Au bras de son ennemi

Description ajoutée par Meg94 2014-03-28T17:34:54+01:00

Comment a-t-elle pu être assez stupide pour se laisser embrasser, publiquement, par Ivan Korovin, le célèbre acteur qu’elle a décrit dans son livre comme un homme sans morale et sans scrupules ? Pire, elle s’est littéralement abandonnée à son baiser ! Si Miranda ne veut pas perdre toute crédibilité et voir sa carrière détruite, elle va devoir accepter le marché que lui propose Ivan : elle l’aidera à réhabiliter son image en jouant, elle, sa plus farouche ennemie, la comédie de l’amour devant les caméras ! En échange, il lui confiera tout ce dont elle a besoin pour écrire un nouveau best-seller. Mais bientôt, Miranda doit se rendre à l’évidence : elle va avoir bien du mal à maîtriser ce qu’elle ressent face à cet homme qu’elle croyait détester…

Extrait ajouté par labaleinepipelette 2022-02-07T10:11:48+01:00

Plus rien n’existait que la façon dont Ivan Korovin la dévorait du regard.

Pourtant, il n’était pas dans les habitudes de Miranda de perdre le contrôle d’elle-même. Cela ne lui arrivait jamais. A son grand dam, il lui fallut un effort de volonté pour se reprendre.

- On peut savoir ce qui est à vous, comme vous dites ? demanda-t-elle, en essayant de retrouver son aplomb. Est-ce de moi dont vous parliez, comme si je n’étais qu’un bien de je ne sais quelle nature ? Une chèvre, peut-être ?

Ivan Korovin se contenta de lui sourire avec une moue ironique qui fit paraître ses lèvres plus sensuelles encore.

Pourquoi fallait-il qu’elle ait l’impression de sentir ce sourire effleurer lentement, langoureusement, son visage ? se demanda Miranda.

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2022-02-07T10:24:04+01:00

Dès le départ, j'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les personnages Miranda et Ivan. D'un côté, nous avons Miranda qui, pendant des années, n'a pas donné une bonne image de Ivan au monde entier. Et de l'autre côté, nous avons sa cible, qui se passerait bien de cette mauvaise publicité pour ses projets. Tout les opposes ! Pourtant, ils ne peuvent pas s'empêcher de ressentir de l'attirance l'un envers l'autre. L'histoire est originale et addictive. J'ai apprécié de pouvoir découvrir cette romance.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-03-03T19:57:57+01:00

Histoire divertissante mais sans plus...

Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages, je lisais ce qui leur arrivait comme si j'assistais à un spectacle mais sans y participer.

L'histoire n'était pas spécialement intéressante mais les dialogues étaient plaisants. J'aimais bien leurs joutes verbales.

Il est cependant dommage qu'autant de baisers aient été forcés (les deux premiers) et qu'Ivan n'arrête pas de toucher Miranda contre son gré alors qu'elle lui a bien fait comprendre qu'elle détestait ça !

Il y avait aussi d'autres actes charnels forcés, notamment quand Ivan réveille Miranda en se blottissant contre elle et, quand elle lui demande ce qu'il y a, il ne lui dit rien et la pénètre juste comme ça ?!?

Et... les préservatifs ?!?

La scène du début sortait aussi un peu de nulle part, on ne comprend pas ce que le méchant lui veut et comme il ne réapparaît plus ensuite, je me suis posée des questions sur l'utilité de cette scène. J'ai eu l'impression que l'autrice avait inventé n'importe quoi pour créer le quiproquo de départ, c'était totalement incongru !

Pas exceptionnel, il y a des azur bien mieux..

Au bras de son ennemi

• France : 2014-04-01 (Français)
  • USA : 2013-01-22 - Poche (English)

Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T23:35:17+02:00