Amour Sucré, tome 1 : Le SMS mystère

Lynn, l’héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante qui organise une fête en secret avec tous ses amis le lui interdit. D’abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l’organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l’attirent.

" Vous pourriez passer un peu de pommade sur l'épaule de votre petit ami ?"

Ce manga est innovant ! Ce n'est pas un simple manga comme on en lit tous les jours, il s'agit en fait d'un "manga dont vous êtes l'héroïne" rien de moins ! Sur un scénario digne du jeu, vous incarnez Lynn et vos choix auront pour conséquence de vous diriger vers l'un des quatre garçons du manga : Nathaniel, Castiel, Lysandre ou Vicktor. Les dessins sont très agréables, l'histoire sympa, on passe un très bon moment, on lit et on s'amuse en même temps. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de romance. Mention spéciale donc, pour ce petit format qui tient toutes ses promesses, et qui est bien plus réussi que l'artbook (assez bof au demeurant) ! Foncez les sucrettes !

Ajouter votre commentaire

J'aime beaucoup les livres où nous faisons nos propres choix ! Ce manga est vraiment très bien, les dessins sont superbes et la mise en page (pour plusieurs fins etc.) est vraiment réussie ! Je jouais déjà à Amour Sucré et quand j'ai vus le manga en magasin (hier), je l'ai directement acheté ! J'ai hâte de lire le prochain tome !

j ai pas aimer le manga c est pour sa que j ai pas apprécier

J'ai beaucoup aimé l'univers frais que nous délivre ce manga. Je joue depuis plusieurs années déjà sur le jeu et cela n'a quasiment rien à voir avec l'histoire du jeu (sauf les mecs bien sur).

Le personnage principal n'est pas idiot et les garçons sont très bien dessinés !

Il me tarde de me procurer le prochain tome !

J'adore le concept de plus étant une joueuse de ce jeu en ligne j'ai adoré , mais je ne lis pas beaucoup de manga voir pas du tous donc j'aurai préféré en roman mais bon c'est quand même géniale

Un manga innovant tiré du jeu en ligne du même nom.

je ne suis pas une grande fan de ce manga... je trouve lynn un peu hystérique et je n'apprécit pas telement. mais le concept des choix multiple et de l'illustration a la fin est pas mal !

pour dire, je ne suis pas fan du manga et je préfère le jeu :)

Un petit manga simple mais agréable. L'histoire n'est pas très recherchée. J'ai bien aimé par contre le principe de choisir à chaque chapitre la suite pour influer sur le cours de l'histoire.

Je ne connais pas le jeu en ligne. J'ai trouvé ce manga moyen, mais je vais lire le tome 2 pour voir si les personnages évoluent.

D'habitude je ne lis pas les mangas mais celui la je l'ai trouver sympa par ses fins alternatifs par rapport aux choix que l'on fait.

Trés peu d'otome game ou meme livre en france c'est fort déplorable, j'ai été trés heureuse d'en trouvé un même si il reste tout public et pas adapté pour un type d'age en particulier ça n'ira jamais plus loin que couple de lycéen contrairement a certain otome japonnais ou l'on trouve de véritable histoire d'amour trés bien ficellé.

Sa marque néanmoins un début prometteur de ce type de livre sur le marché français.

J'aime beaucoup le concept de créer ce manga en rapport au jeu le début me parait pas trop mal on va voir la suite :)

• France : 2012-10-18 (Français)

EveLi l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-25T14:06:44+02:00
mel2198 l'ajoute dans sa biblio or