Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par ninanina le 17 Août 2009 Editer
ninanina
Aline d'Arbrant, femme écrivain française, née à Nancy en 1952, auteure de La Gynarchie.

Aline d'Arbrant, proche de l'américaine Valerie Solanas qu'elle a rencontrée à plusieurs reprises aux États-Unis après sa sortie de prison, est aujourd'hui la principale théoricienne de la gynarchie, philosophie féministe extrémiste à ne pas confondre avec la gynocratie (le pouvoir des femmes) ou le matriarcat (le pouvoir des mères).

La gynarchie d'Aline d'Arbrant prône un pouvoir absolu des femmes dont la finalité inéluctable serait, selon elle, un âge d'or lesbien où la femme n'aurait même plus besoin sexuellement du mâle, lequel trouverait alors épanouissement et bonheur en servant la sororité lesbienne. Ces idées sont exposées avec clarté et conviction dans son ouvrage théorique principal : La Gynarchie, déjà traduit en anglais et en italien.

Aline d'Arbrant, qui a été membre active du Cercle d'Omphale français et du Gynarchy Club suisse, est fondatrice de l'association Gynarchy International qui a pour vocation de diffuser ses idées à travers le monde.

Elle est aussi l'auteure d'une douzaine de romans, parus d'abord aux éditions Diachroniques, mais épuisés en langue française. Ils sont maintenant disponibles sous forme de livres électroniques sur le site de Gynarchy International. Parmi ceux-ci :

1. Les Aventures de Wandine, jeune fille de la Gynarchie,
2. Le Journal d'une Garce,
3. Vengeance saphique,
4. Anne et ses esclaves (parue également en édition illustrée),
5. Quand la Femme vint au Pouvoir.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode