Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ashurst Hall, Tome 4 : Promise à un baron



Description ajoutée par poupet2 2023-08-11T08:55:10+02:00

Résumé

Londres, 1816

"Je vous ai trouvé une épouse." Devant le regard insistant du régent, Justin Wilde sait qu’il ne peut refuser. Pourtant, après un mariage désastreux avec une femme coquette et volage, il s’était juré de ne plus retomber dans le piège du mariage. Mais s’il veut enterrer pour de bon la fâcheuse affaire de duel qui l’a contraint à l’exil pendant des années, Justin sait qu’il doit accepter les conditions du régent.

D’ailleurs, cette lady Magdaléna qu’on lui donne pour fiancée n’a rien de la mondaine capricieuse qu’il pouvait redouter : avec son visage d’ange et son teint d’albâtre, cette pupille du roi d’Autriche surpasse en beauté toutes les femmes qu’il a pu côtoyer…

Mais, bientôt, il comprend que ce mariage est un redoutable piège fomenté par le régent : sa promise n’est autre que la nièce de l’homme qu’il a tué en duel, huit ans plus tôt ! Un terrible secret qu’il devra lui cacher à tout prix...

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

Le baron ne s’amusait plus du tout à présent. Pire encore, il commençait à s’ennuyer, ce qui rendait toujours la situation dangereuse. Il ouvrit adroitement la tabatière plaquée or d’une main, porta une minuscule pincée de tabac à sa narine gauche et inspira.

— Concernant le zèle et l’obéissance, ajouta-t-il, je peux vous proposer les services de la plus belle catin dont j’aie jamais partagé la couche.

— Quel génie ! Et quelle élégance, Wilde ! Il faut que vous me montriez comment vous vous y prenez. Vous n’avez même pas éternué.

— Eternuer est tellement déplacé ! répliqua Justin en rangeant la petite boîte dans sa poche. Ce n’est qu’une question de dosage, monsieur. J’ai également demandé à mon forgeron de me fabriquer des narines en plomb.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

4eme et dernier tome d'une lecture ,en demi teinte

Afficher en entier
Argent

Je ne suis pas trop dans ce genre de roman historique. j'ai lu ce tome sans lire les premiers. mais ça reste une bonne lecture.

Afficher en entier
Argent

Le dernier tome de la série mais de loin pas mon préféré. L'histoire du baron Wilde est truffée d'intrigues mais le rythme est trop lent et les répétitions nombreuses. Je n'en voyais pas le bout alors que j'ai dévoré les autres tomes un derrière l'autre. Peut-être que c'était celui de trop.....

Aucun regret toutefois car c'était une belle série bien écrite et une belle découverte pour moi alors que j'avais été attirée par la couverture superbe des tomes au départ.

Afficher en entier
Pas apprécié

https://aliceneverland.wordpress.com/2015/03/11/promise-a-un-baron-kasey-michaels-ashurst-hall-t4/

J’avais déjà découvert Kasey Michaels à travers Séduite par le marquis, une lecture qui ne s’était avérée très concluante. J’ai donc voulu donner une deuxième chance à cette auteur et ainsi retenter l’expérience. Maintenant je m’interroge : est-ce moi qui ai un problème avec la plume de l’auteure, ou bien est-ce elle qui fait en sorte que je ne finisse aucun de ses livres ?

Comme la seconde solution me semble peu probable, je pense que je n’arrive tout simplement pas à comprendre, ni à aimer les héroïnes de Kasey Michaels. Je me suis portant accrochée, mais moi qui peux lire un livre par jour, j’ai mis un week end entier pour lire les 221 premières pages. Cette lecture s’est donc également soldée par un abandon définitif aux deux tiers du livre, malgré trois reprises infructueuses.

Le Baron Justin Wilde revient en Angleterre après huit années d’exil. Mais pour éviter la potence, il accepte le deal du régent : épouser une jeune Lady autrichienne afin de sceller des accords entre les deux pays. Sauf que ce que le régent ne lui a pas avoué, c’est que cette Lady court un danger de mort, et qu’il lui faudra la protéger au péril de sa vie.

Jusque là, rien de sorcier. Autant j’ai apprécié les premières pages sur le Baron, qui, lui, m’a beaucoup plu par son cynisme, autant dès qu’on est arrivé au développement de l’intrigue, et à l’arrivée de Lady Alina, j’ai tout simplement décroché. L’histoire n’a ni queue ni tête et ne tient absolument pas debout, les aventures sont toutes plus rocambolesques les unes que les autres et paraissent totalement irréalistes par rapport au contexte historique.

Quant à la Lady… Encore une fois je ne comprends pas Kasey Michaels. J’ai l’impression qu’elle prend tout ce qu’on peut détester chez une fille et nous le ressort dans ses personnages féminins. Elle essaie de nous représenter Lady Alina comme une magnifique jeune femme, un véritable ange plein d’intelligence, mais au final ce personnage est tout simplement superficiel, hautain, naïf et très, très, très enfantin.

Je pense que je ne retenterai plus l’aventure avec cette auteure là. Deux essais, deux abandons pour les mêmes raisons : des héroïnes fades et sans intérêt, et une histoire bien trop tirée par les cheveux. Je ressors de cette « lecture » avec l’impression d’avoir tout simplement perdu mon temps.

Afficher en entier

Dates de sortie

Ashurst Hall, Tome 4 : Promise à un baron

  • France : 2015-03-01 (Français)
  • France : 2021-06-01 - Poche (Français)

Activité récente

Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T07:39:29+01:00
viva123 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T18:38:40+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 4
extraits 13
Evaluations 11
Note globale 6.45 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode