Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toya Mikanagi

Auteur

542 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

MangaFantastiqueJoseiAventureActionComédieMystèreShojoÉcoleEspionnageDrameMagie
ajouté par anonyme 2014-07-21T11:10:43+02:00

Biographie

Nationalité : Japon

Touya Mikanagi est une dessinatrice et scénariste de manga japonaise. Elle est l'auteure du Josei Karneval.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
716 lecteurs
Or
1 304 lecteurs
Argent
683 lecteurs
Bronze
389 lecteurs
Lu aussi
704 lecteurs
Envies
797 lecteurs
En train de lire
9 lecteurs
Pas apprécié
23 lecteurs
PAL
209 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.15/10
Nombre d'évaluations : 691

0 Citations 269 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Toya Mikanagi

Sortie Poche France/Français : 2023-01-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nekop 2022-07-31T17:04:06+02:00
Karneval, Tome 8

Un tome potable par rapport au tome 7. Ce tome est bourré d'action et n'avance de peu les intrigues installés. La fin annonce Spoiler(cliquez pour révéler)qu'on va enfin avancé dans l'histoire autour de Nai.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nekop 2022-08-07T14:48:40+02:00
Karneval, Tome 9

Tome pas très top. On avance un peu dans l'intrigue avec la recherche de Karoku et Nai. J'ai pas forcement aimé ce tome, j'espère que le tome 10 sera mieux. Sinon, on avance pas vraiment sur le conflit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nekop 2022-08-15T12:49:58+02:00
Karneval, Tome 10

Une avancé dans l'intrigue de recherches des habits qui permet de développer un personnage Spoiler(cliquez pour révéler)Yogi. On aussi une grande bataille pour une fois qui permet de donner plus de rythme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nekop 2022-08-25T22:03:17+02:00
Karneval, Tome 11

Un tome avec pas mal de world bulding et des révélation sur le passé de plusieurs personnages. On avance enfin dans l'intrigue principal avec certes encore de l'humour qui bloque mais, les révélations sont top et surtout explique enfin un mystère depuis le début.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nekop 2022-09-07T15:42:24+02:00
Karneval, Tome 12

Tome pas fou avec un petit récit sur une fête avec un ancien personnage. On a juste un "teasing" sur des futures révélations et le retour du conflit avec l'autre organisation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2023-03-23T16:59:16+01:00
Karneval, Tome 28

Ce nouveau tome est le dernier, une fin attendue et redoutée pour ma part, surtout après toutes ces années de publication, ça fait quelque chose. Ma rencontre avec Karneval remonte à mes années lycée, je suis tombée sous son charme grâce à son manga et ses superbes dessins, et non son animé qui peut lui servir de faire valoir. Mais j'espère que vous avez été nombreux et que vous serez nombreux à succomber au charme du trait de Touya Mikanagi. J'espère aussi que l'on pourra retrouver un jour cette mangaka chez nous !

On reprend notre lecture, propulsé en plein action, où les combats font rage, mais surtout les enjeux sont importants ! Alors que Nai avait pu s'enfuir grâce à l'aide d'Éliska, cette dernière est dans une situation assez compliquée, et la mangaka m'a vraiment surprise, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi cruel et difficile dès les premières pages de ce tome, ça annonce la couleur de cette dernière aventure. D'autant plus que je commençais à apprécier ce personnage que j'avais trouvé lourd et agaçant au départ.

Mais les personnages n'ont pas le temps de s’apitoyer, leur univers est en danger, et peut disparaître à tout moment. Pour éviter cela, il faut amorcer des combats bien précis, et c'est ce que l'on va pouvoir suivre tout du long de ce dernier tome.

Beaucoup de ces derniers affrontements ne sont pas vraiment marquants, puisque l'on commence à avoir de nombreux personnages et des deux côtés. Ils sont tout de même dynamiques et prenants, mais c'est vrai que certains sont aussi intéressants, puisqu'il faut que les personnages réfléchissent à une façon de battre leurs ennemis et de ne pas seulement taper dans le tas pour éliminer leurs adversaires. Le tout agrémenter de dessins fluides et dynamiques.

Alors que les membres de Circus sont pris dans les combats, on a un point de vu autre avec Gareki et le docteur Akari, tous les deux mènent des recherches en sous-marin sur cette tour, et surtout comment y accéder pour aider et sauver Nai. Ce personnage est d'ailleurs assez peu présent tout au long du tome même s'il a un rôle important.

Suivre ces deux personnages est intéressant et amène une dimension plus intellectuelle au récit, et permet aussi de faire des trêves entre chaque nouveau combat. Mais ces recherches vont mener à quelques révélations...

En effet, nous allons pouvoir en apprendre plus sur cet univers, mais aussi sur les personnages dans notamment l'ultime combat contre Keshiki. Ce dernier est un personnage passionnant et intéressant à découvrir, qui ne semble pas avoir eu une vie facile, et on peut comprendre ce qui peut l'amener à de telles actions sans forcément les justifier. Mais les révélations, on va aussi en avoir sur le personnage de Gareki ! On n'est vraiment pas au bout de nos surprises avec lui, et surtout sur son passé qui est bien plus complexe et surprenant que l'on ne pourrait l'imaginer.

Et je resterai vraiment fan de ce lien et de cette relation entre Nai et Gareki, qui est plus profonde qu'un simple attachement.

Elle est d'ailleurs renforcée avec l'épilogue, le grand final de la saga. C'est le moment le plus touchant de ce tome, et je dirai même de cette saga. Je peux affirmer que j'ai refermé ce dernier tome avec tristesse, avec tous les événements, en même temps assez contente de voir leurs liens plus forts que tout entre ces personnages, mais aussi avec un peu de frustration... En effet, les paroles de Gareki m'intriguent et me donnent l'impression que la mangaka n'a pas entièrement pu développer ce personnage et ses recherches alors que le tome est sûrement pas loin des 300 pages ! Mais je garderai sans aucun doute, un bon souvenir de cette saga et de toutes les émotions qu'elle a pu me faire vivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2023-04-17T17:56:35+02:00
Karneval, Tome 24

Arrivant dans les derniers tomes de la série, on en découvre de plus en plus sur Kafka mais également sur Naï.

Le fait que les membres de Circus soient séparés en petits groupes nous permet de découvrir des binômes intéressants mais également des enquêtes différentes qui vont, certainement, être reconnectées à un moment ou un autre.

Un regain d'intérêt avec ce tome, nous permettant de nous donner envie de nous jeter sur les derniers tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelys17 2023-06-02T16:37:49+02:00
Karneval, Tome 1

Au niveau du graphisme, je m'attendais à mieux, mais ça passe pour cette histoire très prenante. Une fois commencé difficile de le lâcher, on veut connaître la suite de cette longue série (26 tomes actuellement)

On commence l'aventure sur un mystère, et cela ne change pas en avançant. Toujours pleins de questions en tête...🧐

Nai est un jeune garçon attachant et naïf qui est une véritable énigme pour tous, même pour lui. Nul doute que son existence cache un secret bien gardé pour l'instant.

Il cherche désespérément Karoku, l'homme qui a pris soin de lui et disparu du jour au lendemain.

Dans sa recherche il rencontre Gareki, un pickpocket qui va le protéger, même si bien sûr il ne se considère pas comme gentil.. rendant sa patience et certains passages vraiment humoristiques. Nai le fait devenir chèvre 😂

Leurs objectifs ? L'organisation Circus.

Encore des Mystères et des aventures pour nos protagonistes... qui vont être surpris ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2023-06-17T14:33:13+02:00
Karneval, Tome 25

L'enquête que mène Hirato et Yogi nous en dévoile encore un peu plus sur le monde même de Karneval. Gareki essaie toujours de comprendre comment aider Naï tandis que celui-ci semble être redevenu le coordinateur dont parlait Keshiki dans le tome précédent...

J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite de la série pour connaître le fin mot de cette histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2024-01-27T14:42:41+01:00
Karneval, Tome 26

La fin de la série se rapproche et toutes les énigmes restantes trouvent petit à petit leurs réponses.

Entre Naï qui est désormais en danger, Gareki qui essaie de comprendre pourquoi il a réussi a survivre au passage dans l'univers de Karoku où Circus qui s'apprête à révéler à la population l'existence des Vargas, ce tom est assez dense en évènement.

La fin de ce tome nous laisse sur une scène choquante qui nous donne envie de se jeter sur les deux derniers tomes !

Afficher en entier

Dédicaces de Toya Mikanagi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Ichijinsha : 27 livres

Ki-Oon : 20 livres

ichijin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode