Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Donna Kauffman

Auteur

548 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
74 lecteurs
Or
213 lecteurs
Argent
222 lecteurs
Bronze
162 lecteurs
Lu aussi
264 lecteurs
Envies
309 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
47 lecteurs
PAL
520 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.94/10
Nombre d'évaluations : 233

0 Citations 138 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Donna Kauffman

Sortie France/Français : 2014-11-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Cupcake Club, Tome 2 : Petites douceurs

La rencontre entre nos deux héros est percutante et à l'image des maladresses et des catastrophes qui font le quotidien de la pétillante mais maladroite héroïne.

Cette romance était plus à mon goût que celle du précédent tome même si j'ai trouvé qu'il y avait aussi quelques longueurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aelurus 2022-03-18T12:22:06+01:00
Cupcake Club : Les Recettes

Recettes sympathique a essayer à l'occasion mais pas de grandes originalité. Les gourmands seront heureux de ce petit livre numérique qu'ils pourront emmener partout avec eux pour des recettes sucrées.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon

Kit et Morgan arrivent à Sugarberry après une épreuve difficile. L'une a perdu son entreprise familiale, l'autre est devenue le tuteur de sa nièce après le décès de son frère et de sa belle-soeur. Le rapprochement entre les deux héros serait simple si Morgan n'était pas membre de la famille des avocats qui ont détruit l'héritage familial de Kit.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 2 : Petites douceurs

Deuxième tome. J'avais eu beaucoup de mal avec le premier, alors je parlais un peu à reculons. Et pas de surprise. C'était long... trop long. 60% du livre pour avoir un baiser. 75% pour ce qu'il se passe quelque chose. Et pouf c'est fini, on est à la fin du livre.

Je peux comprendre ce qui plaît. On prend le temps de décrire nos deux héros. De décrire leur doute et leurs relations. Peut-être que ce côté trop romance n'est pas fait pour moi. J'avais plus d'intérêt pour l'histoire d'amour des personnages du roman de Quinn que pour nos deux héros.

Il y a cependant un point positif qui m'évite de le mettre dans je n'ai pas aimé. L'histoire du cupcake club. L'amitié entre les membres de cuisine. Simple, sincère. On a envie de trouver des amis comme eux. C'était les moments que je préférais dans le livre.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 1 : Baiser sucré

C'était trooooooop loooooong, trop de paroles remachées encore et encore, sans aucun intérêt.j'ai trouvé que la relation amoureuse est insipide, et Baxter d'un ennuie et d'une impulsivité frustrante, égoïste, je ne sais pas comment on peut apprecier une persnne parelle.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon

Dernier tome et il est dans la lignée des autres. Lent très lent. En réalité, j'avais plus l'impression de lire un livre sur la naissance des bébés tortues qu'autre chose. Comme pour les autres romans, il faut attendre les 3/4 du roman pour qu'il se passe vraiment quelque chose entre nos deux amoureux.

En parlant de Kit et Morgan, en lisant le résumé, je m'attendais à un hater too lover et en fait, en trois chapitres, c'était des copains. On est très loin du résumé annoncé.

Dommage cette saga ne m'aurait pas laissé un bon souvenir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-07T03:17:11+01:00
Rencontre brûlante

J’adore cette collection! « Audace » est une collection douce, sensuelle, tendre. Romantique à souhait et pleine… d’AUDACE! Chacun des romans peut être entraînant à sa façon; érotique, sexy. Parfois par le thème, parfois par l’histoire. Ils vont feront passer de doux moments.

Comment avez-vous su que vous étiez amoureux? De mon côté, je l’ai su lorsqu’il m’a regardé la première fois. J’attendais avec impatience son arrivée. Après 15 fois à vérifier que mes cheveux étaient bien placés, que la pièce était propre, je me suis assise près de la fenêtre pour lire. Lorsque j’ai entendu sa voiture… quand il en est descendu et m’a regardé, j’ai su. J’ai su que c’était l’homme de ma vie.

Une histoire douce et tendre. Une romance magnifique. Un doux entre-deux, encore une fois!

#audace #romance #érotisme #attirance #amour #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #entredeux

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 1 : Baiser sucré

Encore un livre qui traîne depuis très longtemps dans ma PAL et que j’avais acheté pendant une OP.

Une lecture sympathique, mais bien trop longue à mon goût pour ce qu’il se passe réellement.

J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de répétitions, notamment que les dilemmes/pensées des personnages. Ils se répètent, se posent les mêmes questions, sans cesse. Et si dans la réalité c’est ce qu’il se passe (ben oui, on ne pense pas qu’une seule fois a un problème pour le résoudre), dans ma lecture ça m’a un peu lassée.

C’est dommage car en dehors de ça, j’ai plutôt trouvé l’histoire mignonne, les personnages attachants (bien qu’un peu trop parfaits à mon goût). Le même livre avec 150 pages de moins aurait pu me plaire bien plus !

Au niveau de l’histoire, c’est hyper prévisible, il ne faut pas s’attendre à avoir de retournement de situation, mais on passe un moment agréable. Ça tourne énormément autour de la pâtisserie et j’avoue qu’en tant que personne qui déteste cuisiner, le plaisir qu’ils peuvent en retirer me semblait complètement étranger, haha.

Au niveau de la relation entre Baxter et Leilani… j’ai trouvé simplement dommage que dès le début, on sache tout. Leilani était amoureuse de lui quand elle travaillait avec et trois pages après on apprend que Baxter aussi et qu’il vient pour elle. C’est dommage car avec un personnage plus mystérieux ou qui se voile la face, on aurait pu avoir bien plus d’émotions.

Je lirai sûrement la suite vu que j’avais pris les 3 tomes pendant l’OP mais je vais faire une pause !

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 2 : Petites douceurs

J’ai bien aimé ce tome qui suit Riley et Quinn. J'ai été perturbée au début car les personnages sont tous les deux nouveaux. Je m'attendais à retrouver l'un des personnages secondaires au moins en tant que personnage principal. Cependant, ils sont attachants et j'ai tout de suite accroché avec eux.

Riley est très drôle. Elle est maladroite et si habituellement ça peut être quelque chose de pesant, le regard que pose Quinn sur elle lui permet de relativiser. Quinn est vraiment quelqu'un de gentil et ça fait du bien d'avoir un mec "bien" en personnage (ce qui était déjà le cas dans le premier tome).

Ce qui m'a le plus dérangé dans ce tome, c'est le côté coup de foudre. On sait dès les premières pages que les deux personnages sont attirés l'un vers l'autre et il n'y a pas de suspens. C'est un peu dommage, ça rend la romance moins intense à mes yeux (même si dans la vie réelle, c'est cool !).

J'ai aussi eu un peu de mal avec le côté je te fuis, je te fuis, je te fuis. Un peu le même schéma que le premier tome.

Ca reste une lecture mignonne et agréable lire, une lecture sans prise de tête et qui fait du bien.

Afficher en entier
Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon

Ce troisième tome est dans la lignée des deux premiers. C'est exactement le même schéma donc il ne faut pas s'attendre à beaucoup de surprise. Ca reste une romance très mignonne avec des personnages sympathiques.

Le résumé annonçait un ennemy to lovers, ce n'est clairement pas le cas puisqu'ils ne se connaissent pas et que Kit ressent juste de la "méfiance". En soit, ça ne me dérange pas, mais ceux qui lisent ce tome pour ça... Passez votre chemin.

Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé Morgan qui est hyper bienveillant et ça fait du bien au moral. Pour une fois, j'ai apprécié le personnage de Lilly qui a 5 -ou 6 ans, je ne sais plus-. Habituellement, je les trouve complètement en décalage avec les enfants de la vie réelle (d'autant plus que ma fille, ma nièce, leurs copines ont 6 ans, donc je vois bien comment sont les enfants de cet âge !). Ils sont soit trop immatures (à parler comme des enfants de 3 ans), soit très clairvoyants et comprennent tout avant les adultes sur des choses qu'ils ne connaissent pas. Ici ce n'était pas le cas. Le personnage apporte une vraie plus-value à l'histoire. Elle n'est pas "juste" mignonne, elle a un rôle dans l'histoire de Morgan et Kit, mais aucun rôle dans la romance et leur couple, ce que j'ai beaucoup apprécié !

En point positif, c'était les tortues. Pour avoir été aux Etats-Unis, notamment en Floride, les refuges, les oeufs sur la plage, j'ai tout vu en vrai et j'ai beaucoup aimé que ça fasse partie de l'histoire. Ca permet aussi de sensibiliser à ce désastre qu'est le plastique dans l'océan.

C'est vraiment une partie que j'ai beaucoup aimé. Elle est présente et l'histoire tourne autour de ce refuge. J'ai aimé, ça permet de ne pas avoir une romance juste plantée comme ça.

Encore une fois, les points négatifs sont les mêmes que le tome précédent à mes yeux : le côté quasi coup de foudre qui ne laisse place à aucun suspens... Puis le côté personnage féminin qui dit oui, non, oui, non. Ca m'agace. C'est clairement le même schéma que les deux premiers tomes, donc aucune surprise à ce niveau.

Encore une fois par contre, le côté coup de foudre ne laisse place à aucun suspens et on passe le temps du livre à juste passer au delà des doutes, à dire non puis oui. Bref c’est un peu dommage mais c’est finalement exactement le même schéma sur les 3 livres donc je ne suis pas surprise.

Je rajouterai que le livre était bien trop long. 500 pages. Si on avait évité le côté indécis du personnage féminin, la lecture aurait été beaucoup plus courte (sincèrement, 250-300 pages pour l'histoire, ça aurait largement suffit)... Du coup, ça fait quelques longueurs, dommage.

Encore une fois, ça reste une lecture agréable, qui fait du bien au moral !

Afficher en entier

Dédicaces de Donna Kauffman
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 7 livres

Harlequin : 5 livres

Kensington : 2 livres

Brava Books : 1 livre

Running Press : 1 livre

Fleuve Noir : 1 livre

J'ai lu : 1 livre

Uge poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode