Abandon, Tome 2 : Les Enfers

Un amour éternel, une passion immortelle... peut-on rêver mieux ?

Pierce se contenterait, elle, d'un flirt tout simple, loin des mythes et des serments absolus.

Mais pour aimer John, elle sait qu'elle doit renoncer aux contes de fées. Car au royaume des Morts, où règne son aimé, les vilaines sorcières sont vraiment, vraiment des Furies.

Pour l'amour de John, Pierce est-elle prête à entrer dans la légende ?

Quatrième de couverture d'Abandon tome 2

-Moi il n'y as qu'une seule chose que je voudrais savoir, lui ai-je asséné, à bout de patience: c'est quoi le deal pour les bébés dans le Monde des Ténèbres? Est-ce que on peut tombre enceinte là bas ou pas? C'est tout ce qui m'intéresse.

Cash.

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré celui-ci, je ne suis vraiment pas déçue. Pas tellement de flash-back dans ce tome, l'intrigue avance on en apprends plus sur John, les enfers et les furies. L'histoire entre John et Pierce progresse également. Bien sûr Pierce a toujours des côtés énervant (elle se jette tête la première dans des pièges et ne réfléchit pas toujours avant de parler) mais dans l'ensemble ces réactions semble naturelles puisque ce qu'elle vit aurait de quoi traumatiser n'importe qui! ^^

Ajouter votre commentaire

J'ai bien aimé ce second tome , je l'ai préféré au premier.

J'attend le troisième avec impatience.

Une suite qui enchaine bien le tome 1.

L'histoire est toujours aussi prenante et les personnages sont toujours autant appréciés. L'aventure évolue et on veut juste lire la fin au plus vite pour en savoir plus.

Le tome trois promet d'être aussi bien que les deux premiers.

Ce tome m'a aussi prit 1 semaine. Quand j'ai eu fini j'ai voulu à tout prix savoir quand le tome était ou aller sortir.

Un tome un peu moins bien que le 1.

J'ai trouvé les personnages moins réfléchi et notre héroine limite un peu bete par moment.

De plus, Frank qui tombe amoureux de Kayla comme par hasard...

Ou Alex qui n'écoute rien à rien...

Et Pierce avec des commentaires blessants et qui s'en fiche un peu de quitter sa famille pour vivre avec un mec qu'elle n'a vu que 4 fois dans sa vie...

Enfin bref, sa m'a un peu énervé tout et j'ai trouvé le livre assez long à finir.

Après pourtant il n'est pas si différent du premier mais l'attrait de la nouveauté et les flashs de son ancienne vie on fait que je l'ai préfèré.

L'héroïne est toujours aussi drôle et l'histoire d'amour plutôt belle mais je sais pas...

C'est juste pas très cohérent.

J'adore je trouve que cette série s'améliore au plus que tu le lis je préfere ce tome au précédant et je suis super présser de lire la site cette série devient captivante

Dans ce tome-ci Pierce est toujours aussi nunuche, si bien souvent ça fait sourire, ça agace beaucoup par moment. A côtés de ça John est surprotecteur ce qui peut aussi agacer. Néanmoins leur histoire reste mignonne, mais pas bouleversante non plus. J'aurais aimé qu'on reste dans les enfers puisque c'est quand même le titre du tome.

Je suis très contente d'avoir retrouvé Pierce, John, Alex et Kayla dans ce tome. Cependant, je l'ai moins aimé que le premier.. J'ai trouvé certains passages trop lourds concernant l'histoire entre Pierce et John.

Sinon, il y a pas mal d'actions et de suspense.

Je vais lire le troisième tome, même si je reste dubitative concernant ce deuxième volume.

Comme pour le premier tome un début trèèèèèèèèèès long. Mais à part ça le livre est vraiment géniale.

Un deuxième tome envoûtant !!! Avec de l'humour, du suspense et de l'amour ! Liste diamant sans hésiter une seconde !! Bravo

• France : 2012-09-19 (Français)
  • France : 2012-05-08 (English)
  • Canada : 2012-10-18 (Français)
  • USA : 2012-05-08 (English)

Dohalys l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-28T13:40:54+01:00
skahm l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-02T21:11:12+02:00

• Abandon, Volume 2 : Underworld - Anglais