À lui, corps et âme, Tome 9

Description ajoutée par cdv25 2013-11-06T14:23:06+01:00

On dit que les gens heureux n’ont pas d’histoires. C’est sans doute pour ça que les contes se finissent toujours de la même façon. Une fois que la méchante belle-mère ou l’affreuse sorcière est morte, que peut-il bien arriver aux héros ? Sont-ils heureux, au moins ? Est-ce qu’ils vivent ensemble ? Leur amour est-il toujours aussi fort ?... Et moi ? Et nous ?

Emma et Charles sont enfin réunis. Après les doutes et les épreuves doit venir le temps du bonheur… mais le beau milliardaire est rattrapé par son passé. Amour, instants volés et passion suffiront-ils à protéger les deux amants ?

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-01-16T22:49:11+01:00

Je suis presque sûr que Charles n'est pour rien dans sa mort. Néanmoins, elle a fait en sorte qu'on croie qu'il était coupable après sa mort. C'est donc qu'elle savait qu'elle allait mourir...Est ce qu'elle était malade? Pourquoi voulait-elle pourir la vie de Charles ?

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-01-16T22:45:09+01:00

Une histoire avec des hauts et bas. Toujours des obstacles qui se mettent en travers de leur chemin. La mort du père d'Emma et leur amour à nouveau clandestin car il est accusé du meurtre de sa femme. Et elle découvre que sa mère n'est pas morte ....

Tome intéressant qui se consacre aux personnages principaux...A voir la suite

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-02T23:17:50+02:00

Pour le moment c'est le tome que j ai préféré depuis le début, il y a du progrès mais on est encore loin de pouvoir qualifier cette saga de bonne.

J'aime bien comment Charles s est conduit avec Emma dans ce tome.

on avance vers la fin et sa devient plus intéressant

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-07-01T18:21:59+02:00

Dans ce tome j'aime bien l'intrigue qui se profile à la fin du tome

Commentaire ajouté par Kel30 2015-04-07T21:04:51+02:00

Avec ce nouveau tome, on remplace le livre érotique par un livre légèrement policier. Et je l'avoue j'aime beaucoup l'intrigue que prend cette partie. Encore de nouvelles surprises.

Le lecteur ne peut s'ennuyer, de l'amour, du sexe, de l'intrigue, tout ce qu'il faut pour passer un bon petit moment. Quel dommage que tous les autres n'ont pas été du même genre.

Un changement de style a 180 degré depuis le livre précédent! Ca devient carrément une enquête policière. mais il y a tout de même un truc avec cette saga qui me perturbe, je n'arrive pas vraiment a rentré dans l'histoire comme d'autres romans que j'ai lu, je ne sais pas pourquoi. Je lis la suite simplement pour connaitre la fin.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-15T14:48:36+02:00

Moi qui croyais qu'ils aurais enfin la paix et qu'il vivrait leur amour hé bien non. On verra la suite et comment tout sa va finir.

Je conseille cette saga !

De la romance et dus suspens comme j'aime..

Alors là, accusés du meurtre, il ne manquait plus que ça.

C’est pas possible le sort s’acharne alors que le rêve italien commençait à peine.

Décidément, l’auteure excelle à nous tenir en haleine.

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2014-02-15T12:54:48+01:00

Wow que d'actions dans celui ci.. Pauvre Emma elle en voit de toutes les couleurs, Alice est vraiment cinglée enfin était devrai-je dire? Charles ne cache plus ses sentiments à l'égard d'Emma ce qui nous change et nous réconforte. La fin nous laisse encore une fois avec un tas de questions.. Et si sa mère n'était pas morte? Je me jette sur le volume suivant sans attendre

À lui, corps et âme, Tome 9

• France : 2013-11-04 (Français)
  • Canada : 2013-11-04 (Français)

Tony38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T06:38:00+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T17:01:35+01:00
lauwa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T16:40:05+02:00

• His, Body and Soul, Book 9 - Anglais