sur le fait que j'ai détesté le massacre infligé aux deux protagonistes de Jane Austen : Mr Darcy prend la place du personnage "pervers" mais pire que cela, on peut ajouter lourd et idiot, et Elizabeth devient la jolie idiote, naïve et maladroite.... Je vais essayer de vite oublier les personnages de ce livre et de bien me remettre en tête les originaux.

Cependant, c'est finalement plus une parodie de 50 nuances... et compagnie que d'Orgueil et Préjugés. Orgueil et Préjugés n'est là que pour planter la trame de l'histoire car hormis cela, rien ne ressemble à CE/LE roman de Jane Austen, et certainement pas les personnages.

L'auteur tourne vraiment en dérision ce genre littéraire à la mode, cocktail de BDSM soft, mâle viril en rut et petite "vierge" naïve, sans oublier le style souvent très pauvre de leur auteur. D'ailleurs elle ne s'épargne pas elle-même et s'amuse de ses propres lacunes.

Donc pour conclure rapidement (je ne vais pas faire une tartine sur la douleur que m'a causé la lecture de certains passages...) j'ai apprécié l'humour, l'ironie, la dérision de l'auteur (même si ça tombait parfois à l'eau tellement ça aller loin...), d'autant plus que je n'ai moi même pas été tendre en ce qui concerne le roman 50 Nuances de Grey (je n'y reviendrais pas, ma critique est déjà faite... :

http://booknode.com/bagheera_2327993/comms?best), cependant ce Darcy et cette Elizabeth m'ont porté sur les nerfs, ils ont été dignes des personnages de "romans Mommy Porn", et ce sacrilège m'a brisé le coeur, Jane Austen que votre pardon me soit accordé!

Afficher en entier

Date de sortie

50 façons de jouer de M. Darcy

  • France : 2014-07-15 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 2
extraits 10
Evaluations 4
Note globale 2.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode