Angélique, Tome 1: Chapitre 1 à 3

Description ajoutée par jessyka 2015-06-01T00:12:09+02:00

Tome 1: Angélique Myre ne croît plus au conte de fées depuis longtemps. Très jeune, elle connaît la réalité sur notre monde. Les vampires, les loups-garous, les sorciers et les démons existent. Dévouer à son travail, une organisation secrète qui se bat contre le mal, elle ne vit que pour ces missions. En permanence avec ces trois coéquipiers, ses meilleurs amis, elle est également la chef de leur groupe. Ils sont considérés comme les meilleurs de l’agence. Angélique à un parcourt parfait jusqu’à ce qu’elle prenne une décision qui changera leur vie. Sur les traces d’un vampire, Angélique devra se poser de grandes questions. À qui peut-elle faire confiance? Avec qui peut-elle s’allier? A-t-elle droit à l’amour, malgré la tempête qui s’annonce? Suivez Angélique dans cette aventure...

Extrait ajouté par fan06 2018-04-19T08:24:43+02:00

- Angélique, tu es prête?

Même s’il s’efforce à paraître calme et reposer, j’attends dans la voix de Chuck de l’excitation. Cette réaction par rapport à notre mission ne me surprend pas. Chuck est l’un de mes trois coéquipiers, mais, surement celui qui adore le plus se battre. Travis et Zacharie sont également de bons combattants, mais ils évitent plus habilement les problèmes que notre collègue. Chuck a un humour que certains trouvent difficile à aimer. Néanmoins, tous les quatre sommes pratiquement inséparables. Nous combattons ensemble depuis plus de huit ans sur le terrain et notre rencontre remonte à bien avant ces années-là. D’entre les quatre, je suis celle qui dirige notre groupe dans les missions que notre organisation nous demande de remplir.