Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.2
Créativité 8
Personnages 8.3
Humour 7.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Amour Sucré, tome 1 : Le SMS mystère

France : 18 Octobre 2012

Editions

2012 français
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Laure17 le 01-10-2012
Lynn, l’héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante qui organise une fête en secret avec tous ses amis le lui interdit. D’abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l’organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l’attirent.

Extraits

Ajouté par loana585 le 28-08-2013
" Vous pourriez passer un peu de pommade sur l'épaule de votre petit ami ?"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Anarore le 2012-11-12 19:20:14 Editer
Ce manga est innovant ! Ce n'est pas un simple manga comme on en lit tous les jours, il s'agit en fait d'un "manga dont vous êtes l'héroïne" rien de moins ! Sur un scénario digne du jeu, vous incarnez Lynn et vos choix auront pour conséquence de vous diriger vers l'un des quatre garçons du manga : Nathaniel, Castiel, Lysandre ou Vicktor. Les dessins sont très agréables, l'histoire sympa, on passe un très bon moment, on lit et on s'amuse en même temps. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de romance. Mention spéciale donc, pour ce petit format qui tient toutes ses promesses, et qui est bien plus réussi que l'artbook (assez bof au demeurant) ! Foncez les sucrettes !

Les derniers commentaires ajoutés

Par loutre_en_or le 2014-04-23 12:30:17 Editer
Je n'ai absolument pas aimé, ce manga est vraiment trop spéciale...
Par elena999 le 2014-04-19 17:14:49 Editer
elena999 Or
J'aime beaucoup le principe de choisirl'histoire mais biensûr, on ne peut pas en être totalement libre! Sinon l'histoire est plutôt banale et je pense que comme tant d'autres je préfère le site!
Par alyssa1469 le 2014-04-17 18:22:56 Editer
J'ai adoré le concept!!!
Si quelqu'un connaît d'autres mangas ayant le même principe de fins alternatives je veux bien les noms =)
Par bizon le 2014-03-21 18:35:55 Editer
Je n'ai pas trop accroché, je trouve l'histoire un peu "naïve" et trop "facile", et pourtant, je ne sais pas pourquoi, quelque chose me pousse à vouloir connaitre la suite! Donc me voilà entrain de lire le tome 2...
Par Larroun le 2014-02-27 15:20:28 Editer
Le jeu est bien, donc je me suis acheté le premier tome mais je suis assez déçue, je ne sais pas trop pourquoi. L'histoire ne m'as pas vraiment entraîner, mais le concept de choisir soit même son histoire est vraiment bien trouvé tout comme le jeu quoi !
Par jozane le 2014-02-26 20:55:40 Editer
C'est mon premier manga est c'est très sympa !
Le fait de choisir une possibilité comme dans dans le jeu sur internet est assez drôle !
Par Cloclo3942 le 2014-02-03 18:20:04 Editer
J'aime bien ce manga, je joue au jeu, et il est tout aussi bien.
Par Cloclo3942 le 2014-02-03 18:17:34 Editer
vraiment bien et très drôle.
Par elisa99 le 2014-02-03 12:01:17 Editer
Livre reflétant très bien le jeu sur internet, dans lequel uniquement nos choix pourront nous amener à une fin qui nous conviendra forcément.
je le recommande.
Par cupcakeloli le 2014-01-27 14:48:05 Editer
cupcakeloli Or
hi!hi! j'ai beaucoup aimé et beaucoup rigolé aussi
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.