Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A cœur pervers



Description ajoutée par cdv25 2016-04-07T12:32:38+02:00

Résumé

Dans le train, une femme belle et sophistiquée en face d'un garçon trop jeune pour savoir qu'il est désirable. Elle lui écrit, mais quoi ? Et lira-t-il cette lettre au parfum de soufre ?

Une femme invitée par son mari au restaurant pour la Saint-Valentin. Il lui offre un oeuf vibrant télécommandé, elle doit aller aux toilettes, le glisser dans son sexe et revenir tranquillement s'asseoir. Mais se doute-t-il, qu'en matière de provocation, sa femme est bien plus forte que lui ?

Il a dit qu'il repasserait demain, qu'elle devait mettre une jupe plissée et l'attendre, qu'il n'aurait pas beaucoup de temps. Elle l'attend et se prend à rêver... A-t-elle vraiment besoin de lui ?

Il voudrait être l'" homme docile " que cette femme autoritaire recherche par petites annonces. Mais le peut-il vraiment ? Malgré sa parfaite soumission au dressage, elle perçoit une résistance...

Que cherche donc Gwen, en séduisant cet homme d'Église qu'elle a croisé par hasard à Palerme ? Et pourquoi se frotte-t-elle à lui pour trouver sa jouissance ? Après tout, c'est un homme.

Entre Éros et Thanatos, 23 nouvelles puissamment érotiques et féminines par Octavie Delvaux, auteure de Sex in the Kitchen.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Armand-9 2019-04-06T21:10:08+02:00

Ramenée dans notre bande par pote, elle m'avait embrassé dans un coin avant de me conduire dans les bois où je l'avais honorée comme on le fait à cet âge, c'est-à-dire avec la souplesse d'un fer à repasser et la rapidité d'une cocotte minute.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Chalotte88 2019-10-15T11:47:46+02:00
Argent

C'est un roman fort bien écrit : je suis sensible à ce détail...qui n'en est pas un !!! J'ai adoré ces nouvelles, en revanche je vous préviens la deuxième partie vise plutôt les lecteurs aimant "l'originalité". Moi cela ne me gène pas ! Les histoires sont sympa, variées autant par le style que par la forme avec, pourtant un point commun à chaque fois : la qualité. C'est un vrai plaisir de pénétrer dans l'univers de cette auteure, qui sait parler du désir, des femmes et de la chair comme personne. Certains passages émoustillent, d'autres font rêver, émeuvent ou révoltent : les émotions s'enchaînent car chaque nouvelle est un véritable petit bijou.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarissedu271 2016-10-02T22:16:22+02:00

Je ne suis pas trop nouvelles, je trouve qu'à chaque fois les textes ne sont pas assez aboutis, cela laisse souvent à mon goût le lecteur sur sa faim, donc j'évite autant que possible de lire des romans qui regroupent un ensemble de nouvelles.

Piquée par la curiosité de savoir de quoi ruisselait ce livre au vu des critiques assez positives que j'avais vues dessus, je me suis laissée tenter lorsqu'on me l'a proposé en service presse.

Je ressors avec un avis plutôt positif. J'ai apprécié les trois quarts des nouvelles, j'ai mes favorites : " Saint-Valentin " et " En plein coeur " qui furent trop, mais complètement trop petites à mon goût. Je n'ai pas du tout aimé " Au coeur du bocage, une rivière ", " Saint-Lazare 1943 et trois autres " qui donnent l'impression d'être des coupures dans la succession des écrits de l'auteur.

Octavia Delvaux explore un bon nombre de fantasmes qui un jour ont traversé l'imagination de quiconque. Elle met en scène la plupart du temps des amants, qui explorent tous les vices que leurs corps leur permettent, jusqu'où certaines de leurs relations sont capables d'aller pour assouvir leurs envies. Ici, les mondes du SM, voyeurisme, de la bisexualité et du cocufiage sont mis en avant.

J'ai fait connaissance pour la première fois avec l'écriture de cette auteur, honnêtement il ne faut pas être coincé et fermé d'esprit pour lire rien que la toute première nouvelle.

Sa plume découle de sexe, et bien qu'il soit décrit crûment par instants, j'ai senti des notes de douceur qui essayaient de percer le trop plein d'hormones en chaleur.

Je referme ce roman surprise car je ne m'attendais pas à plonger immédiatement dedans, je le prenais plutôt à reculons. Une bonne trouvaille.

À lire pour les esprits très ouverts.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-06-20T11:53:06+02:00
Diamant

http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2016/06/a-cur-pervers-octavie-delvaux.html

Je connais cette dernière grâce à Sex in the Kitchen, que j'avais déjà beaucoup apprécié, j'ai donc eu envie de la découvrir à nouveau.

Dans ce recueil, on plonge dans un univers érotique en tout genre. Ne vous attendez pas à lire des nouvelles simples et clichées. Octavie Delvaux manie avec brio les thèmes, les époques et les genres.

Vous pourriez y découvrir des récits parfaitement détaillés malgré le format court, des correspondances de mails, texto et autres lettres, des jeux de séductions tous aussi surprenants. Vous pourrez vous immerger dans des époques totalement différentes comme dans les années 60 ou même à l'époque du roi soleil. Vous aurez même le droit à quelques vampires sans même vous en rendre compte.

Mettez de coté vos classiques, libérez votre esprit et laissez vous guider par l'auteure afin de pouvoir apprécier à leur juste valeur chacune de ces nouvelles luxurieuses. Elle vous embarquera dans son monde avec des mots envoutants, troublants... Il se pourrait même qu'elle vous fasse apprécié des pratiques plus que dérangeantes.

Afficher en entier

Date de sortie

A cœur pervers

  • France : 2016-04-28 (Français)

Activité récente

47Joker l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T14:30:18+02:00
ChaHey l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-08T19:09:48+01:00
DavidV l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T19:37:56+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode