Love U, Intégrale : Aime-Moi! Corps et Âmes...

Description ajoutée par AMETHYST 2014-09-05T18:39:38+02:00

L'univers impitoyable d'Hollywood, ses paillettes, ses stars, ses faux-semblants. Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour rejoindre son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller après la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma la plus en vue du moment ! Et quand, quelques jours plus tard, Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. Mais l'univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. A qui peut-on vraiment se fier ' Zoé se retrouve plongée bien malgré elle dans un monde où rancoeurs et rivalités se mêlent aux affinités.

Il s'agit de la série e-book "LOVE U" qui a été renommé en "Aime-moi! Corps et âmes" pour sa sortie en format papier broché. Il regroupe l'intégral de la série soit les 6 volumes.

– Mais dans quoi vais-je me marier ?

– Tu n’as pas parlé d’une nuisette Petit Bateau ? me dit Terrence avec un air innocent.

Je le regarde, intriguée par son attitude.

Ce n’est pas possible qu’il ait organisé tout cela, sans penser à ma robe… J’avise dans son dos une grande penderie. Je m’échappe de ses bras et cours ouvrir ses portes. Je vois alors, pendue sur un cintre, sous une housse, la réplique de la robe d’Audrey Hepburn dansFunny Face…

Pauline…

Terrence a comploté avec ma meilleure amie pour savoir quelle robe j’aimerais revêtir pour le grand jour. J’en ai les larmes aux yeux. Je n’en reviens pas de ma chance : j’ai un amoureux et des amis merveilleux.

– Tu peux s’il te plaît refermer cette penderie ? me dit Terrence de l’autre côté de la pièce. Je ne veux pas voir à quoi ressemble ta robe, Pauline me l’a expressément défendu, comme toutes les femmes présentes sur cette île d’ailleurs. Elle est venue elle-même la placer ici.

Je me retourne : Terrence me tourne le dos, manifestement bien déterminé à tenir sa promesse. En souriant, je referme les portes de la penderie. Puis je vais le retrouver et l’enlace.

– Maintenant mon amour, me dit Terrence, je vais te laisser te reposer et te préparer. Vers 17 heures, un véhicule viendra te chercher pour t’amener au lieu de la cérémonie. Pauline et Hélène vont rester avec toi, j’embarque les autres de l’autre côté de l’île. Ça te va ?

– C’est parfait. Et quand nous nous reverrons, dis-je, émue, je serai ta femme.

J’ai beaucoup apprécié cette romance, dévoré en peut de temps, j’aime beaucoup la façon d’écrire de l’auteur.

belle histoire mais toujours un peu nian nian

Histoire plate, pas de surprise tout est simple

J'ai adoré . L'histoire et certe sans beaucoup de rebondissements mais ses une jolie petite histoire

Cette histoire qu’on a toutes rêvée un jour. Pouvoir tomber amoureuse d’une star de cinéma mondiale rencontré par un grand hasard devant un bar, avec une tenue peu glamour. Une histoire simple avec peu rebondissement, sans grande surprise. J’ai passé un bon moment de détente.

Une écriture fluide avec des personnages qui sont attachants.

L'histoire est sympathique.

Par contre, l'histoire est trop "belle". Ca manque de rebondissements, les personnes sont attachants ce qui sauve un peu.

Une histoire assez sympathique dans l'ensemble. Malheureusement pas de grand rebondissement ni de suspens dans ce récit. Heureusement les personnages principaux et secondaires sont très attachants ce qui compense les quelques lacunes de ce roman. Cela reste une très bonne lecture qui se laisse apprécier.

J'ai trouvé ce livre sur ma liseuse alors que j'étais en panne de lecture. Le résumé m'a plu alors je me suis lancée.

Cette histoire est une romance comme une autre, je m'attendais à plus de tensions , de piquants, de colère que tout ce que j'ai pu lire. Mais les personnages restant attachant et l'histoire addictive, donc je l'ai lu jusqu'au bout. Un moment de détente sur le plage ou au coin du feu :

Une belle histoire j'aurai aimer plus de retournement ou suspense on devine des le début comment cela va finir mais belle histoire quand même

Une histoire d'amour entre un célèbre acteur hollywoodien et une jeune femme tout ce qu'il y a de plus "quelconque", tout sauf une célébrité en fait.

Zoé ne s'imaginait pas vivre autant de choses en venant rejoindre son amie à Los Angeles. Elle va vivre d'heureux évènements mais elle va également se rendre compte que la vie n'est pas faite que de rose.

Une romance merveilleuse, pleine d'attentions et de tendresse mutuelle et surtout très addictive.

Love U, Intégrale : Aime-Moi! Corps et Âmes...

• France : 2014-09-04 (Français)
  • Canada : 2014-10-06 (Français)

Lyli-4 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-06T06:11:28+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-12T17:57:17+01:00