Ally29
avatar de Ally29
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Rien de particulier, à part que J'ADORE lire !!!!!!!!!
voir plus
A propos des livres
INSOUMIS de Alexandra Bracken : premier tome génial, hâte de lire le second
NES A MINUIT de C.C Hunter: juste génial même si Kylie m'énerve à être "tiraillée entre ses deux amours, Derek, l'homme à demi-fée et Lucas, le lou-garou"... Mais choisit Lucas enfin ! pff...

DIVERGENTE de Victoria Roth: tout simplement incroyable se livre, hâte d'acheter le second et surtout hâte que le troisième sorte ! Adaptation au cinéma du tome 1 GENIAL!!!

la série ETERNELS de Alyson Noël: A-D-O-R-E-R <3

la saga TWILIGHT de Stepheny Meyer: bien sûre, j'adore TWILIGHT, et presque encore plus l'adaptation au cinéma !

NOS ETOILES CONTRAIRES de John Green: un livre incroyable et très touchant sur le combat d'un cancer pour 2 adolescents (Hazel (Grace) et Augustus)...Beaucoup d'émotions mais surtout de pleurs (en tout cas pour moi !) à la fin...

la série JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J Smith: j'ADORE, c'est sur, mais j'en suis au tome 4 et je me suis renseignée: il y a 10 (ou 11, je ne sais plus) tomes en tout ! Un peu déçue que l'histoire soit si longue (et puis c'est dur de les trouver dans les CDI et bibliothèques !) mais il est évidemment que pour rien au monde je n'abandonnerai la série !!

Aller, un petit dernier (pour l'instant!), car j'en ai marre d'écrire...:
HEX HALL de Rachel Hawkins: une série de 3tomes (enfin, je ne sais pas si il y en aura d'autres, même si j'espere que non car a force d'acheter des livres c(ar je ne l'ai trouve pas au CDI ou a la bibliotheque), je n'ai PLUS DE SOUS ! bref, amusante, romantique, une série vraiment cool avec beaucoup de suspens et d'action... comme tous les autres cités avant, je l'adore !!

A propos de tout
Mes acteurs préférés qui ont joué dans des adaptations de livres au cinéma..:

TWILIGHT: Robert Pattinson et Kristen Stewart ainsi que les acteurs de la famille Cullen, celle de Jacob (y compris Jacob) et Renésmée

DIVERGENTE: les plus BEAUX/BELLE et ceux qui jouent le mieux (et que je préfère, bien entendu): Shailene Woodley* (Tris) et Theo James (Tobias (ou Quatre)) <3 <3 <3 je les adore !!

HUNGER GAMES: Jennifer Lawrence

*Shailene Woodley (Tris dans DIVERGENTE) est mon avatar sur mon profil
Activité récente de Ally29
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ally29
Livres dans ma bibliothèque : 45

Pays, Ville : France, Brest
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Initié
75%
Votre compatibilité littéraire avec Ally29 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3)

Ally29 a écrit :
12-08-2014
Eh bien tout simplement...parce qu'on ne se connait pas et que sur 123 197 membres, je fasse partie de ceux a qui tu envoie ce message est..surprenant
Elyaes a écrit :
12-08-2014
Un salut vaut toujours mieux qu'un bon gros vent ;)
Eh bien si tu es inscrite sur Booknode, je suppose que tu aimes lire et que tu pourrais être intéressée par la découvertes d'autres textes; Et comme tout avis est bon à prendre, je te retourne la question : pourquoi est ce que je ne te le proposerais pas..; à toi? =)
Elyaes a écrit :
Hello =)
Je viens de lancer ma page FB, l' Ancre des Rêves, ou je publierai régulièrement des textes tout droit sortis de mon imagination. Pourrais-tu passer voir et me dire ce que tu en penses pour que je m'améliore ? Merci d'avance =D