Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.1
Créativité 7.8
Personnages 7.9
Humour 7.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Amour Sucré, tome 1 : Le SMS mystère

Auteurs

Auteur

Auteurs

Série

Série Amour sucré (5 livres)

Editions

2012 français
Voir plus

France : 18 Octobre 2012
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Laure17 le 01-10-2012
Lynn, l’héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante qui organise une fête en secret avec tous ses amis le lui interdit. D’abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l’organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l’attirent.

Extraits - Amour Sucré, tome 1 : Le SMS mystère

Ajouté par loana585 le 28-08-2013
" Vous pourriez passer un peu de pommade sur l'épaule de votre petit ami ?"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Anarore le 2012-11-12 19:20:14 Editer
Ce manga est innovant ! Ce n'est pas un simple manga comme on en lit tous les jours, il s'agit en fait d'un "manga dont vous êtes l'héroïne" rien de moins ! Sur un scénario digne du jeu, vous incarnez Lynn et vos choix auront pour conséquence de vous diriger vers l'un des quatre garçons du manga : Nathaniel, Castiel, Lysandre ou Vicktor. Les dessins sont très agréables, l'histoire sympa, on passe un très bon moment, on lit et on s'amuse en même temps. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de romance. Mention spéciale donc, pour ce petit format qui tient toutes ses promesses, et qui est bien plus réussi que l'artbook (assez bof au demeurant) ! Foncez les sucrettes !

Les derniers commentaires ajoutés

Par mimine181 le 2016-04-19 18:23:04 Editer
mimine181 Or
J'ai beaucoup aimé l'univers frais que nous délivre ce manga. Je joue depuis plusieurs années déjà sur le jeu et cela n'a quasiment rien à voir avec l'histoire du jeu (sauf les mecs bien sur).
Le personnage principal n'est pas idiot et les garçons sont très bien dessinés !
Il me tarde de me procurer le prochain tome !
Par Isa-Demasure le 2016-04-10 20:27:12 Editer
Isa-Demasure Or
J'adore le concept de plus étant une joueuse de ce jeu en ligne j'ai adoré , mais je ne lis pas beaucoup de manga voir pas du tous donc j'aurai préféré en roman mais bon c'est quand même géniale
Par Dreamdark le 2016-02-13 15:23:54 Editer
Un manga innovant tiré du jeu en ligne du même nom.
Par dada2487 le 2016-02-11 17:41:28 Editer
je ne suis pas une grande fan de ce manga... je trouve lynn un peu hystérique et je n'apprécit pas telement. mais le concept des choix multiple et de l'illustration a la fin est pas mal !
pour dire, je ne suis pas fan du manga et je préfère le jeu :)
Par livraline le 2016-01-13 15:11:49 Editer
Un petit manga simple mais agréable. L'histoire n'est pas très recherchée. J'ai bien aimé par contre le principe de choisir à chaque chapitre la suite pour influer sur le cours de l'histoire.

Je ne connais pas le jeu en ligne. J'ai trouvé ce manga moyen, mais je vais lire le tome 2 pour voir si les personnages évoluent.
Par lucy-jane-katheryne le 2015-12-26 19:49:57 Editer
D'habitude je ne lis pas les mangas mais celui la je l'ai trouver sympa par ses fins alternatifs par rapport aux choix que l'on fait.
Par septune le 2015-12-13 20:53:18 Editer
Trés peu d'otome game ou meme livre en france c'est fort déplorable, j'ai été trés heureuse d'en trouvé un même si il reste tout public et pas adapté pour un type d'age en particulier ça n'ira jamais plus loin que couple de lycéen contrairement a certain otome japonnais ou l'on trouve de véritable histoire d'amour trés bien ficellé.
Sa marque néanmoins un début prometteur de ce type de livre sur le marché français.
Par RandR le 2015-11-29 19:31:15 Editer
J'aime beaucoup le concept de créer ce manga en rapport au jeu le début me parait pas trop mal on va voir la suite :)
Par LilyTomohisa le 2015-11-02 17:21:40 Editer
Premier tome très innovant d'une saga qui j'espère en comportera beaucoup d'autres !
Par doctorwhoamy le 2015-10-17 18:55:25 Editer
Un manga, Amour sucré OKI!!! C'est marrant de faire des choix tous au long de l histoire comme dans le jeu je trouve que c'est pas mal.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.