Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6
Créativité 7
Personnages 7
Humour 5

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Angélia : la saga des anges : amour d'enfer (tome 2)

France : 22 Mai 2012

Apprécié pour

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par cyriellew le 25-05-2012
Silvy est devenue une ange noire, son destin est aux enfers, mais se pourrait-il que l'enfer lui réserve d'autres surprises que le mal ? L'amour peut prendre les traits de bien des personnes inattendues...
Pour Gabriel et Alysia, la bataille contre le mal n'est pas terminée... En tant que nouveaux archanges, ils doivent faire face à leur responsabilité, tout en préservant leur amour...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par harmo20 le 2013-01-26 19:04:55 Editer
Une chose que j'apprécie beaucoup dans ce deuxième tome c'est qu'il y a moins de passages amoureux entre Gabriel et Alysia. Le récit est plus consacré sur la guerre qui va faire rage que sur la relation amoureuse.

Gabriel est devenu l'Archange de la cité Angélique et donc Alysia va devenir la reine car Gabriel lui a demandé sa main ! Je jour de leur mariage, Alysia est enlevée par Silvy qui est devenu "ami-ami" avec l'enfer. Silvy va énormément faire souffrir Alysia.
Une guerre entre les anges et les démons fait rage sur Terre et seul l'amour peut sauver tout le monde.

Pour parler de la couverture, je ne la trouve pas très belle... Je préfère largement la couverture du tome 1 qui donne très envie de découvrir la saga.
J'ai moins apprécié que le tome 1, l'idée est bonne mais pas assez approfondie à mon goût. L'action s'enchaîne sans s'arrêter, tout se passe trop vite, il n'y a pas assez de détails ce qui rend le livre presque inutile à cette saga ! Ce qui est sur, c'est qu'il se lit très vite.

Pour conclure, j'ai été déçue de ce tome 2, je m'attendais à autre chose après le tome 1.

Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.