Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Andrés Trapiello

Auteur

5 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par anichinabe 2011-06-02T22:44:55+02:00

Biographie

Figure littéraire de premier plan en Espagne, Andrés Trapiello est l’auteur d’une importante œuvre poétique et de six romans dont Les cahiers de Justo Garcia (Buchet/Chastel, 2004).

À la mort de Don Quichotte (Buchet/Chastel, 2005) a été couronné en 2004 du prix espagnol José Manuel Lara qui récompense le meilleur roman d’expression castillane de l’année. Dans son discours de remerciement, Andrés Trapiello a avoué qu’il en tirait une grande fierté car « même Cervantés ne l’avait jamais eu ! » Les vies de Cervantes (Buchet/Chastel, 2005) en est à sa quatrième réédition en Espagne et est paru pour la première fois en France à l’occasion du quatre-centième anniversaire de la parution de Don Quichotte en 1605.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
2 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
Envies
1 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
3 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 2

0 Citations 1 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Andrés Trapiello

Sortie France/Français : 2016-05-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Dédicaces de Andrés Trapiello
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions de La Table Ronde : 4 livres

Buchet-Chastel : 3 livres

10/18 : 2 livres

Editions Quai Voltaire : 1 livre

Seuil : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode