À lui, corps et âme, Tome 10

Description ajoutée par cdv25 2013-12-07T00:06:41+01:00

Accusé des meurtres d'Alice et de Guillaume, l'insaisissable Charles est toujours hors de portée de la police, de Dimitri… mais aussi d'Emma qui désespère de ne jamais revoir son amant en chair et en os. La jeune femme se lance alors dans l'enquête au risque de perdre bien plus que ce qu'elle aurait à y gagner.

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-01-17T22:49:33+01:00

Emma, ton père ne voulait pas que je te parle, mais puisque tu m'as suivies et qu'il a disparu, j'imagine que cette promesse n'est plus de rigueur. Mary clowes

Emma mène l'enquête afin de disculper Charles. Elle y arrive. Toujours un mystère autour d'Alice. Leur retrouvaille toride et u. Cheveux blond retrouvé dans le lit d'Alice qui a le même ADN que celui de Charles

Tome basé sur l'enquête...hyper facilement résolu...bref c'est visiblement la continuité d'une vitesse exagérée

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-02T23:58:42+02:00

Décidément je pense que cette saga sera un flop du début à la fin. Je trouve cela dommage car elle avait beaucoup de potentiel

Changement de thème, cette histoire devient un policier !!

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-07-01T19:10:52+02:00

Livre moyen baclé au milieu de parcours, heureusement un suspense à la fin vient pimenter ce tome

Commentaire ajouté par Kel30 2015-04-07T21:12:49+02:00

On continue dans la lignée du tome précédent mais l'enquête si on peut l’appeler ainsi est vite bouclée, tout est bien qui finit bien. Et je trouve cela dommage, car avec le précédent on été bien partis. On peut constater que le genre policier n'est pas le thème de prédilection de l'auteur.

Mais comme d'habitude, il y a de nouvelles surprises.

A suivre !

Emma joue les enquêtrices. Pas vraiment de suspens, tout est attendu.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-15T14:51:54+02:00

L'histoire policière est pas très bien mener deux seconde avant il étais en cavale ensuite dans le lit d'Emma. Un bon moment mais pas plus que sa.

Une histoire d'amour incroyable !

Simplement superbes, les retrouvailles de Charles et Emma, tendres, passionnées…

Ces deux-la, je les adore ! C’est devenu mon tome favori !!!

C’est bien aussi d’en apprendre plus sur la mère d’Emma mais qu’est ce que ce Dimitri leur veut à la fin ???

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2014-02-15T14:11:39+01:00

Mon dieu ! Qui est cette femme? Charles a t-il un fils? Emma enceinte? Encore et toujours des questions qui s'ajoutent à celles que l'on se posait déjà.. J'aime ce suspens et cette attente, une très bonne saga !

À lui, corps et âme, Tome 10

• France : 2013-12-05 (Français)
  • Canada : 2013-12-12 (Français)

Tony38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T06:38:03+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T17:02:27+01:00
lauwa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T16:40:12+02:00

• His, Body and Soul, Book 10 - Anglais