Angelic Layer, Tome 1

Description ajoutée par MelanieMichel 2020-06-05T22:58:52+02:00

Misaki SUZUHARA va entrer en classe de quatrième. Dès son arrivée à Tokyo, elle est témoin d'une rencontre "d'Angelic Layer", sur un grand écran de la gare. Le combat qui oppose les deux personnages fascine Misaki et elle décide d'aller s'acheter un de ces merveilleux jouets tout de suite. Elle va fabriquer son propre "ange" qu'elle baptisera Lumina et va se préparer pour son premier combat, aidée par monsieur It'chann (un personnage bien étrange)...

Extrait ajouté par MelanieMichel 2020-06-05T22:47:19+02:00

La blanche est beaucoup plus petite que la noire... Si ça continue comme ça, elle va sûrement se faire battre !

La pauvre petite.. C'était sûr...Comme elle est plus petite, à chaque fois qu'elle est touchée, elle doit perdre beaucoup d'énergie...

Commentaire ajouté par UraeusZahato 2020-11-10T15:57:51+01:00

Amateurices de tournois, de combats, de stratégie, de personnages féminins profonds, de beau dessin… ce manga est pour vous !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-06-01T17:52:43+02:00

Un début assez basique et peu original. Les personnages sont sympathiques et les dessins sont beaux.

L'histoire est assez enfantine et simple mais est agréable à lire.

Commentaire ajouté par dididoune 2017-01-22T10:46:23+01:00

En tout sincérité j'ai commencé à le lire parce que c'est clamp et que j'aimerais totalement comprendre l'oeuvre dans son ensemble. . Mais il est bien sympathique ce petit manga

Commentaire ajouté par hanakuro 2014-03-21T17:52:53+01:00

C'est une histoire originale, les dessins sont très beau...

Clamp fait vraiment de beaux mangas.

Commentaire ajouté par Loupblanc 2014-02-05T13:12:09+01:00

J'ai adoré, je n'ai pas l'habitude de lire es mangas mais celui-ci, comme tous ceux de Clamp, est vraiment bien. Le concept est très original !

Commentaire ajouté par ju43 2013-04-28T20:37:59+02:00

C'est le premier manga que j'ai lu et j'ai ADORE ! Cela m'a donné envie de continuer à lire des mangas et surtout ceux écrits par CLAMP que je vous conseille !

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-27T10:12:21+02:00

Pas un des meilleurs de Clamp, je trouve. Pourtant le principe était bon, mais ça a perdu de son intérêt en cours de route parce que l'histoire n'était pas suffisamment développée, et qu'à la fin ça ne donnait qu'une compétition et rien d'autre. De plus, on a une ambiance un peu trop enfantine à mon goût avec des personnages exagérés et, comme je l'ai dit, trop enfantin. Enfin, normal, c'est leur âge, mais voilà, j'ai pas vraiment aimé quoi.

Commentaire ajouté par pichun 2011-10-22T20:27:54+02:00

I love this manga!

I also like the illustration

Commentaire ajouté par lilou0706 2011-08-28T21:10:03+02:00

J'adore beaucoup ce 1er tome , On comprends assez vite l'histoire mais il est très court heureusement que j'ai direct la suite =)

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-07-28T17:58:34+02:00

L'histoire est certes originale, mais je n'ai pas vraiment accroché. Je serais donc mauvaise conseillère et ne le recommanderai pas.

J'ai trouvé le personnage principal, Mizaki, plat, et le but de l'histoire, des combats entre des robots mus pas l'esprit des humains auxquels ils sont attachés, sans aucun intérêt.

Bien sûr, vous êtes tout à fait libres de lire ce manga et de l'apprécier... Je ne fais que donner mon humble avis...

Angelic Layer, Tome 1

• France : 2001-08-21 (Français)

Miuneko l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-08T07:18:49+02:00