A romantic love story, tome 14

Description ajoutée par Laure17 2012-05-21T00:24:55+02:00

Kotori et Yukito s’étaient promis de faire le grand saut après le gala du lycée. Mais Natsume, qui a décidé d’accélérer un peu les choses, s’arrange pour qu’ils se retrouvent seuls, à l’abri des regards avant la fin du gala. L’envie et l’appréhension sont aussi au rendez-vous, qui vaincra ?

Extrait ajouté par Oxygene13 2013-08-03T00:04:09+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)"-Je suis surprise que tu m'aies reconnue, en tout cas...

-Une jolie fille, je la reconnais sous n'importe quel déguisement."

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-12-20T19:59:00+01:00

L'utilité de rajouter un personnage jetable dans ce tome n'a pas vraiment de sens...j'aurais aimé en savoir plus sur le fantôme.

On ne va pas à la fête de Shirata mais on assiste à celle de la classe de nos héros.. Bizarre.

Natsu qui se cache c'est dommage...et franchement c'est pour nous faire plaisir le "Bim tu finis avec" ultra accéléré ?! ^^'

14 tomes pas tous utiles qui auraient pu être employés différemment si du temps avait été accordé un peu plus aux personnages secondaires qu'aux atermoiements des amoureux centraux.

Bref tout est bien qui finit bien !

Bleuette prude jusqu'au bout. XD

Bonne histoire mais la fin est plate et sans saveur... Un peu décue mais j'ai quand même adoré lire cette série

Commentaire ajouté par ihsane 2017-09-03T12:04:01+02:00

Je trouve que la fin n'est pas très élaborée, l'histoire est plate, il n'y a pas de mouvement. L'auteur met en scène une relation entre Natsume et le frère de Yukito mais la laisse en plane. Quand même déçue de l'histoire mais les illustrations sont très belle ce qui le fait remonter la pente.

Commentaire ajouté par akashi 2015-10-25T12:39:18+01:00

Un shōjo qui dans ses premiers tomes partait plutôt bien. Mais au fur et à mesure on commence quand même à se demander quand est-ce qu'on en verra la fin tellement l'histoire de Kotori et Yukito devient plate.

Au final ça traine pas mal et les 14 tomes n'en valait pas vraiment la peine.

Je dirai pas que je regrette l'achat de ce manga mais bon.

Ça reste une lecture mignonne, avec un brin d'humour (surtout les moments entre Kotori et Kenken).

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2015-07-26T11:01:28+02:00

L'histoire était bien au début mais au fur et à mesure, on se rend compte que leur relation n'évolue pas tellement.

Et la fin est bâclée.

Bon manga tout de même.

Malgré tout, j'aurai voulu que l'histoire entre Natsume et le frère de Yukito s'approfondisse un peu plus :3

Commentaire ajouté par cindy-rose 2015-06-10T21:39:58+02:00

Série de manga intéressante et original mais qui perds a mes yeux trop d’égarement sentimental au fur et a mesure des tomes ...

Commentaire ajouté par pomme01 2015-02-07T12:15:52+01:00

sage terminée, mais qui s'est bien traînée en longueur, une héroïne qui est un peu trop nunuche à mon gout et une fin bateau, un peu déçue au final

Commentaire ajouté par miss-dic-s 2015-01-08T21:35:52+01:00

C'est un shojo tout mignon de 14 tomes. Je trouve que la fin est un peu "bâclée" même si elle est plutôt bien. ^.^

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-27T23:46:50+01:00

J'ai moins aimé ce dernier tome. Il est beaucoup plus axé sur la fête de l'école que sur les personnages principaux mais dans l'ensemble, c'était vraiment une jolie histoire.

Poubelle

Mon avis est plutôt mitigé avec cette série de manga, bien mais bof tout de même, je suis peut être un peu trop dur avec ce manga car j'avais adorée kare first love du même auteur, qui était nettement moins fleur bleue, et les personnages plus matures. là tout traine en longueur, c'est sympathique mais sans plus.

A romantic love story, tome 14

• France : 2012-10-10 (Français)

KiwiX69 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-29T22:40:41+01:00