alex08
avatar de alex08
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Voici deux liens d'histoire que je suis en train d'écrire:

voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
alex08
Livres dans ma bibliothèque : 547

Pays, Ville : Canada, Québec
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
21%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec alex08 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (91)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
09-11-2014
CHapitre 23 de Midnight !

05-10-2014
Chapitre 21 et 22 de Midnight !

Bonne lecture ;)
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
13-06-2014
Coucou,
le Chapitre 20 de Midnight est posté ;) !

16-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
23-03-2014
Salut à toi !
La suite de Midnight est postée, avec la fin du Chapitre 19 et un moment extrêmement important !
Bonne lecture <3 :

12-03-2014
Bonjour! Nouveau chapitre de Mon étoile!
Bonne lecture à toi! ;)

15-02-2014
Suite de Midnight Chapitre 18/19:

04-02-2014
Salut!!!
Nouveau chapitre de Mon étoile! ;)
Je te souhaite une bonne lecture! ^^

PS/ Désolée, la suite a été postée dimanche mais je n'ai pas eu le temps de prévenir avant :3
Mama94 a écrit :
25-01-2014
Salut, voilà Evanou94 et moi avons écrit notre 3ème histoire en commun, si ça t'intéresse elle s'appelle "Maledicti" et le prologue est déjà en ligne :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181843&p=9121583#p9121583

Merci & Bonne lecture !
19-01-2014
Salut!! ^^
La première partie du chapitre 18 de Mon étoile est en ligne! ;)

Bonne lecture!

Ps: Dois-je toujours te prévenir? ^^
Merci d'avance! :)
19-01-2014
Chapitre 18 Première partie de Midnight.
Bonne lecture <3 :

orianelo a écrit :
31-12-2013
Des créatures imaginables seulement dans les livres ont terrassés la terre, résultat, il ne reste que peu d'entre nous.
Bonjour, j'écris une histoire et j'aimerais avoir le plus d'avis possible, si tu voudrais venir faire un tour, voilà.
Ps:Bonne nouvelle année ;)
29-12-2013

Salut !!
Après une Trèèèèès longue absence de ma part, j'ai posté un nouveau chapitre de Mon étoile :)
Tu te souviens l'histoire d'amour entre une star et une fille timide? ^^
Au cas où pas de soucis, j'ai écris un résumé pour vous aider!
Merci de me prévenir si vous ne voulez plus être prévenu et gros bisous ! ;)

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=126523&start=450
20-12-2013
Joyeux Noël d'avance ^^ !
Chapitre 17 des Ombres de Minuit.
Bonne lecture:

15-12-2013
Chapitre 16 seconde partie de Midnight:

Bonne lecture <3.
Mama94 a écrit :
23-11-2013
Salut,
tout d'abord : Désolé de vous faire patientez autant. J'ai vraiment du mal à écrire en ce moment "Brisée" ("Broken").
Mais j'ai tout de même essayer de continuer, je poste donc le début du chapitre VII en tant que BONUS car c'est un très court passage, mais néanmoins très important.

En espérant que ça vous plaise, bonne lecture.
PS : Encore désolé.
11-11-2013
Midnight, Chapitre 16 première partie:

Bonne lecture.
North333 a écrit :
05-11-2013
Coucou, désolée pour l'attente, j'ai posté la suite de Chimères... : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=160983&p=7072653#p7072653
Harugin a écrit :
03-11-2013
Salut, je viens de voir ton message sur TJDT. Sur le coup, j'ai été très surprise car je pensais que les quelques personnes qui avaient lu mon histoire s'en étaient désintéressée (ce que je peux comprendre) et, en fait, ça m'a quand même fait plaisir de voir que je me trompais. Mais, pour tout t'avouer, je n'ai plus le temps et surtout plus l'envie de continuer à l'écrire. En tout cas, je tenais à te remercier d'avoir pris la peine de lire ces quelques extraits :)
gabrielaM a écrit :
02-11-2013
salut j'ai commencer a écrit une histoire je me demandais si ça te dirais d'aller voir voici le lien :
j'espère que sa te plaira :)
Hanaee a écrit :
25-10-2013
Déjà fait ^^
No163 a écrit :
25-10-2013
JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEE et oui j ai Li et merci et maintenant Poste la suite . TOUT DE SUITE . Bon le message est clair ? Parfait
Ellye a écrit :
24-10-2013
Hello !
Alors : d'abord je suis vraiment DESOLEE de mon gros retard.. j'ai été débordée ! Je publie don ce troisième chapitre bah.. pas en avance quoi.
J'espère que ça te plaira quand même; j'essaierais d'en publier un autre demain ou dans la semaine.
Bref , voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=163613&start=0
En espèrant que ça te plaira..bonne lecture !
21-10-2013
Suite de Midnight.
Chapitre 15 Seconde partie:

Bonne lecture
Ellybook a écrit :
17-10-2013
Salut !
Je me permet de venir te voir pour te dire que je commence une toute nouvelle histoire, donc si tu as envie de venir voir et me donner ton avis, ce que j'aimerais beaucoup :)
Pour l'instant il n'y a que le prologue.
Voici le lien. Bonne soirée et bonne lecture.

pamplemouss90 a écrit :
06-10-2013
Hey!
Je viens de poster le 4ème chapitre de mon histoire
J'accepte tous les commentaires, qu'ils soient positifs et négatifs, tant qu'ils sont constructifs! ;)
Merci et bonne lecture!
Ellybook a écrit :
05-10-2013
Salut !!!

Le chapitre 24 de "Vos sentiments sont miens" est publier.
J'espère que tu aimeras et bonne lecture à toi :)

30-09-2013
Suite de Midnight avec son anniversaire: