arya22
avatar de arya22
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à toute personne qui serait intéressée pour en savoir un peu plus sur moi !
Je me nomme Marine et je viens de Belgique !
Libraire, j'aime beaucoup lire (obviously). Je lis principalement tout ce qui est dystopie, young adult, historique et fantastique. Maintenant, je me diversifie aussi en lisant de la littérature, de la romance et du développement personne. Depuis quelques années, je lis souvent en VO les bouquins qui m'intéressent (certaines éditions anglaises sont sublimes !).
Une autre de mes passions est la photographie. J'aime photographier les animaux, mes neveux et la nature (notamment en macro les toutes plantes-fleurs-bêbêtes).
Si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ! :)
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Lire la littérature, c'est lire le monde.
Activité récente de arya22
2024-03-23 23:23:03
2024-03-23 23:14:14
2024-03-23 07:56:14
2024-03-22 20:42:30
Eury l'ajoute dans sa biblio
Eury le déplace en liste
Eury ajoute un extrait
2024-03-06 16:26:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
arya22
Livres dans ma bibliothèque : 1051

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
82%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en poésieCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkMaître en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec arya22 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (99)

09-03-2014
D'accord, super merci beaucoup pour ton aide ! :) je vais lui dire :)
08-03-2014
D'accord, merci beaucoup pour tous ces renseignements ! je vais lui dire :) juste une dernière question comment ton amie a t-elle su que c'était ce métier où elle voulait aller ? parce que ma sœur ne sais pas exactement et peut-être que tes arguments l'aideront, encore merci !!! :)
08-03-2014
J'avoue ! C'est très compliquer le droit d'ailleurs ma sœur hésite à rentrer peut être dans cette branche :) Elle les fait où ton amie ses études ? elle voudrait faire quoi comme métier ? je pense que sa peut être intéressant pour ma sœur d'avoir un peut plus de détails si elle compte vraiment aller dedans si sa ne te dérange pas :)
08-03-2014
Après crois moi même en habitant en France, moi j'habite à environ 1h de Nice dans une petite ville qui s'appelle Vence ben les écoles ne sont pas tip top il y a même plus de point négatif que positif enfin d'après ce que j'entend le mieux si je voudrais rester sur la côte c'est travailler dans le droit il paraît que les meilleurs on réussi ici. Mais j'attend de voir ;)
08-03-2014
Je t'avouerais que nous tous se qu'on nous sort constamment c'est que le meilleur des études c'est Paris mais quand tu habite tout au sud de paris alors là c'est différent ! parce que pour partir faut avoir les moyens et j'avoue que je ne les est pas trop en se moment je suis beaucoup pencher sur le métier de restauratrice de tableaux mais il faut obligatoirement que je passe par l'école du Louvre ce qui n'est pas simple donc si je décide de vraiment faire ce métier ben je me jette un peut dans la gueule du loup parce que je ne sais pas vraiment si j'ai l'argent pour y aller :/ Donc je me dis que si c'est vraiment se que je veut faire y'a pas de raison que j'y arrive pas :)
08-03-2014
Whaa c'est trop bien !! Il y a une période où je voulait travailler dans l'édition maintenant que j'ai découvert l'art j'admet que sa ma pas mal influencer parce que j'aime beaucoup !!!
Merci beaucoup pour le concours ! :)
Je ne suis pas non plus une pro dans l'écriture et je suis franchement timide mais bon au moins on peut dépasser ses limites et prouver à d'autres que l'on est capable :)
En effet cette citation n'est vraiment pas simple d'ailleurs j'ai mis tellement de temps à comprendre que j'ai du écrire mon texte en une semaine mais aussi l'apprendre parce que j'ai trop réfléchie et il ne me rester plus beaucoup de temps pour l'écrire :)
Sans indiscrétion c'est très difficile pour rentrer dans l'édition ? je sais que tu n'est pas encore dedans mais tu es sûrement un peut plus au courant que moi à se sujet :)
07-03-2014
Ah oui je comprend ! tu fait quoi toi exactement dans la vie ? si sa ne te dérange pas :) sinon le concours d'éloquence, on t'impose une citation cette année c'est "tout ce que tu ne sais pas donner te possède" d'André Gide est c'est franchement pas facile ! après cela dépend de la citation l'année c'était "votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien mais vous pardonne tout" cette citation était assez restreinte pour écrire quelque chose dessus et donc on doit rédiger un texte, un poème, une dissertation enfin ce que l'on veut et l'on doit tenir ente 8 et 10 mn et ensuite on l'apprend on le verbalise devant environ une centaine de personnes puis on peut gagner un prix selon le classement. J'aime bien c'est assez amusant et surtout j'ai beaucoup appris en faisant ce concours l'année dernière mais encore plus cette année. J'ai décider de le refaire c'est pour moi comme une revanche ;) on verra ce que sa donnera je doit passer jeudi prochain :)
06-03-2014
Ouai c'est vraiment pas cool ! :( mais bon...
Sinon pour le lycée je doit lire cannibale dont il me semble que l'auteur soit Montaigne, d'autres vies que la mienne et moustache de Emmanuel Carrère tout sa en 3 semaines et quand c'est ennuyant voir incompréhensible c'est un autre problème :/
Pour le plaisir en se moment y'en a pas trop je consacre tout mon temps à mes devoirs et à un concours qui est le concours d'éloquence :) c'est franchement pas mal du tout :) sa fou la pression mais c'est une bonne. Sinon la maison de la nuit tome je crois 12 "cachée" sort demain :D et faut absolument que je me l'achète !!! :D
06-03-2014
Coucou !!! Comment tu vas ?
vraiment désoler d'avoir mit tant de temps à vrai dire je passe tout sauf ce qu'on peut appeler des "vacances" parce que je suis surcharger de devoirs :/ mais bon...
pour les livres c'est pareil ! je lit les livres de ma profs qui sont hyper ennuyant et surtout incompréhensible ! sinon quoi de neuf ? :) tu lit quoi de beau en ce moment ? :)
11-01-2014
Coucou !!! d'accord avec toi ! mais moi lire en anglais c'est pas si simple :/ mais bon sinon félicitations !!!! :D
Pour les études oui je passe mon bac L donc après je pense aller dans le patrimoine, culturel, je ne sais pas exactement encore ;)
passe une bonne journée :)
pleins de bisous !
06-01-2014
Je te comprend ! ;) c'est pareil pour moi en se moment je prépare mon bac de français alors j'évite un livre parce que sinon je ne ferait que sa ! alors vaut mieux éviter, j'aurait du temps pour sa plus tard ;) sinon sa va juste un peut fatiguer et surtout stresser mais bon j'optimise et me dit que dans la vie je serait confronter à plus difficile !
les fêtes se sont bien passer tout sa ma fait du bien : et sa fait une petite pause donc j'en ai profiter comme je pouvait !
et toi les fêtes ? <3
pleins de gros bisouxxx <3
05-01-2014
Coucou ! sa fait longtemps ! comment vas tu ? ^^ :)
Je te souhaite une excellente année 2014 ! avec pleins de bonheur et de joie !
je te fait pleins de gros bisous ! <3
Amelie116 a écrit :
01-07-2013
Très bonne idée de faire un quizz sur Orgueil et préjugé,je me suis bien cassé la tête,je l'avais lu il y a longtemps!
19-04-2013
hihi coucou :D
comment vas tu ? :)
tu as lu silence ?
quoi de beau ?
gros bisous !!! <3
27-02-2013
je te comprend j'en lirer tellement !!! :D mais je peut pas faut que je fasse petit a petit sinon je m'en sort plus :p
27-02-2013
mdr :) non c'est vrai il y bcp de personnages et on s'y pert assez rapidemment par moment mais franchement sa vau le coup de les continuer parce que la fin des chevaliers d'émeraude est vraiment surprenante et au cours des 2 autres tomes on n'apprend des choses génial tu devrait juste finir au moins les 2 derniers parce qu'ils sont géniaux !!!! :D
27-02-2013
d'ailleurs je te les conseille les chevaliers d'émeraude la suite les héritiers d'enkidiev et une super suite mais bon c'est sur que si tu n'aime pas trop les séries trop longue ne lit pas sa :D
27-02-2013
ma mère lit des musso et ma grand mère les levi mdr :p
c'est cool que aime le fantastique on pourra se conseiller des livres :D
mais dommage que tu ai arréter la maison de la nuit :( moi je n'est pas pu les lâcher c'est vrai quelle compte normalement 12 tomes mais moi quand j'aime je lâche pas en fin tu as tes raison de vouloir les lâcher sa pas facile non plus de suivre toutes ces séries parce que maintenant bcp d'auteurs ne font que des séries :/ donc en gros on n'achète sa
et le journal d'un vampire ma soeur a commencée mais pour l'instant elle a arréter moi je suis pas trop attirée par cette série sinon y'a une ongue série que je suis c'est les chevaliers d'émeraude et les héritiers d'enkidiev la suite des chevaliers d'émeraude ils sont super j'en suis au 3ème ( je ne l'est pas encore commencée :p ) mais bon J'ADORE !!!! :D
27-02-2013
ouiii c'est vraiment génial !!!
j'avoue c'est tellement bien de s'extasier avec un livre lu en commun !!!
j'avoue sa fait le budget ! :)
oui c'est cool !!!! d'avoir sa mère et sa soeur qui on la même passion que toi :D et puis on n'a plutôt les mêmes gouts en lecture avec ma soeur ma mère aime bcp nos livres aussi mais avec ma soeur on lit moins les siens j'en n'est lu un a ma mère y'a un pti moment il était super c'est les collines de la chance de nora roberts il était vraiment super !!!! je te le conseille même. Au début j'aurai jamais cru que je le lirer jusqu'à la fin mais il est tellement bien qu'on vit à fond l'histoire!!! :D
bref toi c'est quoi ton style de livre moi j'aime bcp le fantastique si tu aime se que je suppose vu que tu lit hush hush je te conseille la série la maison de la nuit elle est vraiment super !!!
c'est ma série favorite !!!!
bisous :) <3
ouai mdr :D
ma mère lit beaucoup elle d'ailleurs elle est aussi sur booknode si jamais tu veu lui parler c'est "caline"
elle aime bcp nora roberts et lit pas mal de livre a ma soeur (qui elle aussi y est c'est "everymore" et moi et j'avoue que c'est super de pouvoir partager tous sa :D
pour l'instant on ne peut pas vraiment l'acheter mais j'espère qu'on pourra parce qu'il a l'air super !!! :D

26-02-2013
ouiiii même à ma mère :D
26-02-2013
je vient de lire le résumé il a l'air super !!!
d'accord merci ! je vais regarder :D
26-02-2013
oh oui je te plaint !!! sa doit être dur d'attendre !!! :( disons que moi je les est eut juste à temps en gfand format :D
sinon je ne connait pas l'autre livre que tu vient d'avoir dsl j'ai déjà oublier le titre :p
tkt c'est pas grave ;)
j'avoue que moi aussi j'ai pas mal de devoir :( mais bon là je vient de finir libérée ( la maison de la nuit tome 8 ) il était vraiment génial !!!
le manoir des immortels :D je l'est lu :D je l'est trouvée géniale :D j'arriver plus a le lâcher !!!
et là j'hésite entre les voleurs d'âme tome 6 et final :D
coucou !!!!
comment tu vas ?
dsl de ne pas avoir donner de nouvelles pendant tous se temps !!!!
hâte d'avoir de tes nouvelles bisous jtd !!! <3
CathyOr a écrit :
13-09-2012
Très joli avatar ^^
07-08-2012
J'ai réussi à bloquer une fois un prof comme ça, en donnant un avis qui était plausible dans l'histoire mais qui était quand même contraire au sien. C'était marrant d'expliquer ça à mon heure de colle :D
07-08-2012
J'ai gardé les bouquins que j'ai pu lire au collège ou même lycée. Ca me rappelle de bons souvenirs, toutes ces heures d'études où le prof t'explique ce à quoi pensait l'auteur en écrivant ce bouquin alors qu'on a aucune preuve écrite de sa part disant tout ça !
07-08-2012
Je viens à peine de commencer "Les Royaumes du Nord" plus connu sous le titre "A la croisée des Mondes, la boussole d'or"
Ca me manque les bouquins donnés par l'école ...