Angor, Tome 1 : Fugue

Description ajoutée par Aude 2011-02-20T22:16:55+01:00

Talinn, Evrane, et le tout jeune Lorky vivent dans un village du vaste royaume d'Angor. Membres de la plus petite caste, leur avenir est tout tracé : ils passeront leur vie à travailler la terre et à élever le bétail avec leurs proches. Pourtant, ils rêvent de chevalerie, d'aventures et de liberté... Pour être maîtres de leur destin, ils vont fuir la cité et ainsi, bouleverser à jamais le visage d'Angor...

Extrait ajouté par -Meline- 2018-09-05T12:51:24+02:00

- L'honneur ! Vous n'avez que ça à la bouche : l'honneur ! Et si votre honneur, le vrai, c'était simplement de faire ce qu'il vous plait ?! ... De vivre sans vous soucier de ce que pensent les autres... C'est étonnant de voir comment, vous les soi-disant adultes, avez besoin de tout compliquer... Et comment vous vous obstinez à perpétuer des traditions qui vous rendent malheureux ! ...

Commentaire ajouté par Artemin 2021-02-21T10:20:14+01:00

Beaux dessins et belles valeurs qui promettent une belle épopée.

Un très bon premier tome avec des bonnes bases. Le pitch et l’univers sont intriguants. Lorky m’agace un peu mais bon, on fait avec :)

Ça présage du bon pour la suite !

Commentaire ajouté par -Meline- 2018-09-05T12:56:46+02:00

Un beau début, avec un univers plein sympathique. Un dessin maîtrisé qui nous fait rentré facilement dans le monde d'Angor.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-09-23T15:24:16+02:00

D'entrée, le premier tome de cette série présente un graphisme maîtrisé, agréable à l'œil. Un bon point déjà. La mise en couleurs n'a rien d'exceptionnel mais elle agrémente correctement le dessin. Le scénario est classique et devrait plaire aux adolescents et jeunes adultes, voyez plutôt : Trois amis vivant dans une société classique vivent encore, vu leur jeune âge, chez leurs parents.

Commentaire ajouté par misslili9999 2015-03-23T11:22:07+01:00

Un univers sublime. Des personnages assez attachants. Une intrigue qui vous donne envie d'en savoir plus le tout réalisé avec un superbe dessin!

Commentaire ajouté par Ju-lie 2014-06-20T16:36:07+02:00

J'ai bien aimer ! Il a de jolis dessins, une histoire plutôt bien. J'aime !!

Commentaire ajouté par Lililareveuse 2013-11-13T21:31:26+01:00

Beaux dessins et histoire très originale

Commentaire ajouté par Hope23 2013-05-04T20:36:57+02:00

Trois jeunes rêvant d'aventures, de changements et de liberté : un cocktail explosif lorsque l'on détient un médaillon magique. A découvrir !

Angor, Tome 1 : Fugue

• France : 2008-03-26 (Français)

mgd08 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-10T16:46:46+02:00
Artemin l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T10:19:31+01:00