Anges déchus, Tome 2 : Addiction

Description ajoutée par scorpionne 2013-01-03T03:27:18+01:00

7 péchés capitaux, 7 âmes.

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.

Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

Extrait ajouté par Melou78 2013-08-07T14:18:17+02:00

« — Oh, merde ! De la glace, en plus ?

— Que tu puisses avoir de l’appétit à un moment pareil me stupéfie.

— C’est parce que je suis stupéfiant, rétorqua Adrian en s’inclinant légèrement.

— Ou cinglé.

Comme pour lui prouver qu’il avait raison, Ad se mit à chanter à tue-tête. Au beau milieu des lilas. À… Où diable étaient-ils déjà ? À Roosevelt, dans l’État du Massachusetts ? Ou à Adams ? À Washington ?

— Nom de Dieu, stop !

— … in the name of looooove. (La main tendue, Ad se mit à imiter Diana Ross en secouant son derrière.) Be… fore… you… breaaaaak… my…

Eddie se mit à glousser doucement. Son but atteint, Adrian s'arrêta. »

j'ai lu le tome 1;Je doit avouer qu'au debut je n'était pas inspiré par l'histoire puis au fil du livre je l'ais trouvé plus accrocheur. j'ai finalement lu le livre et attend la suite pour voir si je continue la serie ou non!!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-08T17:15:29+01:00

Anges Déchus, tomes 1 à 5 – J.R. Ward

« 7 péchés capitaux. 7 âmes. »

Une série ORIGINALE. Entraînante. Une histoire paranormale sur les péchés capitaux, j’adore! Une lutte violente entre le bien et le mal, les anges et les démons… une série dans la même lignée que « La Confrérie de la Dague Noire ».

Une touche de suspense, de passion, d’humour. Dans chacun des tomes, on y retrouve des personnages différents; des héros téméraires, attendrissants. On revoit plusieurs des personnages de la Confrérie, mais on retrouve également les personnages des tomes précédents des « Anges Déchus ». Certes, vous n’êtes pas obligés de lire les histoires dans l’ordre, mais il est préférable afin de bien comprendre cette série.

Jim Heron est un homme taciturne, habillé de noir, et coutumier à la noirceur. C’est un homme mystérieux, mais également un parfait mélange entre le bien et le mal : « capable d’une immense bonté comme d’une profonde dépravation ». C’est pour cela qu’il a été choisi :

« -Jim Heron, vous êtes l’homme du jeu décisif, celui choisi par les deux camps pour entrer sur le terrain et départager les deux équipes.

-Les deux camps? Homme décisif? Qu’est-ce que c’est que cette histoire?

-Vous allez avoir sept tentatives. Sept possibilités d’influencer votre prochain. Si vous vous comportez comme nous l’espérons, les âmes en question seront sauvées et nous remporterons la victoire sur l’autre camp. Tant que nous gagnerons, l’humanité continuera de prospérer et tout ira bien…

-En supposant que ce ne soit pas du baratin, qu’est-ce qui se passera si je refuse?

-Cela n’arrivera pas.

-Mais imaginons.

Nigel regarda au loin.

-Alors le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui s’éteindra. Personne ne sera déclaré vainqueur et tout s’évanouira en fumée. Plus de paradis, plus d’enfer, tout sera balayé. Le mystère et le miracle de la Création seront morts et enterrés.

Jim repensa à sa vie… à ses choix, à ses actes. »

Il n’a pas le choix… Et il devra effectuer les missions une après l’autre. Convoitise, addiction, jalousie, extase, possession sont au programme… Pourra-t-il sauver le monde, le paradis et l’enfer, sans tomber dans l’un de ses fameux péchés et préserver le destin des Hommes? Pourra-t-il sauver sept âmes avant qu’elles trépassent? Sept péchés capitaux, sept âmes à sauver!

Ce que j’ai aimé, c’est que malgré le côté « paranormal : anges, démons, etc… », cela reste une série très terre à terre, très réaliste. Une histoire poignante, pleine de péripéties, de passion et de sensualité. Une romance paranormale entraînante, originale. L’auteure a une plume addictive; elle nous entraîne dans un monde fantastique qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Ses personnages, tous, principaux et secondaires, sont attendrissants, attachants. Laissez-vous charmer par Jim et sa quête de rédemption pour sauver le monde.

Une série paranormale pleine de sensualité, de passion, d’action et de suspense! Des histoires étonnantes et un univers poignant, qui vous en feront voir de toutes les couleurs! À lire! 8/10

#convoitise #addiction #jalousie #extase #possession #intrigues #vertu #péchés #choix #influence #camp #attirance #passion #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumés courts:

Tome 1 :

Sa première mission : Vin DiPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais aimé… jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à voler l’âme de Vin…

Tome 2 :

Tome 3 :

Comme le fils d'un tueur en série, le détective d'homicide Thomas 'Veck' DelVecchio, junior, a grandi dans l'ombre du mal. Maintenant, déchiré entre le devoir et le châtiment aveugle, il expie les péchés de son père - en se battant avec ses démons intérieurs. Assigné pour contrôler Veck et l'officier d'Affaires Interne Sophia Reilly, dont l'intérêt pour lui est tant que professionnel de l'annonce personnelle arousingly. Et Veck et Sophia ont un autre contact : Jim Heron, un étranger mystérieux avec trop de réponses ... aux questions qui sont mortelles. Quand Veck et Sophia sont entraînés dans la bataille suprême entre le bien et le mal, leur sauveur d'ange déchu est la seule chose qui est debout entre eux et la damnation éternelle.

Tome 4 :

Sa nouvelle mission : sauver l’âme de Matthias, son ancien chef. Devenu amnésique et victime d'un accident, il est secouru par Mels Carmichael. Tous deux sont vite submergés par la passion… Mais, lorsque le passé resurgit, ils découvrent que rien n’est jamais enterré et ils se retrouvent au coeur d’une guerre entre anges et démons. Jim réussira-t-il à les sauver ?

Tome 5 :

Alors qu'une nouvelle âme est mise en jeu, son obsession pour une jeune femme innocente, prisonnière en Enfer, le détourne de son devoir le plus sacré... jusqu à ce qu'il croise le chemin de Cait Douglass qui est déchirée entre deux hommes qu'elle aime. Le bien peut-il encore l'emporter si l'amour est une faiblesse ?

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T09:15:46+01:00

On suit les missions de Jim, voir ce qu'il doit accomplir

Commentaire ajouté par Mlanie 2022-01-09T19:56:34+01:00

Deuxième tome est comme le premier très sympa les personnages qui sont dedans sont attachant j'ai trouvé que ça avance et pas mal vite comparé au premier un peu déçu de la fin mais vraiment toujours la même envie de lire la suite de la série

Ce 2ème tome est un régal a lire puisque on a le décors les personnages et cette fin ....

Go 3ème tome

J'ai bien apprécié ce livre et adoré le personnage d isaac. Le premier tome ayant mis les choses en place, j ai largement savoure celui ci. Vite le troisième pour voir où cela nous mène dans cette dispute d'âmes...

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-08-08T10:57:28+02:00

Un bon 2e tome, moins en longueur que le 1er, mais le cadre étant déjà posé, c'est normal. Par contre, pas assez addictif pour que j'enchaîne avec le 3e dans la foulée. Je préfère faire une pose et y revenir plus tard et retrouver avec plaisir Jim, Adrien et Eddie.

Commentaire ajouté par zenodie 2020-06-08T08:59:25+02:00

J'ai mis très longtemps a terminé ce livre. A cause du confinement impossible de le terminer ce livre.

Juste extraordinaire comme d'habitude pour cette auteure. J'ai adoré ce tome comme toujours j'ai hâte de découvrir la prochaine âme

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-01-09T07:30:00+01:00

Toujours aussi bien écrit et construit, c second tome est dans la lignée du premier. L’histoire s’approfondit et on connaît un peu plus du passé de Jim.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Angie7712 2018-08-19T12:31:48+02:00

J'accroche très peu sur ce livre. Dommage car je suis sur que ce peut être un très bon livre. Je vais tout de même laiser un dernière chance au tome trois afin de me conquérir

Commentaire ajouté par julisa 2017-12-27T11:43:07+01:00

J'ai eu un peu de mal à m'accrocher aux 2 personnages centraux pour ce tome-ci... cependant, ce fut une bonne lecture ! Et j'aime de plus en plus le personnage de Jim et ses deux acolytes ! Je continuerai ainsi cette saga pour voir où ça nous mènera !

Anges déchus, Tome 2 : Addiction

• France : 2013-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-05 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-05 (English)

Dede27 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T04:36:07+02:00