Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 13:37 ajouté par nonore38 (Ma PAL(pile à lire))
  • 23-04 ajouté par Mars_33 (Liste d'Or)
  • 23-04 ajouté par KatnissForEver (Mes envies)
  • 22-04 ajouté par pomme01 (Liste d'Or)
  • 22-04 ajouté par lola060000 (Liste de diamant)
  • 20-04 ajouté par lisangix (Je suis en train de lire)
  • 20-04 ajouté par zozo19 (Mes envies)
  • 18-04 ajouté par zoe_tbt (Liste de diamant)
  • 18-04 ajouté par Lilie1502 (Liste de bronze)
  • 16-04 ajouté par leariouls (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 8
Personnages 8.5
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Abandon, Tome 2 : Les Enfers

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gwenn77 le 11-05-2013
Un amour éternel, une passion immortelle... peut-on rêver mieux ?

Pierce se contenterait, elle, d'un flirt tout simple, loin des mythes et des serments absolus.
Mais pour aimer John, elle sait qu'elle doit renoncer aux contes de fées. Car au royaume des Morts, où règne son aimé, les vilaines sorcières sont vraiment, vraiment des Furies.

Pour l'amour de John, Pierce est-elle prête à entrer dans la légende ?

Quatrième de couverture d'Abandon tome 2

Extraits

Ajouté par Anybody le 02-11-2012
-Moi il n'y as qu'une seule chose que je voudrais savoir, lui ai-je asséné, à bout de patience: c'est quoi le deal pour les bébés dans le Monde des Ténèbres? Est-ce que on peut tombre enceinte là bas ou pas? C'est tout ce qui m'intéresse.
Cash.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Lyzzie le 2012-06-24 16:39:48 Editer
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré celui-ci, je ne suis vraiment pas déçue. Pas tellement de flash-back dans ce tome, l'intrigue avance on en apprends plus sur John, les enfers et les furies. L'histoire entre John et Pierce progresse également. Bien sûr Pierce a toujours des côtés énervant (elle se jette tête la première dans des pièges et ne réfléchit pas toujours avant de parler) mais dans l'ensemble ces réactions semble naturelles puisque ce qu'elle vit aurait de quoi traumatiser n'importe qui! ^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par mathikiem le 2014-04-14 22:06:14 Editer
Une suite époustouflante, presque mieux que le tome 1. Absolument emballée par l'histoire. J'attend la suite avec impatience!
Par aurore83 le 2014-02-28 15:57:05 Editer
aurore83 Or
deuxième tome moin sbien que le premier mais assez bon quand même
Par lilinou146 le 2014-01-30 20:44:15 Editer
J'ai énormément aimé le tome 1, et je suis une fan de Meg Cabot. Mais tome-là m'a infiniment déçue...
Je n'ai même pas eu le courage de le terminer!
Il était lent, trop répétitif, il manquait d'action et j'ai vraiment eu du mal à le continuer...
Juste un mot: déçue.
Je l'attendais depuis si longtemps! Mais je n'ai vraiment pas accroché. Et pourtant, j'adore Meg Cabot! Mais bon, j'ai pas trop aimé...
Par srei-lerp le 2014-01-27 19:37:02 Editer
srei-lerp Or
Un deuxième tome vraiment très réussi!
L'histoire est toujours aussi excitante et passionnante. J'ai parfois l'impression d'être aux côtés des personnages tellement le côté ''réaliste'' des scènes qui ont l'air de se passer sous nos yeux...
L'apparition de nouveaux personnages semblent apporter plus de piment à l'histoire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
[/spoiler]J'ai beaucoup aimé quand Pierce a assommé Mike avec le pot de fleurs.[spoiler]

Kayla est vraiment un personnage très attachant.
Vivement la suite!!!
Par megan-ayla le 2014-01-10 21:59:09 Editer
megan-ayla Or
Wouah, après avoir eu quelques soucis avec le style d'écriture du tome 1, je ne m'attendais pas à accrocher à ce point ! J'ai adoré :) Tellement que je l'ai lu en une journée et demi
C'est une série que je recommande
Par ce-ce-44 le 2013-12-29 23:34:43 Editer
ohlalalala la la ! Je viens de fermer le livre et je dois dire qu'il est juste sublime. On remarque un changement remarquable chez John ! Et puis cette fin.. vite la suite et la conclusion de cette incroyable trilogie !!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je veux absolument savoir la réaction d'Alex et de Kayla à leur arrivée aux Enfers et quand ils vont avoir les explications ! Tellement plus de moment romantiques entre John et Pierce ! J'ai adoré le quiproquo quand ils ont couche ensemble et avec la grenade de Perséphone ! :D
Par amel78s le 2013-12-23 19:46:05 Editer
Je ne sais pas du tout quoi penser de ce tome 2; enfaite je suis un peu déçue. Cette fois-ci, il n'y a vraiment eu aucune action. Je m'attendais à tout sauf à ça et puis j'étais tellement impatiente de le lire que ma déception en a été d'autant plus exacerbé ! Reprenons du début : Pierce se réveille dans les bras de John en Enfer. Pour l'instant, tout est OK, intéressant. Mais je me rends compte rapidement que le rythme du récit est d'une lenteur infernale (c'est le cas de le dire !). On a 357 pages qui nous relatent les événements qui se sont passés sur une trèèèèès courte période, l'auteure aurait dû étoffer un peu plus l'histoire à mon avis et cela donnait donc lieu à quelques longueurs dans le texte.
Quoique le parallèle sur la découverte du passé sombre et mystérieux de John est des plus captivante, l'intrigue principale de la chasse aux furies ne m'a particulièrement passionnée surtout que le pauvre chou qui fallait sauver de celle-ci est Alexandre, le cousin de Pierce, un personnage secondaire qui aurait pu aussi bien être sa mère que son oncle Chris... Je reproche ici à l'auteure d'accorder de l'intérêt à Alex que dans la mesure où il lui est seulement utile à la progression de l'histoire sinon il sert à rien, c'est en tout cas ce qui m'a semblé.
Enfin et non des moindres, le défaut du bouquin qui m'a vraiment dérangé est le fait de certaines allusions au premier tome que je n'ai pas très bien saisies comme la mort de Jade (qui était Jade, déjà ?!) ou l'embrouille du début avec sa grand-mère. Il aurait vraiment été judicieux de mettre un mini résumé condensé au début du livre pour se remettre dans le bain car comme j'ai un petit gros décalage de 10 mois de lecture entre le tome 1 et celui-là, vous comprenez que j'ai un peu de mal à ce niveau, ce qui fois une fois de plus chuter la note (mais bon, c'est vrai que d'un autre côté c'est ma faute, j'aurai dû le lire plus tôt !).
Or, le livre n'est pas aussi catastrophique que cela non plus hein ! Et puis j'avais adoooooré le tome 1 alors c'est non sans aspiration que j'attends de lire le dernier tome en espérant tout de même qu'il soit à la hauteur du premier !
Par Dael_Liane le 2013-12-13 14:32:47 Editer
A quand la suite ? Non parce que, terminé sur un moment comme ça, personne n'a idée d'à quel point ça tue (sens propre) une personne !!!!!!
Par godorojaalexandra le 2013-12-07 17:01:30 Editer
Super livre ! j'ai adorée ce livre n'as pas été super non j’exagère il étais sublimisime ! je le conseil ! bonne lecture a tous !!
Par CurlyFeathers le 2013-09-16 16:39:56 Editer
Je suis actuellement en train de lire ce tome, et j'adore.
Littéralement, que se soit l'histoire, l'écriture, tout me plait
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.