Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
22ème dans meg cabot
Pédagogie 6.9
Créativité 8
Personnages 8.3
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Abandon, Tome 2 : Les Enfers

USA : 8 Mai 2012
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gwenn77 le 11-05-2013
Un amour éternel, une passion immortelle... peut-on rêver mieux ?

Pierce se contenterait, elle, d'un flirt tout simple, loin des mythes et des serments absolus.
Mais pour aimer John, elle sait qu'elle doit renoncer aux contes de fées. Car au royaume des Morts, où règne son aimé, les vilaines sorcières sont vraiment, vraiment des Furies.

Pour l'amour de John, Pierce est-elle prête à entrer dans la légende ?

Quatrième de couverture d'Abandon tome 2

Extraits - Abandon, Tome 2 : Les Enfers

Ajouté par Anybody le 02-11-2012
-Moi il n'y as qu'une seule chose que je voudrais savoir, lui ai-je asséné, à bout de patience: c'est quoi le deal pour les bébés dans le Monde des Ténèbres? Est-ce que on peut tombre enceinte là bas ou pas? C'est tout ce qui m'intéresse.
Cash.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Lyzzie le 2012-06-24 16:39:48 Editer
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré celui-ci, je ne suis vraiment pas déçue. Pas tellement de flash-back dans ce tome, l'intrigue avance on en apprends plus sur John, les enfers et les furies. L'histoire entre John et Pierce progresse également. Bien sûr Pierce a toujours des côtés énervant (elle se jette tête la première dans des pièges et ne réfléchit pas toujours avant de parler) mais dans l'ensemble ces réactions semble naturelles puisque ce qu'elle vit aurait de quoi traumatiser n'importe qui! ^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par Elerinna2 le 2016-07-19 11:42:24 Editer
Elerinna2 PAL
Dans ce tome-ci Pierce est toujours aussi nunuche, si bien souvent ça fait sourire, ça agace beaucoup par moment. A côtés de ça John est surprotecteur ce qui peut aussi agacer. Néanmoins leur histoire reste mignonne, mais pas bouleversante non plus. J'aurais aimé qu'on reste dans les enfers puisque c'est quand même le titre du tome.
Par popop le 2016-07-07 20:21:25 Editer
Je suis très contente d'avoir retrouvé Pierce, John, Alex et Kayla dans ce tome. Cependant, je l'ai moins aimé que le premier.. J'ai trouvé certains passages trop lourds concernant l'histoire entre Pierce et John.
Sinon, il y a pas mal d'actions et de suspense.
Je vais lire le troisième tome, même si je reste dubitative concernant ce deuxième volume.
Par eno64 le 2016-06-21 21:35:10 Editer
Comme pour le premier tome un début trèèèèèèèèèès long. Mais à part ça le livre est vraiment géniale.
Par eno64 le 2016-06-21 21:35:02 Editer
Par caramel2016 le 2016-06-08 19:10:16 Editer
Un deuxième tome envoûtant !!! Avec de l'humour, du suspense et de l'amour ! Liste diamant sans hésiter une seconde !! Bravo
Par llologuesh le 2016-06-02 02:53:54 Editer
Second tome aussi génial que le 1er ! J'ai eu un vrai fou rire lorsque Pierce a poser sa question sur les bébés a Mr. Smith! Le couple John Pierce est toujours aussi adorable, ils ont encore pas mal de hauts et de bas, surtout que John s'y prend tout sauf de la bonne manière avec Pierce, il fait tout un peu trop dans la précipitation, et est plus que désespéré a l'idée de risquer de la perdre. Elle qui voulait y aller doucement on peut dire que c'est rater, car tous va aller très vite pour elle et le beau John qui va la mettre bien souvent au pied du mur. Mais bon... elle l'aime, et elle sait qu'il est fou amoureux d'elle, donc je suppose que sa compense. Bref j'adore toujours autant, l'histoire et les personnages et aussi les petits passages avec beaucoup d'humour bien qu'assez sarcastique, bref tout ce que j'adore ! Hâte de découvrir le tome 3 !
Par loloeyap30 le 2016-04-18 12:26:35 Editer
J'ai trouvé ce livre vraiment bien mais avec quelques points négatifs. En effet, je trouve que Pierce n'arrête pas de pleurer et qu'elle se repose trop sur son petit copain ce qui est assez agaçant à la longue .
Sinon, ce livre a beaucoup d'humour, est très originale et il est assez bien écrit.
Donc je conseille ce livre malgré ses quelques petits défauts.
Par Ellana06 le 2016-04-12 23:53:04 Editer
Mieux que le premier, ce livre n'en reste pas moins assez brouillon, on ne sait pas vraiment où l'auteur veut nous emmener ce qui est assez dérangeant je trouve. Cela n'en constitue pas moins une lecture agréable, sans prise de tête.
Par Kallyianna le 2016-03-06 14:15:15 Editer
C'est assez lent et linéaire pour être honnête. Rien de transcendant. Pourtant, j'ai lu ce livre jusqu'au bout car je le trouvais intéressant et je n'ai pas hésité à lire le tome 3. J'aime bien John et ses comparses du Royaume des morts !
Par sangar26 le 2015-10-16 18:04:25 Editer
J'attendais beaucoup de cette trilogie qui pour l'instant me laisse très mitiger c'est beaucoup trop lent il ne se passe pas grand chose et on en peut pas dire qu'il y ait énormément d'action.
Pour autant la thématique sur Hadès me vendait du rêve mais c'est tourné d'une certaine manière qui n'est pas ce à quoi je m'attendais c'est plus une histoire d'amour plus qu'autre chose.
Pour avoir un semblant d'action, il faut avoir lu 150 pages c'est long même si celui-ci est plus court que le premier et l'action plus présente.
Après, je ne vois vraiment pas ce que l'auteure va introduire dans le dernier tome mis à part pour les furies et j'espère que des réponses vont être expliqués de façon plus explicite parce que là faut vraiment suivre et comme l'histoire ne me passionne pas plus que ça je passe à côte de certaines informations à mon plus grand désarroi.
Mais quand on a le côté fantastique qui fait surface c'est mieux mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus développé.
Ensuite, il est possible que ce soit le style de l'auteure qui m'empêche d'entrer dans l'histoire qui est impersonnel et ne permet pas de comprendre vraiment les personnages.
C'est une auteure que j'ai lu en romance chick lit comique que j'ai adoré mais dans ce style pour l'instant je n’adhère pas car le ton qu'elle donne à son héroïne me perturbe elle prend certaines choses à la rigolade alors que c'est tragique ce qui me choque et je trouve un peu cette histoire moyennement crédible.
Pourtant, l'histoire est originale car j'aime vraiment les histoires sur hadès et la mythologie grecque mais là c'est juste une trame de fond qui survole le mythe et le change pour le moderniser.
A voir pour la suite.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.