Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 815
Membres
1 008 280

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-17T19:21:13+01:00

C'est un étrange sentiment d'écrire à quelqu'un sans savoir s'il vous lira un jour. Comme lorsqu'on s'adresse à une personne, qu'on lui dit des choses très sérieuses, et qu'on se retourne pour découvrir qu'elle n'est plus dans la pièce. Qu'est-il advenu de ces mots, de ces pensées ? Ils sont perdus, et leur destinataire n'en saura jamais rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-11-17T19:20:57+01:00

Ne pas s'arrêter. Rentrer dans le vaste monde. C'est la liberté - sauf que tu n'es pas libre. Ni libre ni en sécurité. Mais pas folle. Tu n'es pas folle.Et tu es vivante.Respire, respire profondément et marche, marche ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-11-17T19:20:47+01:00

Soudain, l'image me vint d'une confrérie secrète des adorateurs du Chat dont les adeptes se cachaient un peu partout, reliés entre eux par leur obsession comme les rivières secrètes qui coulent sous Londres.

" Ce sont de jolis noms, dis-je.

- Les chats ont tous des noms bien à eux, rétorqua-t-il gravement. C'est à nous de les deviner."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-11-17T19:20:36+01:00

L'obscurité. Une longue, longue obscurité. Ouvrir les yeux et les fermer. Ouvrir, fermer. Rien ne change. L'obscurité dedans, l'obscurité dehors.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-11-17T19:20:24+01:00

Je passai la nuit chez Benjamin, et, si chargée d'émotions qu'eût été la journée, je dormis d'un trait et lourdement. Quand je me réveillais le lendemain matin, une odeur de café et de pain grillé me chatouilla les narines. Entre les rideaux, le ciel était tout bleu. Je fus presque alarmée de ma gaieté soudaine. C'était comme le retour du printemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-11-08T16:54:20+01:00

Il avait dû penser que je ne le ferais jamais. Aucune personne saine d'esprit ne se tuerait pour ne pas mourir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode