Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Elizabeth George

21 livres
977 lecteurs

Le sergent Barbara Havers, 30 ans, ne s’embarrasse pas ni de coquetterie ni de diplomatie. Et ce n'est pas l'inspecteur Thomas Lynley, pur produit de l'aristocratie britannique à la réputation de don Juan, qui la fera changer. Un seule chose peut lui faire oublier son aversion pour cet ancien d'Eton : un crime à élucider. Justement, dans un paisible village du Yorkshire, on retrouve le corps sans tête de Williams Teys, paroissien modèle. A côté du cadavre, sa propre fille. "C'est moi qui est fait ça et je ne le regrette pas", gémit-elle avant de sombrer dans le mutisme. Ce silence lourd de secrets résistera-t-il au duo le plus explosif de Scotland Yard ?

5 livres
416 lecteurs

Elle s'appelle Hannah Armstrong. Pourtant, sur l'île de Whidbey, où elle a trouvé refuge, elle se fait connaître sous le nom de Becca King. Car depuis toujours, Hannah a un don, celui d'entendre les "murmures", des brides de pensées des gens se tenant près d'elle. C'est ainsi qu'elle a compris que son beau-père était un meurtrier, et qu'elle a dû fuir - sous une autre identité - sur l'île de Whidbey, pour se retrouver seule, quand la personne qui devait l'accueillir ne s'est pas présentée.

Mais sur cette île, les habitants dissimulent eux aussi, dans la part d'ombre de leur esprit, des "murmures" que personne ne devrait entendre....

"Ce premier opus est un régal" Christine Sallès - Psychologies Magazine

"On retrouve le talent d'Elizabeth George pour disséquer la psychologie de ses personnages et construire une intrigue" Christine Ferniot - Lire

Tous les livres de Elizabeth George

Présentation de l'éditeur

Lorsqu'il s'agit de décortiquer les mécanismes de l'âme humaine, Elizabeth George se révèle aussi à l'aise dans le cent mètres que dans la course de fond. Convoitise, jalousie, désir effréné de réussite, autant de mobiles puissants pour inciter les protagonistes à passer à l'acte et éliminer. Mélange de charme délicieusement pervers et d'humour typiquement british, ces trois récits permettent d'apprécier une nouvelle facette d'Elizabeth George, star du roman policier " à l'anglaise " et auteur unanimement acclamé d' " Une patience d'ange "

Présentation de l'éditeur

Leur royaume est celui de la peur, de la violence et du sang. Depuis des décennies, elles se partagent ce territoire où l'homme s'acharne à détruire, à piller, à tuer son prochain. Un monde qui ressemble au nôtre... Par leur intuition, leur sens psychologique et leur art du récit, ces reines du crime ravivent nos angoisses, nos cauchemars, notre mystérieuse fascination pour le mal. Il y a les pionnières célèbres, telles Dorothy Sayers et Ngaio Marsh, contemporaines de l'âge d'or d'Agatha Christie. Sont également présentes l'ironique et sombre Ruth Rendell, la cynique Sara Paretsky, les envoûtantes Joy Carol Oates et Minette Walters, et bien d'autres encore... Toutes appartiennent à cette aristocratie féminine de la littérature criminelle dont Elizabeth George, orfèvre en la matière, nous présente une exceptionnelle anthologie, à conserver dans toutes les bibliothèques.

9 nouvelles policières :

- Service Dangereux

- Le Pain Blanc du Chasseur

- Le Point de Non-Retour

- Le Cadeau

- Un Petit Reconstituant

- La Déesse dans l'Arbre

- A une Seconde Près

- L'Age d'Or

- La Louve

A tout meurtre son mobile. A tout mobile son péché. Rarement mignon, véniel à l'occasion, mais le plus souvent : CAPITAL. Capiteux. Mortel. Dans ces pages au soufre infernal, l'avarice et la luxure sont à l'honneur. Et à l'horreur. Variations sur un même thème. Depuis les couloirs du Capitole jusque dans les cuisines familiales, les instincts les plus vils mènent la danse, macabre. Couguars et mères au foyer, ados et amants... Les appétits, d'or ou de corps, sont sans limites. Et font le bonheur d'une poignée de romancières, brillantes et perverses, comme les aime la Reine Elizabeth. Laquelle se fend, parmi les pages de ses talentueuses protégées, d'une nouvelle au diapason. Un collier de perles noires...

“L’endroit parfait pour y vivre”, titrait chaque année le “Wingate Courrier” au sujet de Napier Lane. Les habitants du lieu n’étaient pas peu fiers de cet hommage dans la gazette locale, jusqu’au jour où Anfisa Téliéguine y a emménagé. Arrivée d’on ne sait où, avec son accent russe et ses manières bizarres, elle a planté du lierre et bâti un poulailler sur ce qui était auparavant un ravissant jardin à l’anglaise. La vieille femme vit recluse, volets fermés. On l’aperçoit le soir venu, transportant d’imposants sacs en direction de sa cabane à gallinacés. Pourtant, personne n’a jamais entendu une poule caqueter. En revanche, depuis quelque temps, des rats ventrus ont fait leur apparition. Le conseil de quartier s’est réuni. Une expédition nocturne sera montée afin de découvrir ce que dissimule l’occupante du 1420 Napier Lane.

Comment écrire un best-seller ? Dans Mes secrets d'écrivain, Elizabeth George offre à tous ceux qui tentent l'aventure de l'écriture l'essentiel de ce qu'ils doivent savoir sur la façon de construire un roman. Sans fard, l'auteur nous livre ses astuces d'écriture, son emploi du temps quotidien, ses recettes pour créer des personnages, ses trucs pour repérer des décors et les retranscrire en leur donnant une âme. Elle raconte avec franchise son histoire personnelle, révèle comment elle a réussi à se faire publier pour la première fois, tout en livrant les secrets de fabrication qui ont fait d'elle l'un des plus grands auteurs de romans policiers a " à l'anglaise ". Illustré de nombreux extraits de ses propres romans, mais aussi de ceux d'une vingtaine d'auteurs de tous les genres littéraires (Dickens, P. D. James, Shakespeare, Edgar Allan Poe, Caroline Quine...), Mes secrets d'écrivain est destiné à devenir un ouvrage de référence pour tous les écrivains en devenir...

Janet tombe régulièrement malade, ce qui l'oblige à rester au lit. Elle en profite pour dévorer des livres. Elle découvre qu'elle a un pouvoir extraordinaire, celui de pouvoir immerger son âme à l'intérieur d'un livre. Mais une telle capacité peut porter préjudice.

source : polars pourpres

En quelque trois cents pages, Elizabeth George fait de vous un auteur de roman policier. God save the Queen... du crime ! Pour nombre d'écrivains, le défi majeur consiste à saisir la première étincelle d'inspiration pour en faire un livre. Par où commencer pour transformer une simple idée, souvent fugace, en un manuscrit redoutablement efficace ? Dans cet ouvrage, Elizabeth George – plus d'une vingtaine de romans à son actif et des millions d'exemplaires vendus – nous montre son envers du décor. Pour cela, elle décortique l'une après l'autre les étapes qui ont été indispensables à l'écriture d'un de ses livres, Le Rouge du péché. Des recherches à l'exploration des lieux, des prises de notes aux photos, elle dévoile ses astuces pour construire sa toile de fond avec précision et réalisme, pour rendre ses personnages plus crédibles et plus vivants, pour bâtir une intrigue impeccable. Résultat : une véritable manne de conseils pratiques pour les curieux et les auteurs en devenir, mais aussi une source d'informations précieuses pour les fans de la plus british des romancières américaines et les mordus de littérature policière.

Trop d'amour, trop de passion... et c'est l'obsession. Pour satisfaire son besoin irrépressible, l'obsédé est prêt au pire

Quinze maîtres du suspense illustrent ce thème et font naître le trouble, la fascination, la terreur

La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs "murmures", comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l'envoyer sous une nouvelle identité sur l'île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King. La personne censée l'accueillir ne l'attend pas au débarcadère. Et ne s'y présentera jamais. Livrée à elle-même, Becca doit dorénavant se débrouiller seule, dans un endroit qu'elle ne connaît pas et dont les habitants, comme elle ne tarde pas à le découvrir, semblent tous receler une part d'ombre... Avec toute la maîtrise du suspense et ta finesse psychologique qu'on lui connaît, Elizabeth George nous offre aujourd'hui le premier livre d'une série mettant en scène sa

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode