Alice au Royaume de Trèfle, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2014-12-30T14:15:08+01:00

Grâce à Peter, la timide Alice a enfin le courage de clamer ses sentiments haut et fort…

Quant à Boris, il continue à changer petit à petit au contact de la jeune étrangère. Plus proches que jamais, les deux tourtereaux voient leur relation prendre un nouveau tournant !

Mais le chat du Cheshire soupçonne Blood de manigancer quelque chose. Pour parer à toute éventualité, il décide de garder un œil sur la jeune fille en permanence. Et si Alice se retrouvait en danger ?

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-21T14:52:06+02:00

Ace : J'ai toujours le mauvais rôle, ça commence à être pesant ! Qu'est-ce que je dois faire, Peter ?

Peter : J'en sais rien, moi !

Ace : Tu préfères être rôti ou cuisiné en civet ?

Peter : !!!

Commentaire ajouté par nath58140 2019-08-09T21:02:44+02:00

Je demande toujours quel est le mystere deriere la chapelier family. Sinon le tome reste sympa

Commentaire ajouté par Enrika 2016-06-26T16:59:23+02:00

L'histoire évolue petit à petit, mais trop lentement à mon goût. Il reste quand même deux tomes à la série et il y a toujours des questions qui restent sans réponses. On met trop l'accent sur la romance et pas assez sur l'intrigue. Il n'y a tout simplement pas d'équilibre dans cette série.

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2016-04-27T18:09:08+02:00

Un bon tome encore une fois.

L'histoire évolue.

J'ai toujours une préférence pour le couple Blood et Alice, mais le couple Boris et Alice est mignon aussi.

vivement la suite pour pouvoir la lire non je rigole je l'ai déjà lue

Commentaire ajouté par Enimia 2015-11-17T21:31:46+01:00

Comme il a été émis dans les commentaires précédents, c'est vraiment une suite palpitante, on a vraiment juste de la romance (d'un ennuie mortel) c'est dur a comprendre pour se qui est de l'intrigue et l'histoire.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-04T18:34:07+02:00

Une superbe couverture magnifique et bravo de même que l'histoire

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T13:03:56+01:00

Après la fin du volume 4, je m'attendais à ce que le manga prenne un tournant plus épique... Mais non, ça se termine en 3 cases... Euh ok.

J'ai l'impression de revivre chaque tome de la même manière : c'est niais entre Alice et Boris, Nightmare et Peter complotent, Ace apparaît de temps en temps...

Bon là il y a tout de même du changement, ouf ! On va découvrir le château de la Reine de Cœur, et Vivaldi refait une petite apparition, alors qu'elle était quasi absente du récit. Alice décide aussi de quitter la demeure du Chapelier pour vivre ailleurs (sans doute chez Boris...). L'intrigue autour du Chapelier pourrait être intéressante, mais on se concentre tellement sur la romance que l'intrigue n'est pas (encore) assez développée... Y'a pas à dire, je préférais le Royaume de Coeur :/

D'ailleurs, le moment que j'ai préféré dans ce tome, c'est le bonus qui se passe au Royaume de Cœur (et en plus on revoit Julius !!)...

Commentaire ajouté par lag123 2015-01-11T09:29:57+01:00

L'intrigue évolue un peu, ce qui n'est pas plus mal parce que ça devenait ennuyeux.

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-05-28T20:18:47+02:00

Enfin, je l'ai attendue je ne sais combien de temps et sa a pas mal titillier ma curiosité :) c'est toujours aussi GENIAAAAL

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-16T10:54:04+01:00

Je l'ai lut en anglais !

Il est super. Je pense préférer les dessins d'Alice au royaume de coeur. Mais étant donné que je suis une fan inconditionnel de Boris...

Le royaume de trèfle me plait aussi. :)

Alice au Royaume de Trèfle, Tome 5

• France : 2014-02-27 (Français)

EmyCorn l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-12T16:27:01+01:00