80 Notes de Bleu

Description ajoutée par francebelle 2013-07-29T14:02:17+02:00

Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d un monde sensuel et dangereux qu elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux... Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d amour qui vous laisse le souffle court.

Extrait ajouté par be-at 2014-03-30T22:49:14+02:00

-Vivre c'est prendre des risques,répondit-elle

-La frontière entre le risque et la témérité est facile à franchir.

-C'est là tout ton problème, Dominik.Une partie de toi veut aller de l'avant et prendre des risques, alors que l'autre préfère prendre le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre. Cette partie-là te retient. Tu n'arrives pas à faire les choses à fond.

-Tu crois ça?

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T00:37:30+01:00

Lu le 2eme tome mais pas réussi à accrocher avec ce livre, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire !!!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-25T01:15:12+02:00

Un entre-deux parfait, une histoire à lire. Un second tome surprenant, une suite charmante.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Mais également de sensualité et de chaleur.

#sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #notes #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur

Commentaire ajouté par karmagali 2022-05-28T16:10:14+02:00

Un tome peu satisfaisait. Tout est trop lisse. Il n'y a pas d'émotions et le tout reste surfait. J'espère que le troisième tome sera meilleur.

Commentaire ajouté par sbooky_witch 2021-09-10T23:36:05+02:00

Un second tome qui m'a bien embarquée. Bien que ce soit clairement un roman du genre érotique, je trouve que l'histoire est prenante et le sujet bien qu'houleux m'interpelle avec tous ses interdits, etc.

Pour les amatrices du genre franchement n'hésitez pas à vous lancer dans cette saga, qui mêlent savamment sexe et romance sans mièvrerie!

Spoiler(cliquez pour révéler)Dominique retrouve Summer à New York pour vivre leur passion sexuelle. Mais cette dernière a été repérée par son chef d'orchestre qui veut en faire une soliste. D'abord réticente, elle se laisse convaincre et son agent lancera une tournée à travers tous les États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Dominique qui a modifié toute sa vie, pour passer plus de temps à ses côtés, ne le prendra pas très bien. Tous ces voyages vont compliquer leur relation. S'ajoute à cela, Victor qui remet son grain de sel, et fomentera un plan qui fera appel au bas instinct et désir de Summer. Un jeu de pouvoirs contre Dominique

Commentaire ajouté par tineph 2021-01-24T06:32:24+01:00

Je trouve également ce tome très lisse... On suit Summer - et Dominik - dans ses péripéties, comme l'eau coulerait sur le dos d'un canard, peu d'émotion. J'espère que le prochain tome me donnera envie de continuer la série...

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-03-14T16:56:51+01:00

Une lecture vraiment sans intérêt pour moi. Je l'ai lu jusqu'au bout en espérant qu'il y ait enfin un peu d'émotion mais rien. On n'arrive pas à ressentir une quelconque connexion avec les personnages principaux et même entre eux, je trouve qu'il ne se passe rien.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-02-05T08:36:49+01:00

Etonnant recit d'une femme qui subit sa vie plus qu’elle ne la vit.

Le propos est riche, le scenario fourni, avec parfois quelques longueurs, mais l’exploration de la sexualité de Summer reste incroyable.

Commentaire ajouté par JacquesIrch 2019-10-01T10:06:56+02:00

J'avais acheté ce second tome, alors j'ai tenté de le lire... Bof Bof !

La suite des aventures de Summer et Dominik, après le feu de la passion, la routine et le quotidien, et puis l'éloignement ... Il est aussi bon de voir que les romans ne finissent pas toujours bien ou ne sont pas emplis d'un romantisme mièvre et dégoulinant car la domination ce n'est pas ça.. J'arrète cette série ! Pas de temps à perdre !

Commentaire ajouté par bernard21 2018-11-04T12:03:15+01:00

si vous aimez les personnages féminins pathétique,sans trop de bon sens qui on comme l'adage"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse " en claire "peu importe la bite pourvu qu'on ait l'orgasme " pas de sentiments pas de romance, pas d'histoire, pas d'intelligence féminine et puis quel ennui( lecture diagonale,passage de chapitre) rien de rien l'ennui complet

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-06T16:09:21+02:00

Après un premier tome qui m'a laissé une drôle d'impression, j'ai laissé sa chance à ce deuxième tome. Malheureusement, cet univers, que pourtant j'apprécié habituellement m'à hérissé le poil au point de me demander si j'allais continuer ma lecture.

80 Notes de Bleu

• France : 2013-08-23 (Français)
  • France : 2014-09-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-09-24 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:32:03+01:00

• 80 Notes de Bleu, Tome 2 - Français