Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Marc Fisher

Par Go_jun_pythagore le 11 Mai 2022 Editer
Go_jun_pythagore
Ce livre est correcte. Il y a certains conseils qui sont bons, mais j'ai trouvé ça bizarre qu'il y ait une grosse analogie de Dieu et son fils.
A propos du livre :
Le Millionnaire
Le Millionnaire
Par Anne-276 le 24 Février 2022 Editer
Anne-276
Une belle romance simple et efficace comme on les aime. J'ai passé un bon moment lecture mais sans plus, ce fut plaisant. Les personnages sont sympas. La plume de l'auteur est plaisante également. Se laisse facilement lire, les chapîtres sont courts, l'écriture est fluide.
A propos du livre :
Ménage à quatre
Ménage à quatre
Par Ceinia le 10 Mai 2021 Editer
Ceinia
très bon livre, j'avais jamais lu un livre du genre.
A propos du livre :
Mort subite
Mort subite
Par AstridJavert le 25 Juin 2020 Editer
AstridJavert
C'est un peu n'importe quoi ce livre. La petite qui grandit et le père qui rajeunit en une nuit, puis le soudage entre les deux... un peu too much.
Par Melodie-28 le 22 Mars 2020 Editer
Melodie-28
Je n'aime pas vraiment. On dirait, jusqu'à présent, ou un remake de Jonathan Levingston, le goéland. L'idée de départ est intéressante, mais je n'aime pas comment c'est exploité. À suivre, puisqu'il me reste encore plus de la moitié du livre à lire.
Màj : j'ai décidé d'abandonner cette lecture.
A propos du livre :
L'apprenti millionnaire
L'apprenti millionnaire
Par mickaella le 9 Septembre 2018 Editer
mickaella
J'ai pas tellement accroché pour dire la vérité, un homme est une femme qui font pour le travail un escapade à Venise et où leurs vies vont s'emmêler. Le mari de cette dernière à lui aussi une passion pour une autre femme et la femme de cet homme d'affaire va ce retrouver avec le patient de notre psy, il faut suivre mais sa m'a pas touché comme histoire.
A propos du livre :
Ménage à quatre
Ménage à quatre
Par AstridJavert le 18 Novembre 2017 Editer
AstridJavert
L'histoire est assez intense. Surtout en sachant que c'est du vécu. Sans parler du langage un peu...coloré.
A propos du livre :
Danseuse et Maman
Danseuse et Maman
Par angel101076 le 28 Octobre 2015 Editer
angel101076
Lecture simple , rapide et agréable. Seul B-Mol puisque c'est une histoire inspirer de la vie d'Eric Lapointe et Mélanie Chouinard on ne peut se détacher de c'est deux personnes, voir même que je me suis retrouver à changer les noms des personnages par ceux qui on inspirer l'histoire. De plus tout au long de ma lecture je me suis demandé jusqu’où la fiction est allé? quel part de vérité s'y trouve ?
A propos du livre :
La femme qui aimait trop
La femme qui aimait trop
Par actarus le 2 Septembre 2015 Editer
actarus
ouf pauvre Martine elle l'a pas eu facile.
J'ai adoré le style d'écriture qui intègre bien l'humour et les jeux de mots pour adoucir les propos très durs de l'histoire. Une histoire d'ailleurs très bien écrite et très bien raconté, nous voulons toujours découvrir la suite et enfin voir Martine "s'ouvrir les yeux" et s'en sortir.
Ce livre m'a rendu méchant par bout, je peux pas comprendre les hommes qui font ca au femmes....
A propos du livre :
Danseuse et Maman
Danseuse et Maman
Par angel101076 le 5 Mai 2015 Editer
angel101076
Une lecture pas toujours facile, mais qui vaut la peine que l'on s'y attarde car certaine chose se doit d'être énoncer haut et fort, gros bravo au courage de cette femme, qui a subit des choses atroces et qui se permet de nous le partager, qui c'est peut être ce lire pourra aidé certaines femmes qui se taise dans leurs douleur.
A propos du livre :
Danseuse et Maman
Danseuse et Maman
Par mounzaza le 17 Décembre 2013 Editer
mounzaza
Voici un roman qui se lit vite mais qui laisse derrière lui des impressions diffuses, j'y pense, et j'y repense...
Un thème de départ, somme toute, banal (la routine et ses conséquences pour le couple), mais traité de façon inhabituelle. "L'homme", le mari, raconte et se raconte. Et l'histoire s'étoffe, avec le fameux diner et "la proposition" des amis. Et là, tout s'enchaine...
Une écriture fluide, agréable, un brin d'humour et d'autodérision du personnage central, de la fantaisie, et beaucoup d'amour. Un moment agréable qui laisse un sourire sur les lèvres.
A propos du livre :
Parce que c'était toi
Parce que c'était toi
Par MissDupont le 17 Novembre 2013 Editer
MissDupont
Petit roman de 144 pages à peine, qui se lit facilement sans pour autant être dénué d'intérêt.
Le sujet est invitant puisqu'il n'est pas du remâché de d'autres romans. Un peu de fiction car c'est carrément des événements impossibles qui nous permet de pousser un peu notre imagination.
Par Chipoune30 le 6 Juin 2018 Editer
Chipoune30
Super belle histoir damour...premierere renconte....a lire absolument....ce lis tres bien
A propos du livre :
Ménage à quatre
Ménage à quatre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode