À lui, corps et âme, Tome 11

Description ajoutée par cdv25 2013-12-31T00:05:35+01:00

Charles innocenté, plus rien ne s'oppose à ce que les deux amants soient enfin réunis. Plus de drames, plus de secrets… Sauf celui qu'Emma choisit de taire à celui qu'elle aime. Et celui que Charles semble cacher de toute son énergie. Plus que l'ombre de Dimitri, son ennemi de toujours, le non-dit aura-t-il raison de l'amour de Charles et Emma ?

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-01-18T18:21:16+01:00

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps. J'ai vos résultats sous les yeux. Vous n'êtes pas enceinte.

- Vous êtes sûre ?

- Vous doutez de mes compétences ?

Emma croit qu'elle et enceinte mais non. Charles part souvent au milieu de la nuit à la galerie mais elle ne sait pas pourquoi. Ils vont passer un séjour à Venise, on il laisse les problèmes de coté et profiter de leur séjour.

A leur retour, il lui apprend qu'il a trouvé dans son bureau une mise en scène de la mort de ses parents mais il ne sait pas d'où vient la menace.

Pfff continuité dans le vague et le non utile...je crois vraiment que l'auteur aurait pu mieux ficeler cette serie car elle avait du potentiel

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-03T08:18:31+02:00

Je trouve qu'entre Charles et Emma la relation n'avance pas du tout, j'ai l'impression d'être au même point qu'au début et c'est bien dommage.

retrouvaille de nos héros, mais pas beaucoup d'avancement dans l'histoire en elle même

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-07-02T14:56:54+02:00

tome sans beaucoup d'intérêt, cela pietine

Commentaire ajouté par Kel30 2015-04-16T12:02:19+02:00

Bon, bon, ... que dire à propos de cette nouvelle partie de la série ? Depuis un petit moment, cette série s'épuise et là c'est vraiment le déclin. Il ne se passe pas grand chose, la relation entre Charles et Emma évolue mais pas de façon exceptionnelle, leur relation est quelconque. Un peu de suspense sur une hypothétique grossesse, un résumé qui promet plein de chose mais qui déçoit en fin de compte.

Comment prolonger un roman quand on a rien de vraiment intéressant a dire!

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-15T14:53:41+02:00

On nous fait une intrigue des plus bizarre elle est enceinte bon peut-être pas l,auteur veux nous faire un suspense sur ses règles mais au bout du compte sa allonge le livre pour rien.

Attention spoiler !

Enceinte ? Pas enceinte ?

Dimitri qui dissémine les indices…

Tout se bousculent et les intrigues secondaires commencent à se résoudre, on sent que l’auteure installe la fin de la série et je suis trop impatiente de lire le dernier volume.

Et on sent bien que derrière la passion, nos deux héros sont profondément amoureux !

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2014-02-15T15:05:41+01:00

Une partie de résolue et d'autre questions qui se rajoutent, au moins on ne s'ennuie pas avec cette série.. J'attends de voir la suite pour émettre des hypothèse.. Cependant déçue qu'Emma ne soit pas enceinte..

À lui, corps et âme, Tome 11

• France : 2013-12-29 (Français)
  • Canada : 2013-12-29 (Français)

Tony38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T06:38:06+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T17:03:07+01:00
lauwa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T16:40:19+02:00

• His, Body and Soul, Book 11 - Anglais