Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.1
Créativité 7.8
Personnages 7.9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Amour Sucré, tome 1 : Le SMS mystère

Auteurs

Auteur

Auteurs

Série

Série Amour sucré (5 livres)

France : 18 Octobre 2012

Editions

2012 français
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Laure17 le 01-10-2012
Lynn, l’héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante qui organise une fête en secret avec tous ses amis le lui interdit. D’abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l’organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l’attirent.

Extraits

Ajouté par loana585 le 28-08-2013
" Vous pourriez passer un peu de pommade sur l'épaule de votre petit ami ?"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Anarore le 2012-11-12 19:20:14 Editer
Ce manga est innovant ! Ce n'est pas un simple manga comme on en lit tous les jours, il s'agit en fait d'un "manga dont vous êtes l'héroïne" rien de moins ! Sur un scénario digne du jeu, vous incarnez Lynn et vos choix auront pour conséquence de vous diriger vers l'un des quatre garçons du manga : Nathaniel, Castiel, Lysandre ou Vicktor. Les dessins sont très agréables, l'histoire sympa, on passe un très bon moment, on lit et on s'amuse en même temps. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de romance. Mention spéciale donc, pour ce petit format qui tient toutes ses promesses, et qui est bien plus réussi que l'artbook (assez bof au demeurant) ! Foncez les sucrettes !

Les derniers commentaires ajoutés

Par livraline le 2016-01-13 15:11:49 Editer
Un petit manga simple mais agréable. L'histoire n'est pas très recherchée. J'ai bien aimé par contre le principe de choisir à chaque chapitre la suite pour influer sur le cours de l'histoire.

Je ne connais pas le jeu en ligne. J'ai trouvé ce manga moyen, mais je vais lire le tome 2 pour voir si les personnages évoluent.
Par lucy-jane-katheryne le 2015-12-26 19:49:57 Editer
D'habitude je ne lis pas les mangas mais celui la je l'ai trouver sympa par ses fins alternatifs par rapport aux choix que l'on fait.
Par septune le 2015-12-13 20:53:18 Editer
Trés peu d'otome game ou meme livre en france c'est fort déplorable, j'ai été trés heureuse d'en trouvé un même si il reste tout public et pas adapté pour un type d'age en particulier ça n'ira jamais plus loin que couple de lycéen contrairement a certain otome japonnais ou l'on trouve de véritable histoire d'amour trés bien ficellé.
Sa marque néanmoins un début prometteur de ce type de livre sur le marché français.
Par RandR le 2015-11-29 19:31:15 Editer
J'aime beaucoup le concept de créer ce manga en rapport au jeu le début me parait pas trop mal on va voir la suite :)
Par LilyTomohisa le 2015-11-02 17:21:40 Editer
Premier tome très innovant d'une saga qui j'espère en comportera beaucoup d'autres !
Par doctorwhoamy le 2015-10-17 18:55:25 Editer
Un manga, Amour sucré OKI!!! C'est marrant de faire des choix tous au long de l histoire comme dans le jeu je trouve que c'est pas mal.
Par Pretty-Rosae le 2015-10-02 21:29:47 Editer
Alors, je dois dire qu'étant inscrite à Amour Sucré, j'avais été très intriguée quand j'avais vu le manga! Je m'étais demandé si ça valait le coup, je m'en souviens!

Et bien, je ne suis pas déçue! Très bon concept, amusant, et interactif ! Je trouve que l'idée de former sa propre histoire est vraiment intéressante! C'est vrai, la fin dépend uniquement de nos choix, et j'adore cette idée! Dans le même style que le jeu, ce manga est à la fois frais et palpitant !

Les personnages, fidèles au jeu, sont super attachant. Ils ont tous leur propre personnalité. Oui, ils sont peut être UN PEU cliché, mais c'est ce qui me faire rire personnellement. Je les adore, dans tous les cas! Et l'histoire est bien pensé, je dois dire! Une réussite selon moi !

Alors, qui choisirez vous à la fin ? Personnellement pour moi ce fut Castiel (quelle surprise! xD)
Par JohanneX le 2015-09-24 22:29:29 Editer
Un petit manga qui change un peu du jeu mais qui nous laisse quand même dans le même monde. Distrayant.
Par Gumix le 2015-09-17 18:41:57 Editer
Gumix Or
Bonne surprise pour les connaisseurs du jeu en ligne Amour sucré. Ce n'est pas "juste" un manga mais plutôt un manga interactif c'est à dire qu'il y a des parties manga mais aussi comme dans le jeu vous pouvez faire des choix dans certains passages du manga et à la fin suivant tes réponses tu te retrouves avec 4 illustrations dont une qui correspond à tes réponses. Le système est vraiment bien fait et la partie manga est agréable à lire. Je le conseille pour tout le monde qu'il joue au jeu ou non car vous n'avez pas besoin d'avoir jouer au jeu pour comprendre le manga (car c'est une autre histoire) et ce manga interactif est facile à comprendre. De plus les dessins sont bien fait donc vraiment hâte de lire la suite.
Par FraiseOsucre le 2015-08-31 18:29:34 Editer
Un premier tome sympatique
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.