Alice et l'esprit frappeur

Description ajoutée par anonyme 2010-08-17T21:00:02+02:00

Cette fois-ci, les adversaires d'Alice ont un caractère très spécial : ce sont des fantômes ! Oui... des fantômes qui rançonnent leurs victimes bien naïves. Mais pour impressionner la célèbre détective, il en faut plus ! Et même si d'opiniâtres recherches finissent par la conduire dans un manoir désert au fond d'une forêt hantée, Alice a l'esprit trop fin pour être déroutée par... des esprits !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-19T18:09:36+02:00

- Qu'est-ce... qu'est-ce que c'est ? bégaya-t-elle. Le fantôme ?

- Impossible... commença Marion, mais les mots expirèrent sur ses lèvres.

A l'autre bout de la pièce, une lueur bizarre, verdâtre, s'alluma, révélant la présence d'un orgue de chambre.

Devant le clavier, une silhouette lumineuse était assise !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-11-05T12:27:02+01:00

Une nouvelle aventure de la jeune détective, vers un univers paranormal. l'histoire est comme pour les autres tomes que j'ai pus lire, passionnante et facile à dévorer.

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-23T14:28:19+01:00

Ça fait maintenant trois ans que j'ai lu ce livre, j'ai dut mal à tout me rappeller. Le seul truc que je me rappelle, c'est que j'avais aimé !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-20T12:31:47+02:00

Alice et Ned qui enquete ensemble ah que j'aime bien ça ! J'aime ce petit couple la aussi intelligent l'un que l'autre

Commentaire ajouté par Siliny 2016-07-18T15:30:33+02:00

Une nouvelle histoire géniale dotée d'une intrigue merveilleusement bien ficelée. Caroline Quine est une véritable magicienne !

Commentaire ajouté par evco34 2015-08-02T17:30:31+02:00

Plein de rebondissement, j'ai adoré (évidemment)! :)

Je pense qu'une majorité des filles qui aiment les romans policiers aimeraient aussi!

Une série très sympa, pleine d'aventure et de mystère. Mais qui sont ses esprit frappeur ?

Commentaire ajouté par DekkaTalent 2014-05-16T10:04:55+02:00

Un livre de la série que j'avais vraiment adoré !

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2013-07-25T20:35:08+02:00

Un tome vraiment mystérieux qui m'a bien plût par son ambiance un peu sinistre...

Si ma mémoire est exacte, j'avais eu peur après avoir lu ce livre, mais je ne sais plus pourquoi...

Commentaire ajouté par Renarde 2012-11-09T13:04:10+01:00

C'est mon préféré ! J'adore l'idée de fantôme, d'esprit, de voleurs aussi. Pleins de découvertes, d'action, et je trouve aussi de suspense.

Alice et l'esprit frappeur

• France : 2001-02-14 - Poche (Français)

sayvari l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T22:07:51+01:00