Étreinte, tome 12

Description ajoutée par cdv25 2015-04-02T00:39:12+02:00

Poissons : la vie vous sourit, profitez-en !

Travail : vous avez le vent en poupe, c’est le meilleur moment pour gravir les échelons ou, pourquoi pas, vous lancer dans une entreprise personnelle.

Amour : votre relation est l’incarnation même de la passion, vous avez trouvé l’homme de vos rêves et vous êtes la femme de sa vie, n’en doutez pas !

Santé : vous êtes dans une forme éblouissante mais attention aux accidents ! Restez vigilante.

C’est sûr qu’avec des tueurs aux trousses, on a beaucoup plus de risques d’avoir un accident ; Amy en a déjà fait la douloureuse expérience dans le désert. Tout ce qu’elle souhaite, à présent, c’est profiter des bons augures de cet horoscope, surtout ceux concernant son beau milliardaire. Enfin vivre avec Roman ! Se lover chaque soir dans ses bras, se réveiller chaque matin sous ses caresses, et que chaque jour soit meilleur que le précédent… Un bonheur à portée de main. Presque. Si seulement le psychopathe qui la poursuit depuis des semaines voulait bien l’oublier…

Retrouvez Amy et Roman dans le dernier volet de leurs aventures, découvrez le romantisme de l’ancienne cité inca du Machu Picchu, puis profitez du luxe grandiose de la villa Vizcaya pour une fête inoubliable sous le soleil de Floride…

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T18:52:10+02:00

Jusqu’à cet instant, jusqu’à ce mercredi quinze avril aux alentours de dix-huit heures, lors de la tournée promotionnelle de mon premier livre, je ne m’étais jamais demandé si je préférerais mourir d’un coup de couteau ou d’une balle dans la tête. Mais évidemment, c’était avant de voir John Baldwin se ruer sur moi alors que je sors des toilettes après une séance de dédicaces particulièrement éprouvante, quoique gratifiante. Un John Baldwin rendu méconnaissable par la chirurgie esthétique, et qui devrait s’être retranché à huit ou dix mille kilomètres de là, quelque part en Amérique du Sud. Mais qui, pourtant, est venu me retrouver ici, dans cette bonne ville de New York, pour assouvir sa soif de vengeance. J’ai le temps de penser à Roman et Nils, restés au stand, à moins de vingt mètres de l’endroit où je vais mourir, seule, sous le regard bienveillant de Snoopy qui n’a pas l’air de se rendre compte du sordide de la situation, et reste placidement couché de tout son long dans le couloir. Après l’avoir enjambé, Baldwin se plante face à moi, un demi-sourire accroché sur son visage, sa main droite toujours dans son dos, comme s’il s’apprêtait à me proposer une partie de pierre-feuille-ciseaux.

Alors ? Couteau ou pistolet ?

Mais c’est finalement un livre qu’il me tend, d’une façon si brusque que je sursaute, persuadée que ma dernière heure est venue. Mon livre.

– Mademoiselle Lenoir, balbutie-t-il, décontenancé par mon violent mouvement de recul. Mademoiselle Lenoir… je… je suis désolé. Je m’appelle Terry Merchant. Je ne voulais pas vous effrayer. Je… Voyez, j’ai adoré votre livre, mademoiselle Lenoir. Il est fantastique ! Et cette nouvelle, « Le prix d’une heure au Paradis », elle est si belle, si poignante. Je l’ai relue plusieurs fois ; elle m’a tiré des larmes. Je voulais vous remercier pour le bonheur que vous m’avez apporté.

Tandis qu’il se répand maladroitement en un flot d’excuses, compliments et explications, mon cerveau mouline à toute allure pour traiter l’information : ce n’est pas Baldwin ! Je ne vais pas mourir !

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-12-18T15:08:05+01:00

Une saga facile et rapide à lire.

Un scenario avec un petit air de déjà vu mais c'est frais, drôle et sans surprise.

Parfois ça fait aussi du bien de la légèreté.

Les personnages sont intéressants et l'écriture est fluide.

L'histoire m'a suffisamment transporté pour finir cette série qui comporte 12 (petits) tomes.

Il existe aussi une version intégrale.

Étreinte, tome 12

• France : 2015-04-29 (Français)
  • Canada : 2015-04-29 (Français)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-16T19:35:49+01:00