Area D, Tome 3 : En récompense du courage

Description ajoutée par Fleurdencre 2020-05-27T09:58:09+02:00

Jin et ses amis ont été envoyés dans le district autonome n°1. À peine leur nouvelle vie commencée que Jin se retrouve mêlé à une embrouille sur la voie publique. La surveillante-chef, intervenue pour remettre de l'ordre, en profite pour révéler une terrible vérité, provoquant un choc immense chez les Altered présents sur les lieux !

- J'aimerais bien faire appel à tes services pour un bilan médical.

- Je crains de ne pas être à la hauteur. Quand je vois que vous ne perdez pas l'appétit après les massacres multiples que vous commettez... Votre cas dépasse mes compétences.

Toujours de plus en plus sombre et passionnant. Et un passé dévoilé petit à petit.

Ce tome m'a vraiment fait accrocher à l'histoire, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur cette île

J'adoooore ❤️ Gros coup de coeur pour ce manga ! 3e tome superbe, avec de l'action et du suspens !

Oh oh ! Enfin un tome vraiment prenant ! :D Si la série m'avait jusqu'alors laissé mitigé, me voilà captivé ^^

Un très bon tome qui mêle habillement personnages charismatiques (enfin) et scénario qui ne prend aucunes facilités. L'univers prend un peu de substance avec l'ajout d'un élément au personnage principal, et tous les nouveaux personnages apparaissant dans ce volumes réussissent à être marquant (surtout monsieur hibou). Je sens que ce manga va partir dans un trip de scénario assez fada, et ça me plait :D

Je trouve toujours que le récit va trop vite pour réussir à poser une ambiance, mais c'est le cas de tous les scénarios de Nanatsuki ; et ça me rappelle toujours beaucoup d'aspect de SDK, ce qui n'est pas pour me déplaire (sans les 10 premiers tomes chiants, heureusement).

Après quelques défauts comme un héros qui doit être badass mais donne plus l'impression d'être un enfant avec plein de muscles dans son charact design, ainsi que des évolutions de personnages anciens méchants trop convenus.

M'enfin, c'est un tome qui a réussit à bien m’accrocher, contrairement aux deux précédents, alors je vais continuer ! :D

Wow, on en prend plein la vue entre les révélations et les affrontements. On en apprend un peu plus sur le passé de Jin, sur Kaito (son pouvoir est enfin révélé mais je m'attendais plus ou moins à ce genre de chose) qui m'est de plus en plus sympathique (j'aime sa ''relation'' avec Mariko) ainsi que sur Rio qui baisse dans mon estime.

Isobe est un nouveau personnage pour lequel j'ai beaucoup de sympathie, au contraire de la surveillante-chef Dziger que je n'aime pas du tout !

Moins d'humour dans ce tome, mais une lecture tout aussi passionnante.

Sans oublier le joli cliffhanger sur lequel on termine...

Ce troisième tome est tout aussi prenant que ses prédécesseurs, on n'est absolument pas en manque d'intrigue, d'action et de rebondissement, on est captivé par ce manga qui est plutôt original dans son genre.

La suite est toujours aussi géniale, l'auteur a beaucoup d'imagination et ne nous déçoit pas sur les différentes personnages et pouvoirs.

J'adore

Une suite toujours aussi palpitante! J'adore.

Génial, j'ai hâte de lire la suite !!!

je suis totalement accro à cette série!!! je vous la conseil pour les fans de bagarre!

Area D, Tome 3 : En récompense du courage

• France : 2014-08-20 (Français)

dc921 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-20T15:23:37+01:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T19:28:24+02:00

• AREAD異能領域 / Area D - Inôryôiki - Japonais