Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.5
Créativité 8
Personnages 8.3
Humour 7.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Laure17 le 01-10-2012
Lynn, l’héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante qui organise une fête en secret avec tous ses amis le lui interdit. D’abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l’organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l’attirent.

Extraits

Ajouté par loana585 le 28-08-2013
" Vous pourriez passer un peu de pommade sur l'épaule de votre petit ami ?"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Anarore le 2012-11-12 19:20:14 Editer
Ce manga est innovant ! Ce n'est pas un simple manga comme on en lit tous les jours, il s'agit en fait d'un "manga dont vous êtes l'héroïne" rien de moins ! Sur un scénario digne du jeu, vous incarnez Lynn et vos choix auront pour conséquence de vous diriger vers l'un des quatre garçons du manga : Nathaniel, Castiel, Lysandre ou Vicktor. Les dessins sont très agréables, l'histoire sympa, on passe un très bon moment, on lit et on s'amuse en même temps. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de romance. Mention spéciale donc, pour ce petit format qui tient toutes ses promesses, et qui est bien plus réussi que l'artbook (assez bof au demeurant) ! Foncez les sucrettes !

Les derniers commentaires ajoutés

Par fannylife le 2014-11-11 09:32:53 Editer
Comme je joue a amour sucré je me suis dit que ce serait cool de lire le manga et je n'ai pas été déçue. Il m'a vraiment plus je le recommande !
Par Ana2715 le 2014-10-26 18:52:22 Editer
Etant inscrite sur le jeu en ligne, je me suis laissée tentée par les trois premiers tomes de ce manga. A ma première lecture, j'étais toute folle de découvrir Lynn et de voir mes personnages préférés sous un jour nouveau, mais, au final, je me rends bien compte que j'ai été trop aveuglée par mon hystérie trépidante de le tenir entre mes mains et que tout est trop orchestré dans les trois mangas confondus. Les dialogues sont parfois vides d'intéret et le personnage de Lynn énerve vite par son compotement très enfantin pour une lycéenne. Un peu trop sucré pour moi tout ça...
Par queenregina le 2014-10-18 17:49:07 Editer
Je ne connaissais pas ce manga, ni le jeu j'ai commencé à lire cette histoire dans une bibliothèque, mais je n'ai pas accrochée et donc je n’achèterais pas cette série. L'histoire est simple, manque d'épaisseur, le tout est léger.
Par Lolo80 le 2014-10-18 17:42:26 Editer
Un bon manga qui se lit vite.
Les dessins sont très beau, pour moi le seul bémol c'est le scénario trop prévisible.
Par gogotte88 le 2014-09-13 14:35:28 Editer
Un manga assez réussi basé sur le scénario amour sucré. J'ai trouvé les dessins très beaux.
Par MayaLily le 2014-09-10 15:10:51 Editer
MayaLily Or
Offert par une de mes meilleures amies! J'ai adoré lire ce manga! Je n'ai pas fini avec la personne souhaité, mais c'est un des seuls manga que j'aime lire :)
Par Judithecat le 2014-08-24 21:01:57 Editer
Objectivement, un mangas que j'ai trouvée assez mauvais.
Français? Pas d'excuses! Les français sont très bien capables de faire des mangas plus que correct (Pink Diary pour n'en citer qu'un.)

Là, l'histoire est fade, et sous couvert d'un chouette concept, on met une héroïne sans vraiment de personnalités, afin que chacune se retrouve dedans. Pour des non-initiés au jeu, ça doit être d'autant plus insupportable que le système d'illustration ect paraisse complètement idiot. (Avouez-le, vous avez toutes regardées toutes les illustrations sans tenir compte de votre choix pendant l'histoire).

Bref, je n'ai pas aimée.
Par lu-luce le 2014-07-30 23:50:58 Editer
lu-luce Or
J'ai bien aimé ce manga, mais je préfère quand même les autres tomes ! J'aime bien aussi les illustrations de fin !
Par Anie93 le 2014-07-11 23:46:00 Editer
J'ai beaucoup aimé l'adaptation du jeu en manga ! Ces vraiment bien trouvé le fait d'être l'héroine du manga et d'avoir plusieurs fin possible
Par CliaAbel le 2014-07-11 14:59:17 Editer
Concept innovant à l'image du jeu ! Le manga a une bonne histoire et Victor le nouveau personnage est à l'image du manga.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.