Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nana Kinuta

Auteur

106 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
17 lecteurs
Or
43 lecteurs
Argent
38 lecteurs
Bronze
33 lecteurs
Lu aussi
65 lecteurs
Envies
36 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
15 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.9/10
Nombre d'évaluations : 50

0 Citations 23 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nana Kinuta

Sortie Poche France/Français : 2014-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Maou Lover, Tome 2 : Maou Lover VS Le Prince

Une suite sympathique, les personnages sont vraiment attachants. J'aime beaucoup leur relation de force. Manga IDP à lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-07T05:42:00+02:00
Maou Lover, Tome 1

J'ai adoré l'histoire et même si le graphisme laisse un peu à désirer j'ai été complétement emballé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T11:55:57+02:00
Please hold like a bouquet

Le manga n'est pas terrible niveau scénario mais les dessins sont magnifiques... C'est dommage.

Afficher en entier
The Bad Boy's Notebook of Forgotten Things

Un bon manga mais qui n'a rien d'extraordinaire. Une bonne lecture.

Afficher en entier
Maou Lover, Tome 2 : Maou Lover VS Le Prince

Un très bon deuxième tome, meilleur que le premier, très sympathique avec des sentiments et une histoire entraînante. j'aime bien voir la suite des aventures des couples qui se forment et donc c'était plaisant. Les personnages sont bien travaillés et cela permet de ne pas être déboussolée en reprenant l'histoire sans avoir relu le tome 1. J'ai aimé retrouvé les petites bagarres de ses deux garçons. Ils sont vraiment attachants et j'espère qu'il y aura une suite à leurs aventures.

Afficher en entier
The Bad Boy's Notebook of Forgotten Things

Dans l'ensemble, c'est un assez bon recueil, mais je trouve que certaines histoires méritent vraiment d'être plus développées.

Prenons la première histoire, celle qui donne le titre au volume et le résumé. Seulement 16 pages, non, ce n'est pas possible. C'est beaucoup trop court, ça se passe bien trop vite. J'ai eu a peine le temps de m'attacher aux personnages, à leurs différents, qu'ils sont déjà ensemble dans un monde tout rose, des papillons et des coeurs partout (je plaisante pour les papillons et les coeurs, c'est juste une image). En fait cette histoire est tellement courte que je ne sais pas quoi dire dessus... Il y a matière à travailler, mais j'ai eu l'impression que l'auteure voulait trop vite conclure, ce qui n'est pas forcément une bonne chose selon mon point de vue. Malgré ça, l'idée est plutôt originale, et le récit reste bien sympa.

La deuxième histoire est déjà plus développée, et assez mignonne je dois dire. Les personnages sont attachants, et vu qu'on à le temps de les découvrir, je trouve qu'on a le temps aussi de les apprécier, de découvrir leur caractère, leur relation, leurs sentiments. C'est une bonne histoire. Aussi, la troisième est directement en rapport avec celle-ci, ce que je trouve très bien ficelé car (SPOILE) elle tourne autour d'un personnage secondaire qui la passe personnage principal. J'aime beaucoup l'intrigue, et je dirais même que c'est l'histoire que j'ai préféré dans ce recueil ! J'ai pu ressentir tant de souffrance sentimentale, morale, avec de la jalousie, et un petit quelque chose qui ne tournait pas rond, avant d'avoir le coeur gros et l'estomac qui me sert. Finalement, à la fin j'ai souris, car c'est vraiment une bonne histoire, et je regrette juste que ce ne soit pas plus long...

La quatrième histoire est sans doute la plus longue car elle s'étale sur deux chapitres avec les mêmes personnages. Elle est plutôt sympathique, et l'univers change de ce qu'on lit d'ordinaire. (SPOILE) Le monde de la boxe n'est pas facile et ici, l'auteure l'utilise pour créer des personnages uniques avec une sacrée touche d'humour. Bon, y'a aussi un petit peu de fan service mais moi je n'allais pas m'en plaindre ! Enfin un mec musclé tout en ayant une raison très fiable ! Bref, pas mal de vagues sentimentales dans cette histoire, beaucoup de « Je t'aime, mais avec moi, tu ne vas pas bien. » (ce qui est touchant), des peines de coeurs, et quelques souffrances physiques.

La cinquième histoire aurait mérité d'être plus développée ! La fin est trop frustrante à mon goût, mais l'idée est pas mal. Moyennement original car c'est du déjà vu, mais la façon dont c'est mené a réussi à me faire accrocher. Cette fin frustrante est aussi bien tombée, et puis, vu comment elle est, elle est plutôt bien. Je n'ai pas grand chose à dire dessus car elle est très courte, mais au début, je trouve qu'il y avait des petits passages un peu brouillon où je n'ai pas tout compris (alors que j'ai lu ce livre plusieurs fois).

La toute dernière histoire tient sur quelques pages. Bon, c'est juste un petit quelque chose tout mignon avec de légères vengeances personnelles, mais ce n'est pas du tout désagréable à lire.

D'un point de vue graphique, je trouve le style de dessin de Nana Kinuta très joli. C'est propre et clair, avec pas mal de détails, assez d'ombres, et ni trop, ni trop peu de trames. Les personnages sont précis, et les fonds sont vraiment complets, avec de beaux paysages parfois. Rien à redire là-dessus, l'auteure a un beau coup de crayon !

En bref, un bon recueil avec de beaux dessins, mais des histoires qui méritent parfois d'être approfondis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Linkdramas 2016-10-06T14:07:03+02:00
Maou Lover, Tome 1

Dès la première page, nous entrons directement dans le vif du sujet. Un match amical opposant Mao et Hikaru au cours d'un entraînement. Mao est clairement de mauvaise foi en ce qui concerne Hikaru, cependant c'est un trait de caractère qui le rend attachant. Cette façon dont il tente de s'échapper de certaines situations afin de ne montrer aucun sentiment. Hikaru en revanche semble plutôt sage dans le début de l'histoire, mais son petit côté sadique le rattrape - attendez de lire le tome 02 pour découvrir son réel niveau de sadisme. Leurs caractères opposés permettent de former un duo hilarant.

On se laisse emporter avec facilité dans leurs petites disputes - souvent débutée par Mao évidemment - leurs petits baisers volés et l'humour. Les dessins sont fins et soignés, de quoi en admirer tous les traits. J'ai beaucoup aimé le soin apporté sur les décors également. Souvent délaissés, ils sont pourtant essentiels pour immerger le lecteur. Kinuta Nana offre des illustrations sublimes.

Concernant les petites histoires qui suivent ce premier tome, elles sont sympathiques et soignées. Courtes, mais agréables à découvrir.

Afficher en entier
Maou Lover, Tome 2 : Maou Lover VS Le Prince

Plus rythmé que le précédent, on garde malgré tout cette ambiance à la fois bonne enfant et coquine lorsque Mao et Hikaru se retrouvent seuls. Toujours autant de disputes et de petites bagarres qui se terminent généralement par de longues et chaudes étreintes à l'abri des regards indiscrets. C'est agréable de voir que les personnages sont toujours aussi attachants et drôles. Hikaru révèle sa véritable facette de sadique, je reconnais avoir beaucoup ri du malheur de Mao. Quelques petits drames en plus qui viennent apporter de la vie à la romance entre les deux jeunes hommes. Rien de trop dramatique, rien qui ne soit au-delà du raisonnable. L'équilibre est tel, qu'on espère un plus. J'espère sincèrement que Kinuta Nana prépare une suite, en attendant...

Afficher en entier
Maou Lover, Tome 2 : Maou Lover VS Le Prince

Voilà un tome 2 tout à fait sympathique, j'ai eu bien peur que cette histoire ne s'essouffle avec ce second volume mais ce n'est pas le cas. Les quelques passages un peu plus tendu entre les deux personnages permettent à l'histoire de prendre un peu de piquant, et le fait que Mao reste un éternelle timide de cette relation rend l'histoire toujours plus addictive. J'espère qu'il y aura une suite, c'est plutôt sympathique à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laliblit 2017-08-16T13:44:21+02:00
Maou Lover, Tome 1

Des que l'on ouvre le manga nous sommes directement dans l'univers des deux protagonistes et quelle RIVALITÉ. J'ai tout de suite accroché, le graphisme est vraiment pas mal du tout et je trouve que l'histoire est complète même arrivé à la fin. Les doses d'humour ne sont pas top lourdes au contraire c'est vraiment sympa. J'aime la simplicité de Mao et Hikaru qui se révèle être un petit ami vraiment très très demandeur et très avenant pour un Mao tout timide est vraiment difficile à convaincre hors du terrain. La suite promet quelque chose de vraiment bien, c'est une lecture sympathique sans prise de tête.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Nana Kinuta
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

IDP : 4 livres

Kaiousha : 1 livre

Boy's Love - IDP : 1 livre

Kaiohsha : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode