A un stade du plaisir

Description ajoutée par smalad 2015-09-01T11:14:20+02:00

Nouvelle=

Une rage folle. Voilà ce que ressent Josh depuis des jours, des mois même. Et pourtant, il devrait être aux anges : il a été sélectionné pour jouer dans l’équipe de France de rugby, son objectif depuis toujours, son rêve enfin à portée de main. Mais rien ne se passe comme il l’avait imaginé. Tout ça à cause de Damien Seval… Damien et ses cheveux retombant en boucles mouillées sur le front, Damien et son regard perçant, Damien et son corps aux muscles dessinés par les heures d’entraînement… Josh est plus troublé qu’il ne l’a jamais été – bien plus qu’il ne devrait l’être. Et plus les jours passent, moins il a la force de résister à la tentation. A moins que la seule façon d’avancer soit justement d’y céder ?

Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T15:10:09+01:00

Après un long moment, ivre de trouble et d’envie, il releva la tête et fixa le visage de Damien. Leurs corps étaient toujours plaqués l’un contre l’autre, mais il n’en éprouvait aucune gêne… comme si ce qu’ils vivaient était naturel. C’était peut-être parce qu’aucun d’eux ne parlait – et pourquoi l’auraient-ils fait ? Qu’est-ce qui aurait bien pu être plus inutile, en cet instant ? – ou bien parce que Damien s’offrait entièrement à ses désirs. Josh ne s’interrogea pas à ce sujet. Il savait juste que la rigidité de la verge de Damien répondait à la sienne et que ça le faisait vibrer. Il sentait l’excitation le parcourir : quelque chose de chaud et de piquant, et d’infiniment agréable, qui sinuait dans tout son corps.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-04-15T15:00:33+02:00

Une nouvelle courte, mais assez intense. Le désir y est bien décrit, même si le reste donne un semblant du déjà vu...

Commentaire ajouté par SoEb 2022-11-23T21:08:19+01:00

Format court, les sentiments du héros sont tellement négatifs que ça m'a gâché le plaisir. Bien sûr que c'est réaliste, sa situation est difficile et il vit sa découverte et son acceptation comme il peut. Mais je ne peux pas dire que tous ces doutes et ces angoisses soient bon pour le moral des lecteurs...malgré la touche d'espoir finale !

Commentaire ajouté par math-gee 2022-01-06T12:55:09+01:00

Livre qui se lit vite, peu de pages mais qui reste chouette

Un roman qui ose aborder le thème de l'homosexualité dans le milieu sportif et çà fait du bien. C'est la première romance MM que j'ai lu et je n'ai pas été déçu.

Commentaire ajouté par EmmaThew 2020-06-20T18:30:28+02:00

C'est la curiosité qui m'a poussé vers cette histoire et je ne suis pas déçu du tout d'avoir succombé à la tentation.

J'était curieuse de voir ce que pouvait donner un MM dans l'univers du Rugby

Le sujet est traité de façon très bien maîtriser et j'ai passé un vrai beau moment avec ces beaux mâles.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-11T02:02:45+01:00

L'une des premières nouvelle M/M que j'ai lus, je dois avouer que je l'avais énormément apprécié à une époque. En la relisant maintenant, je retrouve les mêmes choses que j'avais appréciées en plus de certains trucs qui me déplaisent aujourd'hui, avec mon esprit plus critique. J'ai trouvé ma lecture agréable quand même et je la recommande.

Commentaire ajouté par JukeBox 2018-10-10T12:34:56+02:00

On se prend facilement au jeu de cette passion très intense entre Damien et Josh, mais il est vrai que l'histoire dans sa globalité manque de profondeur, de détails, et de réalisme: ils se parlent relativement peu, et n'ont pas vraiment les comportement qu'on s'attend à voir chez des hommes à peine sortis de l'adolescence. Mais si on prend cette nouvelle pour une simple romance érotique M/M, on peut dire que l'histoire fait son job. Mais de toutes les nouvelles dans l'univers du rugby qu sont sorties chez Harlequin (Collection 100% Rugby), celle-ci n'est pas vraiment la meilleure.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-06-05T05:31:17+02:00

Dommage, histoire vraiment trop courte et trop rapide. On aurait aimé rester plus longtemps dans cet univers du rugby

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-01-16T06:52:34+01:00

On manque parfois de précisions,c'est bien dommage ... Personnellement j'ai eu du mal à m'accrocher à l'idée qu'ils avaient 18 ans

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-12-09T16:10:12+01:00

J'ai bien aimé cette nouvelle !

Bon c'était une nouvelle alors c'est toujours trop court! J'ai essayé de m'y préparer... Rire

Mais ça le reste tout de même !

A un stade du plaisir

• France : 2015-09-18 (Français)

kinette l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T10:14:02+01:00