Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Dockydep 2013-04-30T14:28:20+02:00

"L'étoile frappera la terre, empoisonnant l'eau et l'air, et une pluie de feu détruira le tiers de tous les arbres. Un montagne de feu s'écroulera dans l'océan et l'eau submergera le tiers des nations.... La compagne du Prince des Ténèbres le quittera pour mettre son enfant sous la protection des anges... Un grand massacre suivra l'appel de la reine blanche. Le peuple réclamera du plus grand de tous les chefs qu'il punisse les coupables.... Un grand silence tombera sur la Terre tandis que les anges affronteront les démons. Lorsque vous verrez ces lignes, vous saurez que le Prince du ciel est à votre porte."

Afficher en entier

– Parce que nous sommes tous sur le point de mourir et que je ne veux pas que vous soyez loin de moi...

Elle tourna les talons et s’enfuit en courant jusqu’à l’infirmerie. Damalis ne comprenait pas ce qui ce passait, mais Athénaïs s’était si bien occupé de lui qu’il se sentit obligé de lui rendre la pareille. Il la trouva debout, face à un coin de la salle des soins intensifs, le visage caché dans ses mains.

– Athénaïs, dites-moi ce qui ne va pas.

– Laissez-moi tranquille

– Vous venez me chercher aux Laboratoires pour me parler et pendant que je vous suis, vous me dites de partir?

La femme médecin se retourna brusquement, se jeta dans ses bras et l’embrassa. Damalis, qui ne s’était intéressé qu’à la guerre toute sa vie, ne sut pas quoi faire. Il resta là, les mains en l’air, comme un cambrioleur qu’on venait de surprendre. Puis, à son grand étonnement, elle le repoussa et courut s’enfermer dans son bureau.

Afficher en entier

– L'étoile bleue frappera la Terre, empoisonnant l’eau et l’air, et une pluie de feu détruira le tiers de tous les arbres. Une montagne de feu s’écroulera dans l’océan et l’eau submergera le tiers des nations.

– Pourquoi est-ce toujours le tiers?

– La compagne du Prince des Ténèbres le quittera pour mettre son enfant sous la protection des anges... s’étrangla Vincent, puisque ce texte parlait d’Océane.

Des larmes se mirent à coulé sur ses joues.

– Un grand massacre suivra l’appel de la reine blanche, poursuivit le savant en essuyant ses yeux. Le peuple réclamera du plus grand de tous les chefs qu’il punisse les coupables.

D’autres mots se formèrent sous les premiers.

– Un grand silence tombera sur la Terre tandis que les anges affronteront les démons. Lorsque vous verrez ces signes, vous saurez que le Prince du ciel est à votre porte.

Plus rien ne s’écrivit et le texte reprit son apparence normale.

Afficher en entier

Après quatre pas, il s’arrêta net.

– Pourquoi suis-je capable de marcher sans béquilles?

Il tâta ses jambes sans ressentir les boulons qui tenais ses os ensemble.

– Cassiopée, pouvez-vous me dire si Aodhan se trouve à la base?

– Il est aux Renseignements stratégiques, monsieur Martell.

– Pourriez-vous lui demander discrètement de me rejoindre à l’infirmerie?

– Oui, bien sûr. Éprouvez-vous des difficultés?

– Il s’agit plutôt de questionnements.

– Je suis programmée pour répondre à toutes les questions.

– Dans ce cas, dites-moi pourquoi je n’ai plus mal aux jambes.

– Je vous envoie monsieur Loup Blanc immédiatement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par petitspock 2018-11-16T23:00:52+01:00

Quelques instants après le terrible tremblement de terre qui avait secoué Jérusalem avec une violence inouïe, d’autres secousses achevèrent la destruction des maisons et des immeubles fortement endommagés. Bien agrippé à la flèche d’une église sur le point de tomber, car les répliques s’intensifiaient, Asmodeus se nourrissait de ce chaos. Les humains poussaient des cris de terreur ou de douleur en courant entre les crevasses et les incendies, cherchant un endroit sûr où ils pourraient échapper à l’effondrement des structures chancelantes. D’autres gémissaient en tentant de libérer des êtres chers emprisonnés sous les débris. Les femmes pleuraient et les chiens hurlaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2014-05-21T18:51:35+02:00

Képhas fonça sur le démon pour lui faire lâcher son ami, tandis que la pluie de projectiles et les invectives des croyants augmentaient. Faisant appel à la terrible énergie divine qui lui permettait d’anéantir ses ennemis, Képhas fît tomber la foudre du ciel, Asmodeus ne fit qu’un pas de côté. L’éclair manqua le reptilien de peu et se dispersa dans le sol. Le Shesha enroula l’épais fil autour de sa main pour libérer sa langue et éclata d’un grand rire. Il avait volé un si grand nombre de facultés surnaturelles à ses semblables qu’il arrivait maintenant à anticiper les gestes de Képhas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Goranov 2013-06-22T16:25:49+02:00

-Bonjour, je m'appele Alexa Mackenzie.

"Elle est plus jeune que moi", remarqua Océane.

-Enchantée de faire votre connaissance. Je ne vous dérange pas j'espère?

Le regard noir que lui jeta Cédric plut énormément à l'ex-agente.

-Je suis venue féliciter mon père pour sa nouvelle nomination.

-Je vous en prie, entrez, la convia Alexa. Je reviendrai plus tard.

-Non, restez. J'aimerais qu'on mette tout de suite certaines choses au clair.

Océane s'assit sur l'un des fauteuils à roulettes, comme on en trouvait dans tous les laboratoires de l'ANGE.

-Tu ne dis rien, papa ?

Cédric l'avait déjà avertie de ne pas l'appeler ainsi, mais il domina son irritation et ne fit aucun commentaire. En revanche, Océane était sur un pied de guerre.

-J'imagine que tu as deviné ce qu'Alexa représente pour moi, laissa tomber Cédric.

-Oui, et c'est ce qui m'étonne, puisque je te croyais incapable d'éprouver une seule émotion, sauf la colère, bien sûr.

-Océane, même si tu ne fais plus partie de cette agence, je ne tolérerai pas tes insultes.

-Je m'adrese à toi comme une fille à son père, Cédric. Tu peux faire tout ce que tu veux avec mademoiselle Mackenzie, je m'en moque éperdument. Je voulais juste que tu saches, même si ça te laisse complètement indifférent, que je trouve injuste que tu ne m'aies jamais manifesté un centime de l'affection que tu lui portes.

Des larmes se mirent à couler sur les joues d'Océane. "Ce sont sûrement mes hormones en folie qui me rendent aussi sensible", songea-t-elle. Trop fière pour montrer sa faiblesse à son père reptilien, elle quitta le bureau sans regarder derrière elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode