Amos Daragon, Le sanctuaire des braves Tome 1

Description ajoutée par gege31 2011-10-13T23:41:51+02:00

Amos Daragon revient de sa dernière mission. Mais sa vie n'est pas teminé pour autant! Il doit maintenant préserver l'équilibre du monde qu'il vient de créer avec les autres porteurs de masques. Accompagné de Béorf, Médousa et Lolya, Amos se rend dans le pays des elfes pour rendre un bien à Arkillon, l'elfe noir. Ce dernier lui as aussi demandé de construire un lieu où les âmes de ceux qui ont lutteé pour l'équilibre du monde. Mais pendant qu'Amos et ses amis font le voyage à bord de la falgolfière, deux démons, sortis des enfers, recherche Amos car celui-ci est puni par les dieux à être enfermé dans le Tartare pour l'éternité.

Horrifié, le grand lamassou barbu comprit que lui et ses compagnons venaient d'être vaincus. L'humain qu'il croyait être une inoffensive brebis était en fait le plus dangereux des prédateurs qui soient.

Cette suite m'a un peu déçue... Je trouvais que la conclusion du tome 12 était parfaite comme cela et qu'il n'était pas nécessaire de faire une suite, mais j'ai tout de même lu cette petite suite que j'ai trouvé correcte! :)

J'ai beaucoup aimé cette site, même si je trouve que cela ne bat pas les autres! Aussi, je trouve la couverture est moins réaliste, mais c'est quand même un très bon livre! À lire!

Envies

dites-moi.... quelqu'un sait où peut-on se procurer un de ces livres ? J'ai cherché absolument partout, et malheureusement, personne ne le possédait... la série "Amos Daragon" est celle qui m'a appris à aimer lire et je voudrais dévorer cette suite dont je viens de connaitre l'existence grâce à booknode...

La Suite du livre est bonne mais pas autant que l'original

INCROYABLE!!!! La suite de la formidable série de 12 tomes je capote!!!! Il est vraiment bon. J'ai hâte de lire la suite!!

je suis assez déçu. les 12 tomes de Amos Daragon sont dix fois meilleur... j'était tellement déçu que j'ai laissé tombé.

J'étais très content qu'il y ait une suite à la merveilleuse série, mais celle-ci me déçoit terriblement.

J'était trop contente de savoir que Bryan avait écrit un autre tome et qu'il en restait deux a venir

j'adorrrre trop les livrrre amos darrragon surrr tout Amos Darrragon, Le sanctuairrre des brrraves Tome 1 carrr l'auteurr a trrrrouver le moyen de metrrre amos darrrragon dans une situation qu'il a du mal a sens sortirrr!!!!!!!!!! jadorrrr!!!!

Je suis tellement heureuse que Bryan ait fais une suite !! J'ai adoré la nouvelle mission du porteur de masques et j'apprécie beaucoup que nous ayons de nouveaux personnages !

Poupss l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T06:15:18+01:00
Samayou l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T00:13:44+02:00