Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 8
Personnages 8.4
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Abandon, Tome 2 : Les Enfers

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gwenn77 le 11-05-2013
Un amour éternel, une passion immortelle... peut-on rêver mieux ?

Pierce se contenterait, elle, d'un flirt tout simple, loin des mythes et des serments absolus.
Mais pour aimer John, elle sait qu'elle doit renoncer aux contes de fées. Car au royaume des Morts, où règne son aimé, les vilaines sorcières sont vraiment, vraiment des Furies.

Pour l'amour de John, Pierce est-elle prête à entrer dans la légende ?

Quatrième de couverture d'Abandon tome 2

Extraits

Ajouté par Anybody le 02-11-2012
-Moi il n'y as qu'une seule chose que je voudrais savoir, lui ai-je asséné, à bout de patience: c'est quoi le deal pour les bébés dans le Monde des Ténèbres? Est-ce que on peut tombre enceinte là bas ou pas? C'est tout ce qui m'intéresse.
Cash.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Lyzzie le 2012-06-24 16:39:48 Editer
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré celui-ci, je ne suis vraiment pas déçue. Pas tellement de flash-back dans ce tome, l'intrigue avance on en apprends plus sur John, les enfers et les furies. L'histoire entre John et Pierce progresse également. Bien sûr Pierce a toujours des côtés énervant (elle se jette tête la première dans des pièges et ne réfléchit pas toujours avant de parler) mais dans l'ensemble ces réactions semble naturelles puisque ce qu'elle vit aurait de quoi traumatiser n'importe qui! ^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ann1975 le 2015-03-10 16:00:11 Editer
J'ai encore plus apprécié ce tome ci que le premier. L'histoire de John et Pierce avance ainsi que dans l'histoire de fond également!!! Je me réjouis d'entamer le tome 3 car la finalité reste dans le flou le plus total!!!
Par pertadz le 2015-02-16 13:47:48 Editer
De mieux en mieux! Vivement le tome 3.
Par Luc35 le 2015-01-27 22:23:36 Editer
Une fois que j'ai pris m'a lancer, c'est partit avec fluidité.
Je me sent moins perdus avec les flash-back (T1).
Du coup, c'est pas mal.
Mais faut pas chercher l'humour la d'dans !
Ce tome est plus cibler sur John.
On apprend un peu plus sur son passé.
Il y a de la longueur dans les descriptions de scènes et pas assez de d'action à mon goût !
Par maisen992 le 2014-12-27 17:13:06 Editer
maisen992 Or
[spoiler][/spoiler] j ai trop kiffé ce roman meme si j ai trouvé que pierce reste trop lontemps dans le monde des tenebres a force on s ennuie un peu mais apres arrive un peu d action et beaucoup d amour ! je conseille ce roman a ceux qui adore les romans d action et d amour !!!
Par Friday le 2014-12-23 20:19:01 Editer
Bof. Je n'ai pas trop accroché pour ce deuxième tome un peu trop en longueur à mon goût.
Par mel82 le 2014-11-24 12:48:15 Editer
Comme pour le 1er tome, je déplore que tout aille si vite. Entre les 2 tomes, il a dû s'écouler (sans compter les flash back bien entendu) guère plus qu'une semaine ! L'écriture est un peu simple, j'ai encore moins adhéré au fond de l'histoire que la première fois ... je lirais le dernier livre afin de connaitre le fin mot de l'histoire mais cette trilogie ne restera pas dans ma mémoire bien longtemps. Je pense que ce livre convient plus à des jeunes ado
Par Mariondlms le 2014-11-16 11:07:46 Editer
Mariondlms Or
Un magnifique tome 2! J'adore l'univers dans lequel nous plonge l'auteure, on s'attache aux personnages et à l'histoire d'amour entre Pierce et John
Par margue77 le 2014-10-27 17:12:46 Editer
margue77 Or
Des deux tomes c'est celui que j'ai préférer et de loin! Vraiment ils sont trop mignon les deux tourtereaux. Et les personnages sont tous aussi attrayant. Comme les camarade pirate de John
Par surpass le 2014-10-16 18:47:06 Editer
J'ai préféré ce tome , il s'y passe beaucoup plus de choses et on y découvre des choses concernant des personnes de l'entourage de Pierce que l'on ne se doutait absolument pas! Par conséquent on commence à avoir des doutes sur tout ceux qui l'entoure. Sont-ils vraiment honnête avec elle ? Leur amour est-il sincère ? Ce tome va de rebondissements en rebondissements. Pierce doit être constamment sur ces gardes car sa vie est en danger mais pour sauver son cousin, Alex, elle est prête à tout !
Par MoonLightShadows le 2014-10-11 09:58:05 Editer
Un tome 2 vraiment génial avec une Pierce qui ne fait que raler et un John qui fait des cachotteries !
Nan, franchement, ce tome était vraiment bien, avec de nouveaux personnages introduit en plus !
On en apprend également un peu plus sur John, même si son passé reste un peu flou.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.