Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 8
Personnages 8.5
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Abandon, Tome 2 : Les Enfers

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gwenn77 le 11-05-2013
Un amour éternel, une passion immortelle... peut-on rêver mieux ?

Pierce se contenterait, elle, d'un flirt tout simple, loin des mythes et des serments absolus.
Mais pour aimer John, elle sait qu'elle doit renoncer aux contes de fées. Car au royaume des Morts, où règne son aimé, les vilaines sorcières sont vraiment, vraiment des Furies.

Pour l'amour de John, Pierce est-elle prête à entrer dans la légende ?

Quatrième de couverture d'Abandon tome 2

Extraits

Ajouté par Anybody le 02-11-2012
-Moi il n'y as qu'une seule chose que je voudrais savoir, lui ai-je asséné, à bout de patience: c'est quoi le deal pour les bébés dans le Monde des Ténèbres? Est-ce que on peut tombre enceinte là bas ou pas? C'est tout ce qui m'intéresse.
Cash.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Lyzzie le 2012-06-24 16:39:48 Editer
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré celui-ci, je ne suis vraiment pas déçue. Pas tellement de flash-back dans ce tome, l'intrigue avance on en apprends plus sur John, les enfers et les furies. L'histoire entre John et Pierce progresse également. Bien sûr Pierce a toujours des côtés énervant (elle se jette tête la première dans des pièges et ne réfléchit pas toujours avant de parler) mais dans l'ensemble ces réactions semble naturelles puisque ce qu'elle vit aurait de quoi traumatiser n'importe qui! ^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par mel82 le 2014-11-24 12:48:15 Editer
Comme pour le 1er tome, je déplore que tout aille si vite. Entre les 2 tomes, il a dû s'écouler (sans compter les flash back bien entendu) guère plus qu'une semaine ! L'écriture est un peu simple, j'ai encore moins adhéré au fond de l'histoire que la première fois ... je lirais le dernier livre afin de connaitre le fin mot de l'histoire mais cette trilogie ne restera pas dans ma mémoire bien longtemps. Je pense que ce livre convient plus à des jeunes ado
Par Mariondlms le 2014-11-16 11:07:46 Editer
Mariondlms Or
Un magnifique tome 2! J'adore l'univers dans lequel nous plonge l'auteure, on s'attache aux personnages et à l'histoire d'amour entre Pierce et John
Par margue77 le 2014-10-27 17:12:46 Editer
margue77 Or
Des deux tomes c'est celui que j'ai préférer et de loin! Vraiment ils sont trop mignon les deux tourtereaux. Et les personnages sont tous aussi attrayant. Comme les camarade pirate de John
Par surpass le 2014-10-16 18:47:06 Editer
J'ai préféré ce tome , il s'y passe beaucoup plus de choses et on y découvre des choses concernant des personnes de l'entourage de Pierce que l'on ne se doutait absolument pas! Par conséquent on commence à avoir des doutes sur tout ceux qui l'entoure. Sont-ils vraiment honnête avec elle ? Leur amour est-il sincère ? Ce tome va de rebondissements en rebondissements. Pierce doit être constamment sur ces gardes car sa vie est en danger mais pour sauver son cousin, Alex, elle est prête à tout !
Par MoonLightShadows le 2014-10-11 09:58:05 Editer
Un tome 2 vraiment génial avec une Pierce qui ne fait que raler et un John qui fait des cachotteries !
Nan, franchement, ce tome était vraiment bien, avec de nouveaux personnages introduit en plus !
On en apprend également un peu plus sur John, même si son passé reste un peu flou.
Par Poevai le 2014-10-03 06:54:47 Editer
Mon impression : en gros je l'ai trouvé ennuyant. Bien sur il a des moments entre Pierce et John qui pimentaient le livre mais... (soupir) si je devais donner une note entre -10 et 10 je donnerais 0. Bizarre, je sais. x)
Par doune74 le 2014-10-01 15:57:32 Editer
doune74 Or
les furies, les parques.... heureusement que la relation entre les deux personnages aident à surmonter tous ça !!!! des fois difficiles de suivre....

j'ai quand même bien aimée !
Par Elinaewen le 2014-08-29 14:35:39 Editer
Elinaewen Or
lors que j'avais adorée Pierce et John dans le premier tome, ils m'ont ici un peu agacés. Je trouve que Pierce n'est pas très intelligente, elle a temps de retard sur tout et met un temps fou à comprendre quelque chose. Quand à John, il m'a agacé avec tous ses mensonges. Cependant, leur amour est plus puissant et plus fusionnelle que jamais et j'ai adorée ça. Énorme coup de coeur pour le nouveau personnage de Franck, qui est juste à mourir de rire !
Une excellente suite donc, avec quelques petits défauts, je trouve que le monde des enfers n'est pas du tout exploitée ce qui est dommage, vu le titre du roman (« Les Enfers » en VF et « Underworld », soit « Sous terrains » en VO) je m'attendais à être plongée au coeur du Royaume des Morts, eh bien pas du tout, ça m'a un peu déçue mais à part ça, le roman est excellent, avec une écriture drôle et bien ficelée. J'ai beaucoup aimée même si je pense avoir préférée le tome 1.
Par Polskina59 le 2014-07-30 17:34:24 Editer
Polskina59 Or
Encore un livre de Meg Cabot que j'adore. J'ai bien aimé les nouveaux personnages et le fait qu'on en sache un peu plus sur John, qui reste tout de même assez mystérieux ( mais qui est trop mignon par moment, même s'il est le prince des ténèbres !! )
Par Sysi le 2014-07-29 11:18:13 Editer
Ce tome 2 m'a laissé un goût amer, j'avais tellement aimer le tome 1 alors je m'attendais à quelque que chose d'encore meilleur pour la suite mais bon il s'est avéré que ce n'était pas le cas. On a une Pierce vraiment vraiment lourde qui passe son temps à en vouloir à John trop de répétition dans ce tome 2 elle est vraiment très énervante, elle prend un temps fou à faire des liens logique entre ce qu'elle apprend, les situations et ce qu'elle sait elle réagit au quart de tour sans prendre le temps de réfléchir. Un bon point c'est qu'on en apprend un peu plus sur les enfers la vie là-bas et les furies mais à part ça ce livre bof, John me fait terriblement pitié il passe son temps à s'excuser auprès de Pierce alors que je trouve que ça devrait être le contraire par moment.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.