Lire la suite...

Livres - Bibliographie

Sue Anne Jaffarian

Madison rose et les vampires, tome 1 : le meurtre dans le sang

Madison rose et les vampires, tome 1 : le meurtre dans le sang

Des vampires. De vrais vampires vivants, suceurs de sang, vivant dans la cité des Anges. Madison Rose, une serveuse dégourdie dans la vingtaine, ne l'aurait jamais cru jusqu'à ce qu'un vampire contrecarre une attaque brutale contre elle en surgissant juste à temps pour arrêter son agresseur d'une seule morsure fatale et délicieuse. Madison a été sauvée par des vampires, mais est-ce bien le cas ? Elle apprend que des femmes ont été portées disparues, leurs corps sans vie retrouvés vidés de tout leur sang. À présent, le meurtrier la pourchasse. À mesure que la violence augmente, Madison, l'enquêteur du service de police de Los Angeles Mike Notchey et un entourage de vampires séduisants et dangereux cherchent le véritable tueur. Madison, de son côté, continue à garder un œil méfiant sur les vampires assoiffés et nerveux. Survivra-t-elle à un autre jour ?

Plus

Note globale
7.55 / 10 ( par 33 membres membre )
Lu par
124 Booknautes
Madison Rose et les vampires - tome 2 : l'appat du sang

Madison Rose et les vampires - tome 2 : l'appat du sang

Qui assassine des vampires à Los Angeles et lance les corps dans la piscine des Dedham? Chaque victime porte un symbole, une marque distincte servant de carte de visite à Ann Hayes, femme fatale et vampire. La méprisante beauté morte-vivante clame son innocence, mais les vampires peuvent-ils la croire? Ann est-elle revenue pour reprendre ses droits sur Doug Dedham, son ancien amant? Ou bien est-ce un coup monté contre elle?

Pour tout compliquer, Madison éprouve des sentiments grandissants pour le séduisant vampire Colin Reddy, et pour son camarade «batteur», l’enquêteur Mike Notchey. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés alors que Madison et les vampires font la course pour arrêter l’assassin.

Sue Ann Jaffarian (Los Angeles, Californie) est l’auteure acclamée par la critique et récipiendaire de prix littéraires pour ses séries Odelia Grey Mystery, Ghost of Granny Apples Mystery et Madison Rose et les vampires. Les romans de Jaffarian ont reçu les éloges du New York Times et ont été louangés par l’écrivain Lee Child, ainsi que l’actrice Camryn Manheim, récipiendaire d’un prix Emmy.

408 pages

Plus

Note globale
7.84 / 10 ( par 21 membres membre )
Lu par
89 Booknautes