Addictive Player - Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2016-08-28T19:03:08+02:00

Ce livre regroupe l'intégralité (les 6 volumes) de la série numérique du même nom.

Tout oppose Tom Kelley, célèbre quaterback des Giants, et Maya Leblanc, jeune photographe sans le sous fraîchement arrivée à New York. Leur attirance est pourtant immédiate mais l'instinct de la jeune femme lui intime de fuir les bras de son amant et la superficialité du monde dans lequel il évolue.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-08-28T19:07:58+02:00

– Qu’est-ce que tu crois, Maya, enfin ? Que je suis comme Bobby ? Un mec incapable d’avoir des sentiments ? Je t’aime, bon sang, je t’aime ! s’écrie Tom en m’attirant à lui. Tu le comprends, ça ?

Et vu la violence et l’intensité du baiser qu’il me donne ensuite, je devrais trouver ça clair.

Alerte météo : la canicule est en avance cette année. On annonce soixante-dix degrés cette nuit dans le Queens.

Mais j’ajoute quand même, lèvres pressées contre les siennes :

– Cho vmm drre qu’on est clusif ?

– Pardon ? rit-il en se détachant de moi.

– Ça veut dire que notre relation est exclusive ? répété-je, presque à bout de souffle

– Exclusive, officielle, amoureuse, et j’espère promise à un long et bel avenir, me rassure-t-il.

– En gros, tu vises… euh… le grand chelem ?

– Tu sais, Maya, sourit-il, je suis vraiment dingue de toi, vraiment, et je te trouve merveilleuse en tout point mais… ces métaphores sportives, ce n’est vraiment plus possible. À chaque fois, c’est une catastrophe.

– Je sais, pouffé-je. Ce n’est vraiment pas mon truc.

Nous rions en chœur tout en reprenant notre marche. Faites que cette si belle journée ne se finisse jamais…

Commentaire ajouté par Bunny29 2024-02-02T11:40:26+01:00

J'ai essayé, je me suis forcée, mais non, rien à faire...pas du tout aimé.

J'ai arrêté le massacre après une grosse centaine de pages lues (et encore, cela relève du miracle !)

On tombe trop dans les clichés et sérieusement, comparer du champagne à du Coca ?!?!

A l'âge de Maya, ne pas connaître le champagne est indigne pour une Française !

Commentaire ajouté par elyse62170 2022-09-28T08:45:45+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est une lecture assez fluide et sans prise de tête. L'histoire est prenante même si on peut facilement deviner qui se cache derrière toutes ses péripéties.

Leur histoire d'amour est touchante et leur début est assez réaliste.

SI vous voulez une lecture simple, avec une histoire d'amour et un peu de suspens, laissez vous tenter !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-09-15T19:37:33+02:00

C est un roman sans prise de tête

Un peu dispersé

Il y a beaucoup d info

J ai aimé ce couple en toute simplicité

Commentaire ajouté par aixelagirl 2022-07-28T15:57:00+02:00

J’aime trop ce livre et ces personnages>>>>>>

Commentaire ajouté par Vritra 2021-11-26T16:25:39+01:00

Un roman que je voulais découvrir, car le résumé m'intriguaient énormément.

Une romance agréable pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-03-28T23:02:38+02:00

c'état beau mais sans plus, c'est vraie que cacher la vérité et la jalousie sont toujours présent mais je ne crois toujours pas aux rencontre en se regardant on sait que c'est lui ou elle. même si je lis beaucoup d'histoire d'amour je n'y crois toujours pas. mais au moins grâce à leur rencontre ils sont pu découvrir et réaliser leur rêve. et de nos jours c'est rare d'être aussi épanouie en tout.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-23T19:18:31+01:00

Je me suis rendu jusqu'a la page 88 et je m'ennuyais. Déjà, il manque des mots. Maya, a toujours l'impression de... et on dirait une idiote assoiffée de la vie. Elle tombe éperduement amoureuse apres deux jours de relation et hop pendant une semaine elle vire Tom de ses pensées parce que le gars la contacte pas!

Bref, je suis très déçu. Meme en allant lire plus loin j'ai trouvé ca horrible pour les yeux.

Note 5/10

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-16T22:16:38+01:00

Pour moi dans ce bouquin il n’y a pas assez de détail, de profondeur dans les sentiments de la protagonistes, j’ai plus d’une fois lu le texte en diagonale.. J’ai vraiment eu l’impression qu’il se passait plein de chose en peu de temps, ce qui m’a empêché de rentrer dans l’histoire.

Bref je n’ai pas du tout accroché et je n’ai pas eu le courage de lire ce livre jusqu’à la fin, chose qui m’arrive très rarement. C’est dommage parce que le résumé et les extraits m’avaient bien tenté.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2020-07-26T20:55:43+02:00

Bonne histoire, il faut croire en soi et en ses rêves. Ne rien lacher enfin d'aller au bout. J'ai aimé beaucoup

Commentaire ajouté par breathag 2020-04-08T00:43:17+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre.

J'ai aimer decouvrir l'histoire de Maya et Tom. Ces deux personnages semblent de prime abord si différents mais ont chacun des secrets et leurs passés un peu chaotiques les rapprochent finalement.

J'ai adorer Berlioz et les personnages secondaires sont pour certains sympathiques même si dans cette histoire ils sont un peu en retrait.

Bref belle petite romance avec laquelle on passe un agréable moment !

Addictive Player - Intégrale

• France : 2016-10-13 (Français)