A Bout de Souffle pour lui

Description ajoutée par Csirene 2013-06-06T14:55:27+02:00

Sa vie entière, Simone Sutherland avait tout sacrifié pour atteindre son rêve ; devenir une danseuse d’opéra. Alors que ce rêve s’éloignait petit à petit, elle devint régisseuse pour un ballet où figurait un danseur mondialement connu, Nikolai Kozlov, son inspiration. Et après des années de frustration, voir ce superbe corps musclé virevoltait à travers la scène réveilla en elle un désir sexuel qui menaça de la consumer, à moins qu’il ne fusse satisfait par la domination de Nikolai sur elle. Le problème est que Nikolai ne la remarquait pas ; et elle se mit donc dans l’idée de le séduire avant que sa passion ne la rende folle.

Extrait ajouté par Csirene 2013-06-06T14:56:00+02:00

Il l’attrapa par les poignets, les plaçant derrière son dos. « Pourquoi ne pas m’avouer à présent que vous êtes venue exprès ici ? »

Elle se mordit les lèvres. « Je ne savais pas que vous étiez là… »

« Mais ? »

« Mais je vous ai vu lorsque j’ai ouvert la porte, et c’est la raison pour laquelle je suis rentrée ».

« Est-ce que vous vous êtes habillée dans cette tenue sexy aujourd’hui pour attirer mon attention ? »

« Peut-être », dit-elle.

« Ce n’est pas une réponse, petite fille. » « Oui ou non ? »

« Oui, Monsieur », dit-elle pleine d’anxiété et le souffle court. La sensation de ses mains sur ses poignets était grisante et la rendait toute chose. Elle avait l’impression qu’elle pourrait s’évanouir d’un moment à l’autre.

« Et maintenant que vous avez mon attention, qu’en pensez-vous ? » demanda-t-il.

« J’adore ».

« J’ai passé les trois dernières heures à vous torturer et vous adorez ça ? »

« Oui, Monsieur », répondit-elle.

Nikolai fronça les sourcils de manière pensive. Il leva la main et tapota la joue de Simone. Elle soupira doucement, une vague de plaisir parcourant son corps. Puisqu’elle ne dit rien, il donna une claque sur l’autre joue, cette fois-ci plus fortement. Elle mordilla sa lèvre inférieure, ne disant rien.

Nikolai la retourna et inclina son corps vers le bas, tout en maintenant ses poignets derrière son dos. Il frappa d’une main ferme ses fesses, la faisant gémir. Il donna une légère tape sur son vagin, ce qui la fit sursauter et crier de plaisir. Il glissa quelques doigts dans son orifice béant, la faisant gémir de plus belle.

Simone leva la tête, le regardant à la tâche dans les miroirs qui les entouraient. Voyant la façon dont il la retenait prisonnière alors que ses doigts faisaient des va-et-vient à l’intérieur d’elle, elle aperçut son sexe en érection à travers son collant et l’expression de désir sur son visage. Ses muscles se contractèrent alors qu’elle essayait de ne rien relâcher de ce qu’elle avait accumulé comme plaisir jusque-là.

« Monsieur, puis-je jouir ? » demanda-t-elle. « S’il vous plaît ? »

« Non, vous ne pouvez pas », répondit-il froidement.

Commentaire ajouté par tineph 2023-10-01T07:11:19+02:00

mal construit, mais l'idée de partir sur la danse est très intéressante. Bonnes scènes de sexe.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-08-27T19:43:34+02:00

Une histoire assez agréable, les personnages aurait pus être plus développer, j'ai bien trouvé la passion entre les deux personnages mais la relations de désir est pas assez existante.

Commentaire ajouté par SweetAsSilk 2015-06-15T23:16:31+02:00

Mauvais. C'est un livre pornographique sans valeur, sans saveur. Très brute, grossier. Je n'y ai trouvé aucun plaisir et me suis exhortée à la patience afin de le finir pour voir où l'histoire pouvait menée. En vain.

Je ne recommande pas la lecture.

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-03-21T21:06:57+01:00

on va être simple j'adore mais c'est beaucoup trop court c'est bien écrit, c'est original, le sexe décrit est très intéressant et puis ça mèlent deux milieux que j'aime beaucoup la danse et la domination j'aurais juste voulu que ça soit un peu plus long

Commentaire ajouté par Csirene 2013-07-11T20:38:47+02:00

c'est une des nouvelle que j'ai le moins apprécié... et le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi... J'ai un goût d'insatisfaction à la fin du livre.

A Bout de Souffle pour lui

• France : 2013-01-15 (Français)

• Breathless for the Dancer - Anglais