Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 531
Membres
992 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Étoiles filantes, tome 5 : Pluie d'étoiles



Description ajoutée par Ravenna 2011-01-29T19:22:24+01:00

Résumé

L'éditeur

Honey a fait à son cher oncle Peter une promesse avant sa mort tragique : elle ira à New York étudier le violon avec Madame Senetsky, sans la plus grande école des arts de la scène.

A l'aube de ses dix-sept ans, Honey s'apprête donc à quitter la ferme de l'Ohio, où elle a grandi, pour l'immensité citadine... Et c'est un bouleversement à nul autre pareil. Et si la jeune femme était en train de se tromper ? Malgré cette confiance extraordinaire qu'elle a acquise en étant sélectionnée, n'est-elle pas en train d'aspirer à quelque chose qu'elle n'arrivera jamais à atteindre ?

Honey se demande souvent si ce talent dont elle est dotée est une grâce ou une malédiction. Et elle ne va pas tarder à le découvrir tout comme ses nouvelles amies : Ice, Rose et Cinnamon.

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

"J'avais le coeur qui battait trop fort. Qui étaient ces étudiantes ? Etait-ce ainsi que se conduisaient les génies ? Avais-je été folle de venir ici ou cela allait-il être plus amusant que je ne pouvais l'imaginer? "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un tome qui était tel que je l'avais imaginé... Les quatre héroïnes des précédents épisodes se retrouvent dans la fameuse école et, bien entendu, loin de rivaliser, s'improvisent très rapidement soeurs... Parce qu'elles ne peuvent pas ne pas s'entendre. Deux garçons complètent le tableau, le gentil Steven et l'antipathique Howard. L'histoire est racontée par Honey (qui n'est pas ma préférée) et en dépit des réussites et des accomplissements des jeunes filles, elles découvrent qu'il se passe des choses étranges dans la magnifique maison qui leur sert d'école.

Comme toujours, il y a un secret de famille... L'histoire est prévisible tout comme le secret. La fin laisse bien entendu augurer une grande carrière pour les jeunes filles.

Ce que j'aime : Rose et Cinnamon. L'ambiance un peu gothique

Ce que j'aime moins : le secret est prévisible, l'amitié nait trop facilement entre les filles et la réaction d'Howard face au secret

Pour résumer

Un tome qui cloture de manière très convenue la quête artistique des jeunes filles

Ma note

5,5/10

Afficher en entier
Or

Voici le dernier tome (5) de la saga "Etoiles filantes". Lu avec plaisir, car je me souviens d'être bien "entrée" dans les sagas de Virginia Andrews. C'était accrocheur. Elle est décédée et ce sont ses héritiers qui ont fait éditer les dernières sagas...

Afficher en entier

Activité récente

Hlnlbn l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-13T15:11:42+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode