Ameiro Paradox, Tome 3

Description ajoutée par Soleil15 2016-05-24T18:14:34+02:00

Cela fera bientôt un an qu'Onoe et Kaburagi sont en couple lorsque Kasai, un nouveau journaliste intègre la rédaction. Onoe est très heureux d'avoir quelqu'un à prendre sous son aile, mais Kasai ne le voit pas de cet il. Pour lui Onoe est un rival. Il ne tardera pas à s'apercevoir qu'Onoe récolte moins de scoops sans son partenaire et le voilà qui se met en tête de lui piquer Kaburagi. Voici le retour tant attendu de notre couple roi de la dispute.

Source: https://www.amazon.fr/Ameiro-Paradox-T03-Isaku-Natsume/dp/2351809963/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1464094676&sr=1-1&keywords=ameiro+paradox

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-03T23:06:53+01:00

Quand il est venu nous chercher, il était ultra classe ! Je l'aime, mais c'est un secret.

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-03-20T22:32:13+01:00

Le couple baigne dans le bonheur avec des mois ensemble en privée et dans leur travail où une certaine routine se met en place. Mais la présence d'un rival au sein du journal va mettre à mal leur relation. Surtout que ce nouvel individu menace de piquer Kaburagi à Onoe. La guerre commence.

Un tome un peu plus classique entre humour et coups bas. le couple est toujours attachant et j'ai beaucoup apprécié la bienveillance de Onoe malgré les épreuves. Encore un bon tome qui donne le sourire et envie de continuer cette série.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-02-17T21:33:01+01:00

Plus les tomes passent et plus je m'amuse ! Il en faut peu pour que je passe le tout en or ; on verra au prochain tome...

Quoi qu'il en soit, je rigole des déconvenues d'Onoe, qui voit son fragile équilibre avec Kabu remis en question par l'arrivée d'un petit nouveau au magazine. En même temps, peut-être qu'au contraire ce n'est pas une mauvaise chose...

Les dessins sont toujours plutôt moyens à mon goût et pourtant je trouve que les expressions sont de plus en plus précises.

Hâte de connaître la suite....

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-03-14T20:54:22+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome ! L'ajout d'un nouveau personnage qui vient perturber la vie de notre petit couple vient redynamiser l'histoire. J'ai trouvé ce tome encore mieux que les deux premiers !

Ameiro Paradox, Tome 3

• France : 2016-06-23 (Français)
  • Japon : 2015-10-30 (日本語)

Glyphe l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T13:17:01+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-21T01:53:41+01:00