Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hana_Black 2013-11-16T04:14:19+01:00

Micah remua derrière moi et déposa un baiser sur mon épaule

-Bonjour, chuchota-t-il.

Et cela suffit à m'apaiser. Est-ce que je regrettais ce que j'avais fait à Nicky ? Oui, beaucoup. Puis Nathaniel cligna de ses yeux violets derrière son rideau de cheveux auburn. Jason marmonna: '' Il est encore trop tôt pour se lever '' en me caressant un bras.

Et je sus que je pourrais vivre avec mes remords.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hana_Black 2013-11-16T04:07:51+01:00

-J'avais très envie d'un petit chien, sourit Nathaniel, mais puisqu'il veut nous suivre jusqu'à la maison, il fera l'affaire.

-Je t'avais dit que je réfléchirais, pour le chien.

-En attendant, est-ce qu'on peut recueillir le chaton ?

-Nicky n'est pas un chaton.

-Il en a pourtant l'air.

(...)

Je soupirai.

-Allez, viens, Nicky.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-04T16:55:41+02:00

- Je me montre raisonnable, mademoiselle Blake. J’aurai pu faire abattre Callahan pour vous inciter à coopérer. Contrairement à moi, vous avez des partenaires de rechange.

- Ce sont des gens, pas des pneus supplémentaires en cas de crevaison !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hana_Black 2013-11-18T07:39:01+01:00

- Je sais que vous ne vous contrôlez pas bien quand vous êtes en chaleur, mais si vous refaites ça dans un espace clos - une voiture, par exemple -, on arrivera jamais à temps. Et le prochain coup de file que je dois passer à nos hommes arrivera peut-être trop tard. Vous comprenez?

- Vous voulez dire que vous risquez tous les deux d'oublier votre boulot et qu'on s'enverra en l'air tous les trois pendant que mes petits amis mourront.

- Exactement. Donc dans l'intérêt de tout le monde, tâchez de vous maîtriser.

- Je ferai de mon mieux, promis-je.

Et j'étais sincère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ISA12 2013-10-03T17:56:57+02:00

P38

- c’était une pute à poilus

- Une quoi?

- C'est comme les groupies des rockeurs,ou les filles qui fantasment sur les uniformes, expliqua Jason. Elles veulent juste coucher avec nous parce qu' on vire poilus une fois par mois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ISA12 2013-10-03T17:53:27+02:00

P91 Jacob à Nicky

On ne va pas se battre pour elle, Nicky. Rappelle toi qui tu es. Rappelle toi ce que tu es.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ISA12 2013-10-03T17:48:46+02:00

p123

Je tournai la tête,et la douleur s'intensifia comme si mes muscles ou mes ligaments étaient contusionnés. Etant donné que j'aurai dû être morte, ça restait un moindre mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-04T16:55:22+02:00

Il m’a suivie jusqu’ici, je peux le garder ? Cet argument n’a jamais fonctionné pour les chiens quand j’étais petite, et il me semblait bien inapproprié pour un être humain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-04T16:55:59+02:00

-C’est ça, file, espèce de vaurien, lança Mary à Jason, les yeux pétillants de plaisir.

-Oh, je crois que je vaux très cher au contraire, plaisanta Jason sur un ton suggestif.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2017-02-21T23:17:32+01:00

« Dans l'arsenal de mes compétences, je n'ai pas grand-chose qu'on puisse qualifier de sournois, mais j'ai quand même un ou deux trucs. Notamment, la raison pour laquelle Nicky était prêt à se battre contre son Rex pour moi, alors qu'il me connaissait à peine et qu'on ne s'était pratiquement pas touchés.

Que se passerait-il si je le touchais bien davantage ? Si j'utilisais mes pouvoirs vampiriques pour tenter de le subjuguer ? Y arriverais-je ? Serais-je capable de faire une chose pareille ? Pour sauver Micah, oui. Pour sauver Micah, Jason et Nathaniel, foutre oui. J'ai déjà enfreint mes règles morales pour sauver de parfaits inconnus. Que serais-je prête à faire pour quelqu'un que j'aime ?

Je connaissais déjà la réponse à cette question : n'importe quoi.

Je tendis ma main vers le lion-garou.

— Venez à moi, Nicky.

— Non, répondit-il, mais dans un chuchotement. 

Je me souvenais parfaitement de ce jeu. Il fut un temps, il y a des années, où je résistais chaque fois que Jean-Claude voulait me toucher. J'ai eu soif du contact de sa main sur mon corps longtemps avant de réussir à l'admettre à voix haute.

Soudain, je pris conscience que j'avais envie de toucher Nicky, et une décharge me parcourut, projetant des éclairs d'électricité jusqu'au bout de mes doigts. Je voulais sentir sa peau sous ma main. En temps normal, ça m'aurait fait prendre mes jambes à mon cou, mais pas ce soir. Ce soir, je ne pouvais pas me permettre d'avoir peur de cette partie de moi, parce que c'était la seule arme qui me restait.

Je pensais que je devrais le toucher la première, mais au final, Nicky vint à moi. Il n'était pas assez puissant pour me forcer à venir à lui.

A quatre pattes, il se traina jusqu'à moi. Les lycanthropes, surtout les félins, sont capables de ramper comme s'ils avaient des muscles dans des endroits où aucun humain n'en possède, des muscles qui font d'eux l'incarnation de la grâce fluide et de la sensualité. Mais Nicky se trainait vers moi comme s'il pensait que ça n'était pas une bonne idée. Et ça n'en était peut-être pas une, mais quand vous êtes à court de bonnes idées, les mauvaises deviennent immédiatement plus tentantes. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode