Adèle Blanc-Sec, Tome 7 : Tous des monstres !

Description ajoutée par Kato 2011-03-28T13:47:09+02:00

Paris, novembre 1918. Au lendemain de l'Armistice, du parc des Buttes-Chaumont à l'Opéra Garnier en passant par l'église de la Trinité, Adèle Blanc-Sec n'en finit pas de se trouver au centre de complots et d'histoires de familles qui la dépassent : et si les gens qu'elle côtoie (souvent malgré elle) s'avéraient être, au bout du compte, tous des monstres ?

- Et tout ça, dans quel but ?

- Rétablir le Tsar !

- QUOI ?! Vous feriez mieux de tout laisser tomber et de vous faire une verveine. On n'arrête pas le cours de l'Histoire...

- HA ! HA !

- Le Tsar a été assassiné avec toute sa famille. C'est vous qui allez monter sur le trône ? ... CADUC ?

- Il y a toujours un héritier qui traîne !

Les évènements et les nouveaux personnages introduits dans le tome précédent trouvent leur place et leur signification dans l'intrigue qui se jour dans "Tous des monstres".

On retrouve bien notre chère Adèle dans toute sa splendeur, avec son caractère bien trempé.

A lire

Encore une fois ce fut une grosse déception.

Histoire peu intéressante et dessins horribles.

Volume intéressant... Adèle se modernise et porte une coupe garçonne qui met bien en relief son visage assez laid, surtout de profil. Elle n'embellit pas. C'est dommage. Oui, je m'arrête à ce détail...Bon, d'accord, on ne peut pas toujours avoir de belles héroïnes.

J'ai préféré ce tome aux 2 précédents. Toutes les pièces trouvent leur place et et donne un ensemble assez délirant.

PS : Perso, j'aime bien la nouvelle coiffure d'Adèle

Je préférais les premiers tomes. Je préfère Adèle avec les cheveux longs (oui, je sais, ce n'est qu'un détail).

Posayel l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T11:12:07+01:00
stcl l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T12:06:53+01:00
Dromora l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T15:24:21+02:00