Agaçant, sexy et dangereux, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-07-21T17:59:10+02:00

Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré !

Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard.

P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !

Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.

Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

Après Le bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités, et Protège-moi de toi, découvrez la nouvelle série de Rose Becker !

Agaçant, sexy et dangereux !, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-07-21T17:58:59+02:00

– Je m’appelle Sean, me lance-t-il en me tendant la main par-dessus le comptoir.

J’hésite à la prendre.

– Ce n’est qu’une main, ajoute-t-il, le sourire moqueur. Ça ne mord pas.

Piquée au vif, je serre sa paume… et reçois une petite décharge électrique. Non, ce n’est pas qu’une main. C’est sa main.

– Seriez-vous en train de me draguer, Sean ?

– Vous êtes bien présomptueuse, me répond-il en me fixant droit dans les yeux.

J’en ai le souffle coupé.

– Vous savez ce dont j’ai envie, là, tout de suite ? ajoute-t-il soudain, les yeux intenses.

Si intenses que j’en reste pétrifiée sur place. Oui, de quoi peut-il avoir envie, là, tout de suite, maintenant ? Son regard me brûle littéralement. Moi, en tout cas, je sais ce que j’aimerais…

Belle romance.

Beaucoup trop de clichés, pas du tout crédible.

Le livre se lit, on a envie d'en savoir plus...

Mais bon pas mal de choses semblent faciles dans cette histoire.

Une livre qui se lis très très vite. On passe un bon moment avec des personnages qui changent et à la fois sont caractéristique du genre.

Un très bon premier épisode. ATE de connaître chaque personnages.

livre cool et assez addictive

J'ai beaucoup aimé ce livre court mais sympa.

Livre sympathique, se lit assez vite. Par contre j'ai trouvé assez horripilant l'admiration de Billie pour sa merveille de petite fille, qui la décrit toutes les 10 lignes comme la 8ème merveille du monde, la fille la plus intelligente, la plus futée, la plus sympa, la PLUS quoi... d'autant qu'une enfant de 3 ans capable de dessiné un dragon, on reviendra !!!!

Par ailleurs, je trouve que le résumé déforme la réalité du roman, puisque la disparition de Célia n'intervient que dans le 6ème et dernier tome ...

Mais comme dit au début, j'ai dans l'ensemble trouvé cette lecture agréable

Un très bon premier volume. J'aime beaucoup l'héroïne qui ne se donne pas facilement malgré les difficultés de son existence qu'elle doit affronter.

J ai dévoré les 6 tomes en quelques heures. Lecture très addictive

Agaçant, sexy et dangereux, Tome 1

• France : 2016-07-25 (Français)

Elymie le place en liste or
2021-10-29T13:40:34+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or