Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Belinda Bornsmith

Par ccmars le 28 Février 2011 Editer
ccmars
WAOUH! Voilà un livre FORT et PUISSANT!
Encore une série qui diffère de ce que l'on lit habituellement dans ce type de littérature.
L'histoire traite d'une nouvelle race pourtant très ancienne, sur un fond de scénario catastrophe et mélangez à cela, une rencontre entre deux êtres que tout sépare...
Oui, le résultat est réussi et les personnages sont très plaisants et attachants. Une histoire bien servie en action et rebondissements, des personnages étoffés, et une intrigue bien ficelée.
Les prémices d'une nouvelle série riches en promesses!
Merci à Anne7777 pour cette judicieuse recommandation.
A DECOUVRIR
Par P_Dbr le 11 Septembre 2015 Editer
P_Dbr
Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.
A propos du livre :
Pari, Tome 1 : Pari risqué
Pari, Tome 1 : Pari risqué
Par anne7777 le 4 Février 2011 Editer
anne7777
un livre FANTASTIQUE!!!! peu connu et c vraiment dommage!!!
les fans de JR WARD, ce livre est pour vous. on est emporté dans un nouveau univers paranormal qui change de l'univers de la bit-lit.
les personnages sont très bien décris, les sentiments sont exploités à fonds.
je ne sais trouvé les mots pour vous convaincre de le lire, tellemnent ça m'a passionné. Slaren est, AHHHHHH, à tomber!!!
Bien que ce livre soit un peu cher et vendu exclusivement sur le cite cyplog, c un effort que vous ne regretterez pas!!!
la romance est magnifique, l'évolution des sentiments est lente et délectable!!!
bref je suis fan de cet auteur, je ne peux que vous le recommander vivement!!!!!!!!
Par ccmars le 11 Février 2013 Editer
ccmars
Après plus de deux ans, enfin cette suite tant attendue !
B. Bornsmith a comblé mes attentes avec ce nouvel opus dédié à Szon, ce guerrier charismatique et létal, qui m'a toujours fascinée au delà de tous les autres.
INTENSE, si un mot devait qualifier ce frère ce serait celui-ci, oui, intense sans aucun doute !
Le complexe de la Confrérie connait des heures sombres après la désertion de Ryala, les détracteurs d'Isathin dont certains, membres du Conseil, se montrent plus audacieux et téméraires, l'unité ne fait plus Loi.
Pensant tendre un piège à Ryala en prenant Lily en otage, Szon se retrouvera embarqué dans le combat le plus important de sa vie, celui qui le laissera dans l'ombre ou l'accompagnera dans la lumière.
La Prophétie d'Asiès est sur le point de se réaliser, faisant endosser à Ryala un devoir et des responsabilités si grandes pour une si jeune Dzellis.
J'ai gobé ce tome telle un boulimique, du coup j'entame ma seconde lecture pour le savourer et le déguster comme il le mérite.
Une merveilleuse suite et un troisième opus qui, je l'espère, ne nous fera pas trop attendre.
Par anne7777 le 31 Janvier 2011 Editer
anne7777
je l'ai dévoré, tout ce que j'aime est réuni dans ce livre, un vampire super sexy, une rencontre amoureuse,...et du sexe!!!!
franchement je vous le conseille vivement. on ne peut l'acheter que sur le site de l'auteur, mais la difficulté vaut le coup!!!!
Par Vitany le 23 Janvier 2016 Editer
Vitany
Ce livre a été une immense déception pour moi !

L'histoire est riche, intéressante, avec un énorme potentiel, les personnages sont recherchés et complexes, quoique terriblement stéréotypés.
Mais je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire d'amour de Jenna et Slaren ! (manque de bol, c'est ce qui constitue une grande partie du récit)

Alors déjà, les caractères masculins néandertaliens, j'ai beaucoup de mal...
Les trucs tels que "revendiquer sa femelle", "tu m'appartiens", "s'il la revendique, aucun autre mâle n'aura de droit sur elle", ça me reste particulièrement en travers ! Sérieusement, ça ne me fait vraiment pas fantasmer qu'on me revendique, me dirige et me gouverne comme si j'étais un objet ! Où est le romantisme là-dedans, je vois pas ! C'est si excitant qu'un mec qui se proclame votre seigneur et maître ne supporte pas qu'un autre vous parle ou vous effleure ?!?
Jenna était un peu cruche je dois dire... Entre lui filer le carnet dès le départ (le seul et unique exemplaire en plus !), accepter l'attitude détestable de Slaren envers elle (dès le départ aussi), et recoucher avec lui juste après qu'il lui ait expliqué ce qu'ils ont fait :
=> "Jenna, nous avons quasiment exterminé ta race"
=> "Oh, vous êtes trop méchant, je vous hais !"
=> "Jenna, je t'emmène prendre l'air une demi-heure, tu en as besoin"
=> "Oh merci Slaren ! J'ai trop envie de toi même si tu as quasiment exterminé ma race ! Recouchons ensemble !"

Ensuite, le truc de l'attirance irrépressible, je veux bien à petites doses, mais pas au point d'oublier en permanence son cerveau et sa conscience !
De plus, il y avait des passages où Slaren ne demandait même pas l'avis de Jenna avant de se jeter sur elle ! (par exemple quand il l'embrasse de force juste après lui avoir tout dit)

Et alors LE truc qui n'a pas passé du tout pour moi, c'est le pardon de Jenna... Déjà que, dès le départ, tout le monde part du principe qu'elle finira par pardonner... Alors excusez-moi, mais Slaren n'a pas oublié son anniversaire ou l'a trompé avec une autre, il a participé volontairement et pleinement au génocide de la race humaine qui a fait des MILLIARDS de victimes !!!
Expliquez-moi comment on peut pardonner un truc pareil et faire comme si de rien n'était, et ce en quelques semaines ?!? (vous vous souvenez de la femme enceinte statufiée de froid ? Et du petit enfant de 5 ans avec sa mère ? Parce que moi, je peux pas oublier qu'il y en a eu des milliards comme ça, des enfants, des bébés, des femmes, des hommes, des grands-parents, des parents, des frères et soeurs, etc…)

L'autrice a usé et abusé de nombreuses facilités tout au long de son récit pour régler les problèmes, du coup, beaucoup de réactions des personnages (particulièrement Jenna et Slaren) étaient totalement illogiques et improbables !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le pire était quand même quand Jenna s'enfuie du complexe et tombe - bien sûr - sur des méchants militaires qui la torture ! Comme ça, elle est super contente que Slaren vienne la sauver, le gentil Slaren qui ne manquera pas de massacrer tous ceux sur son passage par vengeance, y compris ceux qui n'avaient rien à voir avec les tortures de Jenna ! (faudra m'expliquer à quel moment on est sensé apprécier Slaren exactement, c'est un monstre sanguinaire !)
Et je suis certes totalement contre la torture, mais je ne peux reprocher aux militaires d'être suspicieux quand une jeune femme seule débarque en pleine nuit de nulle part, apparemment en pleine santé alors que les survivants agonisent et qui connaît le nom ultra-secret du virus informatique qui a créé un blackout mondial ! Et leur sortir, la bouche en coeur, qu'ils sont paranoïaques ?!? Et Slaren qui ne comprend pas pourquoi elle a été torturée ?!? Sont-ils stupides ou bien ???

Slaren ne ressent même pas de culpabilité pour ce qu'il a fait et tout le sang qu'il a sur les mains, il éprouve un semblant d'émotion parce qu'il ressent la douleur de Jenna et que ça lui fait mal dans son pauvre petit coeur froid... Pauvre chéri !!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Tout le passage de fin où on apprend l'histoire de Sienna et que c'est ce qui a déclenché la haine pour les humains tapie en Slaren, c'était vraiment minable comme excuse ! OK, ils ont vengé (cruellement) Sienna avec ses frères, mais du coup, tu adhères après au génocide de tout le reste de la race humaine, y compris tous les innocents ?!?


Belinda Bornsmith avait des idées excellentes et son récit était prenant, mais elle a fait une grave erreur, elle n'explique JAMAIS la raison de la haine si profonde des Dzellis pour les humains... Soit, il est dit que les Dzellis ont vécu une quasi extermination des siècles auparavant, mais depuis, ils vivent parmi les humains sans être inquiétés (en cachant leurs pouvoirs, certes, mais c'est à peu près tout) et du coup, il n'y avait aucune excuse pour la vengeance cruelle qu'ils ont mis en place... S'ils avaient été persécutés et en guerre avec les humains depuis des siècles, on aurait à la limite pu comprendre un peu (et encore ! Ce n'est absolument pas à mes yeux une raison pour ce qu'ils ont fait !), mais quand on vit dans une paix relative depuis aussi longtemps, comment justifier un pareil génocide au nom d'un conflit vieux de plusieurs siècles ?!? Et du coup, à part Ryala qui ressent de la culpabilité (même si elle a laissé faire), je ne me suis attachée à aucun Dzellis puisqu'ils ont tous totalement adhéré voire participé à cette boucherie ! Et concrètement, lequel des frères Karg a fait le pire ? Je vous le donne dans le mille : Siyin ! Vous savez, le soi-disant plus gentil des frères qui a créé le virus informatique Rebirth responsable d'un blackout complet (plus d'électricité, de chauffage, de télévision et téléphone, d'appareils électriques dans les hôpitaux, etc...) et ce juste avant le pic glaciaire, histoire qu'un max d'humains ne s'en sortent pas... eh oui !
Ils sont censé être plus évolués que les humains et vivent depuis des siècles et ils pratiquent encore la loi du Talion (oeil pour oeil, dent pour dent) qui est une aberration totale ?!?

Et dès le départ, les Dzellis critiquent les humains, les accusent de détruire la planète mais... ils font exactement pareil (ils ont des voitures, la technologie, des armes, ils mangent comme nous… => et d'ailleurs, comment se portent la faune et la flore après leur petite plaisanterie glacière ?) ! Expliquez-moi donc ce qui les différencie des humains si ce n'est un caractère général beaucoup plus agressif et primitif ?
J'ai particulièrement apprécié (ironie) la société manifestement rétrograde des Dzellis... Vous avez remarqué que les femelles ne font pas partie des hautes sphères décisionnelles, elles sont quasi toutes dans les tâches subalternes (la plupart du temps comme exutoire sexuel des mâles d'ailleurs, elles sont plus ou moins à leur disposition...)

Je vais tenter le deuxième volume parce que l'histoire de base m'intéresse quand même et j'aimerais bien savoir comment ça va évoluer, mais j'y vais à reculons je dois dire...
Par ccmars le 9 Mai 2011 Editer
ccmars
Eh bien, ce livre est ...INTENSE !
Pour ce tome 2 nous retrouvons Vince, un guerrier ténébreux à la force et au regard létal, et Darla une vampire-soldat qui se consume littéralement pour ce dernier.
Dans le premier volet, nous avions vu Vince repousser Darla lors de son strip-tease, ce qui n'avait pas manqué de la blesser profondément.
C'est ainsi que démarre ce livre, la Darla revenue à Chicago n'est plus la même, prenant des risques inconsidérés, portant en elle une réelle souffrance et un désir inassouvi pour le seul mâle ayant jamais compté, la laissant nuit après nuit éveillée.
Quant à lui, bien qu'il soit d'une force de caractère peu commune pour brider et contrôler ses émotions, ce n'est en aucun cas par manque d'intérêt qu'il a tenu la jeune femme à distance. Nous verrons que le plus redoutable combat de ce guerrier ne sera pas face à un ennemi, mais bien face à cette femelle qui ne renoncera à rien et n'hésitera pas à employer les grands moyens pour parvenir à le séduire.
Vince se révèlera être un amant complexe, torturé, exigeant et plus qu'à la hauteur... A LIRE
Par adele le 11 Mai 2013 Editer
adele
Très bonne suite.
Szon va vous faire baver et vous faire liquéfier sur place.
Petits bémols:
j'aurais aimé que l'héroine soit un peu plus caractériel face à Szon
il y a quelques longueurs dans le livre (dûe à des répétitions) où l'on s’ennuie un peu.
Par ccmars le 20 Avril 2011 Editer
ccmars
Un Excellent tome 1 dans la lignée de la Confrérie des Ombres, mais on regrette vraiment la brièveté de ce livre car personnellement quatre cent pages m'auraient convenues.
Les personnages principaux sont plaisants et leurs rencontres torrides.
Merci à Anne777 pour ce conseil de lecture.
Par sonia62 le 7 Septembre 2012 Editer
sonia62
Il y a une énorme erreur !!! l'histoire de Darla et de Vince n'est pas le tome 3 mais le tome 2 !!!! Le tome 3 c'est l'histoire de Jason !!!! qu'on se le dise....
Par ninon64 le 16 Avril 2018 Editer
ninon64
J'ai trouvé que le livre avait certaines incohérences: la chanson "Rainbow" n'a été chanté qu'une fois face à un public, peu de personne l'ont entendu mais quand Lexi cherche la chanson sur internet et trouve les paroles en ligne alors que tout le long du livre Kade précise bien que cette chanson est introuvable et secrète... Lexi est une super fane du groupe, ça n’effraie pas Kade, il y a des passage très drôle (sans vrai sens) où Kade s'extasie sur le fait que Lexi n'est pas une super fane et que c'est ça qu'il apprécie (elle retrouve sa trace, connait tout du groupe... pas une super fane, pas une super fane... C'est quoi sa définition de super fane?).
Ça va un peu vite, je trouve que les sentiments restent en surface, Lexi est plus ou moins amoureuse d'une image de Kade même si elle affirme dès le début que non. En fait c'est toute ses petites incohérences qui font que le livre devient vraiment superficiel et qu'on a l'impression que tout va très vite. Parce que les personnages sont très naïfs, on voit les problèmes arriver à un kilomètre... Ka de fait très vite confiance à Lexi (il est connu, normalement il devrait se méfier un minimum vu que c'est une super fane...)
Bref, c'est plaisant mais je l'ai lu en diagonal et demain je l'aurait oublié.
A propos du livre :
Pari, Tome 1,6 : Rainbow
Pari, Tome 1,6 : Rainbow
Par Folize le 16 Mars 2014 Editer
Folize
Sadie Cage fantasme depuis 3 ans sur la star de l’équipe de hockey de Vancouver, Luke Beaumont. L’équipe rivale de celle dont son père à la charge et la confrontation semble inévitable pour la finale. Quand elle le croise dans un ascenseur, elle accepte de passer la soirée avec lui. De cette nuit de passion, chacun sera marqué à jamais mais Sadie avait caché son identité et quand la presse s’empare de l’affaire, Luke se sent trahi… Une excellente nouvelle qui a fait fondre mon cœur de grande romantique.
A propos du livre :
Ma plus belle victoire
Ma plus belle victoire
Par adele le 26 Mars 2014 Editer
adele
Ahhh, que c'est bon...
J'ai dévoré ce tome 3, qui est pour moi le meilleur.
L'auteur a bien exploité les sentiments des personnages, surtout ceux de Chelsea.
Du coup, la lecture est belle, touchante, poignante.
Certains chapitres sont tellement tristes et émouvants...
Un régal.
Par adele le 11 Août 2012 Editer
adele
C'est une nouvelle qui m'a beaucoup plû par sa simplicité et le naturel des personnages.
Un agréable moment de lecture.
A propos du livre :
Le premier pas
Le premier pas
Par adele le 24 Avril 2012 Editer
adele
J'ai enfin pu dénicher ce livre et le lire. Quelle joie, comme prévu j'ai adoré.
Côté Romance, rien de nouveau. On a un beau mâle, guerrier puissant qui tombe amoureux d'une humaine.
Mais là où tout change, c'est quand la race Dzelli décide de créer l'apocalypse pour exterminer les humains.
Comment l'humaine pourra t-elle pardonner à son guerrier d'avoir provoqué des millions de morts?
Comment pourront ils reconstruire ce qu'ils ont détruit?
Les sentiments sont bien exploité, les personnages font face au doute, à la peur et aux regrets...
Bref, une très bonne lecture.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode