À lui, corps et âme, Tome 1

Description ajoutée par mantrisse 2013-02-23T18:16:14+01:00

Emma Maugham venait à Paris pour faire des études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-06-16T06:52:54+02:00

- Emma ! me gronde-t-elle gentiment. Une dernière chose. Tu devrais sans doute faire un peu plus attention à ton accoutrement..."

Elle vient de me détailler de haut en bas, comme la gouvernante l'a fait plus tôt. Pourtant, je suis habillée de façon on ne peut plus conventionnelle. Pour une étudiante qui déménage, j'entends. Jeans, Converse, sweat-shirt de ma fac... A croire que les étudiantes françaises déménagent en Chanel. Va savoir... J'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises !

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-01-13T19:05:42+01:00

Emma vient à Paris afin de finir sa thèse sur le thème du féminisme. Elle va à la fac et fait la rencontre d'Emma.

Elle est logé dans l'ancien appartement de sa cousine, qui est une chambre de bonne.

Lorsqu'elle fait la rencontre de son propriétaire, elle se rend compte que ce n'est pas un vieux riche comme elle le pensait mais un jeune très séduisant.

Au début, elle le déteste à cause de son arrogance mais finit par être attiré par lui et elle se rend compte que c'est réciproque.

Commentaire ajouté par Melanie270503 2022-12-17T03:47:46+01:00

Bah là, y a même pas d'histoire en fait, tout arrive beaucoup trop vite, il n'y a aucune crédibilité et on y comprend juste rien. En plus, nan mais Emma franchement? C'est une blague ce personnage, elle a aucune personnalité, aucune logique, tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle est pseudo féministe et que c'est une fille facile, waw, gros développement.

Commentaire ajouté par OrsiniVictor 2020-08-16T10:21:14+02:00

Bonjour j'ai bien aimé cette histoire , je pense acheter prochainement toute la série que je vous le recommande . bien que cette histoire ressemble à beaucoup d'autres qui tournent toujours avec le même début , homme riche et femme étudiante à initier !!! qu' on retrouve toujours et c'est dommage : la même histoire d'amour dans beaucoup de livre . mais bon moi j 'aime ce genre de livre : livre facile à lire sans se prendre la tête !!!

Commentaire ajouté par LSVILLEJIQUEL 2020-03-03T11:07:00+01:00

Je n'ai pas du tout été conquise par l'histoire et les personnages.

C'est pour moi plus une série de nouvelles qu'un livre....une moyenne de 50 pages par tomes....ça se lit rapidement mais histoire basique et passée en vitesse rapide...agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-28T20:09:34+02:00

Dommage que les personnages ne soit pas assez complets et que le livre soit si court. C'est dommage, parce qu'il y avait matière pour faire quelque chose de bien, je trouvais l'idée de base assez plaisante, néanmoins il manque une sacrée dose d'émotions. De plus le manque de crédibilité est assez dérangeant, surtout dans la dernière scène.

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-06-20T15:45:37+02:00

Ce premier tome est vraiment très court. Ca passe d'une chose à une autre sans réelle transition, tout va très vite. Trop vite pour avoir le temps d'apprécier.

Emma se dit féministe mais dans sa façon d'agir face à Charles je ne le trouve pas tant que ça, mais après ce n'est que le premier tome, et pas assez de description pour pouvoir réellement commenter là dessus. Charles est antipathique, j'espère qu'il va évoluer au fil des tomes.

Je vais lire la suite, car pour beaucoup de saga que j'ai lu, ça commençait mal et puis j'avais des surprises ensuite.

Commentaire ajouté par eli42 2016-03-03T21:36:03+01:00

Histoire vraiment plus que médiocre avec des personnages qui n'ont absolument aucun caractère . je suis très déçus de cette lecture .

lecture agréable, qui demande à connaitre la suite

une lecture agréable mais sans rien d'extravagant... une histoire qui se lit très simplement.. Emma m'a paru trop nunuche par moment et Charles trop antipathique ... cependant je l'ai lu en moins de 24h je me suis laisser prendre dans l'histoire!!! un bon livre de vacances!!

À lui, corps et âme, Tome 1

• France : 2013-01-31 (Français)
  • Canada : 2013-01-31 (Français)

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:41:53+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:17:36+01:00
MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T17:51:10+02:00

• A lui corps et âme - Français