antanasia
avatar de antanasia
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
antanasia
Livres dans ma bibliothèque : 658

Pays, Ville : France, Pacy sur eure
Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Sacré
50%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec antanasia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Membre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou ^^
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans ta liste d'or et je t'en remercie, ça me fait énormément plaisir de voir qu'il plaît autant :D
Je viens donc t'informer que cette semaine un autre de mes livres sort. Il s'agit d'ENGRENAGE, ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie.
Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien ^^

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Julianne42 a écrit :
04-11-2018
Bonjour,
au vu de tes lectures fantastiques, je te propose donc un nouveau roman Fantastique / Romance, ma prochaine publication, " Marina Oswell - L'intégrale ". Il sort le 20 novembre prochain aux éditions Rebelle. Voilà le lien (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824)
Il sera disponible en papier et numérique.
Je te remercie.
Désolée pour le dérangement.
Bonne fin de journée à toi ;)
Misslice a écrit :
21-08-2018
Bonjour,

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu étais une lectrice de la série "les Seigneurs l'ombre". Je te propose un petit Quizz que je viens de créer pour tester tes connaissances sur la série.
Voici le lien : https://booknode.com/quizz/les_seigneurs_de_l_ombre_-_t1_a_t13-130985-quizz
N'hésite pas à me donner ton avis
Bonne chance !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
rhine a écrit :
12-08-2013
Coucou!!
Merci d'avoir fait mon quizz sur L'Egypte et ses dieux j'espère qu'il t'a plus:)
artemis89 a écrit :
16-05-2013
Bonjour, bonjour, tu connais "Lune rousse" de Diana Afonso? C’est le premier tome d'une série romance. J’ai vraiment adoré et j'aimerai faire connaitre ce livre sortie en Ebook kindle. Voici le lien:
Estelle97 a écrit :
14-02-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur Dracula ! ;)
butterfly a écrit :
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz mais sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres cette fois ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
25-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
curieuse a écrit :
02-08-2012
Salut, merci d'avoir fait mon quizz sur les personnages de disney j'espère qu'il ta plut ? et bravo pour ton score !
Julie-Castanier a écrit :
01-08-2012
J'ai fait un quizz sur les quatre premiers tome de Lanfeust des étoiles voici le lien :
macky-31 a écrit :
03-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Twilight ! J'espère qu'il t'as plus ! Bonne journée ;)
christelle58 a écrit :
24-05-2012
coucou!
merci d'avoir fait mon quizz sur twilight!
j'espere qu'il ta plus;)
15-05-2012
28% ... je te rattrape *rire diaboliquement diabolique *^^
13-05-2012
alors bien arrivée ?
mais dis donc c'est que je te ratrape , hihihi
26-04-2012
mouah mouah mouah je suis booknaute maitre
*rire diabolique *
^^
07-04-2012
coucou c'est moi ^^ !
constancette a écrit :
28-11-2011
merci d'avoir partcipé à mon quiz sur les films ;D
antanasia a écrit :
08-11-2011
ok je vois ça dans le week-end kr pour l'instant je l'ai pas vu mais j'y penserais bisou
04-11-2011
Salut! J'ai vu que tu avais apprécié Fusion! :)
Peux-tu participer à mon quizz : http://booknode.com/quizz/quizz_fusion_-1460-quizz
J'espère qu'il va te plaire!
Merci d'avance, bisouus! :)
Lovalie a écrit :
02-11-2011
Merci d'avoir participé à mon quizz (la prophétie maudite). j'espère qu'il t'a plus :)
MFHPT a écrit :
08-10-2011
Coucou Merci d'avoir fait mon quizz ;) Sur 16 et 17 Lunes ^^
miminh a écrit :
29-09-2011
Salut! Merci d'avoir participé à mon quizz: maudites. =D (bravo pour ton score)
Ignis a écrit :
27-09-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animaux et créatures du monde d'Harry Potter!
antanasia a écrit :
14-07-2011
scuse moi ça fait longtemps que je ne suis allé sur booknode alors pour "moi, jennifer strange,..." je dirais bof il est bien mais il manque un petit je ne sais quoi qui pourrait être époustouflant disons qu'il est bien à lire une fois.
salut et bonne lecture que même
Julie-Castanier a écrit :
01-07-2011
Salut je voulais te demander est-ce que "Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons" est Un bon livre ? Merci !!
anais37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.