Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Véronique Charrière

Auteur

29 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 lecteurs
Or
12 lecteurs
Argent
11 lecteurs
Bronze
3 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
Envies
27 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
10 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.27/10
Nombre d'évaluations : 15

1 Citations 21 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Véronique Charrière

Sortie France/Français : 2017-12-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Azuriea 2016-05-30T22:44:07+02:00
Une goutte de trop

La petite fille du lac - Isabelle Haury plein de suspens. Une pointe de magie. Triste réalité.

Au premier regard - Julie Giovannone

J'aime beaucoup la chute.

Mise en Abyme - Maritza interessant. J'ai apprécié l'histoire raconté par le flic. La réalité final… vraiment sympa.

Âme vitam aeternam - Jennifer Didi

Oui, oui et oui !! Très très belle plume ! Magifique histoire malgré le côté sombre de la nouvelle ! COUP DE COEUR !!!

Tamara - Véronique Charrière

Terriblement poignant.

Horreurs Luisantes ; Monstres d'enfant - Elenna S. B.

bien écrit. Bel moral. J'ai beaucoup aimé. Que dire de plus ?

Sang-froid – Chloé Orer

J'aime bien l'idée général. Entraînant ! Terrifiant !

Pas seulement la pluie - Marge Guyda

Une belle idée de base, bien travaillée qui nous conduit jusqu'à une fin... qui ne s'arrête pas vraiment.

La traque – Hélène Duc

Des descriptions intense. Un choix judicieux et du suspense +++

Un bon recueil sombre, et très très sympa !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elenna28 2017-03-12T10:28:34+01:00
Une goutte de trop

Je ne suis peut-être pas très objective sur ce livre :) Cependant, chaque auteure apporte sa propre empreinte et les nouvelles se marient avec brio.

La nouvelle que j'ai le plus aimé (outre horreurs luisantes ! :) ) est .... deux nouvelles à vrai dire : "Ame vitam aeternam" de Jennifer Didi et "Pas seulement la pluie" de Marge Guyda ... mais j'ai vraiment aimé toutes les lire.

La seule pour laquelle j'ai eu du mal est "Au premier regard" de Julie Giovannone, l'ovni "positif" du recueil, c'est un univers qui m'est totalement étranger et que je n'affectionne pas. Cela reste donc que de mon point de vue.

Je recommande à tous les lecteurs Fantasy/Fantastique/Horreur de lire ce petit recueil !

Afficher en entier
Le meurtre était (presque) parfait !

Je remercie Jennifer ainsi que la maison d'éditions Evidence pour ce service presse. J'aime beaucoup la couverture qui donne le ton de ce que nous pouvons trouver dans ce recueil.

Dix auteurs, dix nouvelles composent ce recueil.

« 1 - Moonlight Sonata - Guillaume Lenoir

2 - Aussi insidieux qu’un cobra - Amélie Hanser

3 - Jugement - A.R. Morency

4 - Pour Elysia - Annabelle Blangier

5 - Le coup de l’escalier - Jérôme Bertin

6 - Un jeune homme si bien - Véronique Charrière

7 - Faux-semblants - Marc Legrand

8 - Fourberies Assassines - Véronique Rivat

9 - L’un tue, l’autre meurt, le reste s’amuse - Anne-Laure Guillaumat

10 - Mirages Meurtriers - Josepha Bassoni »

J'avais déjà lu Véronique Rivat, que j'avais apprécié, mais c'est surtout une découverte pour les autres. Le crime se doit d'être "PRESQUE" parfait, car nous le savons bien grâce à Columbo : le crime parfait n'existe pas. Il y a toujours un détail qui fait que le coupable est toujours retrouvé d'une manière ou d'une autre. Comme dans tout livre qui retient plusieurs nouvelles, il y a forcément celles que l'on aime beaucoup beaucoup et les autres un peu moins, voire pas trop. Mais ce qui regroupe ces auteurs ceux sont les mots qui nous décrivent LE meurtre de leur histoire. Prémédité depuis la veille ou depuis six mois, l'envie de sang, (oui du sang, du sannnnnnnng, hum je m'égare) l'envie de faire souffrir ou de ne plus souffrir, de se venger, chacun de ces crimes est détaillé. L'époque n'est pas toujours la même, nous pouvons nous retrouvons en plein contemporain, ou au contraire retourner dans un passé où les femmes ne sont pas super bien vues, pourtant elles enquêtent !

Comme il y a 10 nouvelles, je vais faire un très court résumé avec un avis succinct pour chacune.

1 - Moonlight Sonata - Guillaume Lenoir

Elle fait partie de mes préférées ! Elizabeth se languit de la ville. Obligée de vivre dans le manoir avec un mari malade, elle longe souvent les remparts. Ce dernier est souvent en retrait dans son laboratoire, même s'il aimerait qu'elle puisse manger avec lui plus souvent. Hors, il se trame quelque chose, il doit mourir. Avec le concours de Elizabeth, le meurtrier se voit contraint d'aller plus vite dans ses projets.

Ce que j'ai aimé dans cette histoire, c'est la description de l'époque. En plus, j'ai beaucoup aimé les personnages. Pour une nouvelle je me suis attachée aux personnages et cela, ça vaut de l'or. Évidemment il y a la surprise du final. Je m'attendais à quelque chose mais pas à cela. Un beau final qui m'a fait ouvrir les yeux.

2 - Aussi insidieux qu’un cobra - Amélie Hanser

Un noble est retrouvé mort dans son lit, les portes fermées avec un cobra mort à ses pieds. (Un peu la chambre jaune, non ?) Une enquêtrice arrive pour déterminer comment cela est possible !

Une époque que j'aime beaucoup avec une intrigue et une femme qui cherche la petite bête. Le seul hic ? La résolution du crime. Je pense être passée à côté des indices car je n'ai pas compris comment elle a pu trouver qui a fait quoi et surtout comment.

3 - Jugement - A.R. Morency

Lors d'une séance de "spiritisme", un des hommes qui participe à cette réunion meurt sans que quiconque n'ai rien vu.

Cette nouvelle m'a fait rire. J'avoue que ce n'est pas la seule où j'ai ris en imaginant les têtes des participants. Ici, les hommes ne comprennent rien à ce qui s'est passé. J'ai adorer lire comment tout cela a bien pu se passer devant leurs yeux sans qu'ils ne voient leur ami se faire tuer au couteau, s'il vous plait ! Un oscar à l'invitée qui est douée en tant que voyante !

4 - Pour Elysia - Annabelle Blangier

Ma préférée !!! Oui, je suis une sadique en puissance, j'aime les tortueuses et celle-ci l'est. Lucas est parti de chez lui depuis trois ans. Sa nièce a été tuée par un (ou une) psychopathe. Elle a été retrouvé dans le parc de la même ville. Il revient parce que sa soeur se remarie. Bien entendu, Elysia est toujours dans les pensées de tous et toutes. Son père Paul, l'ancien beau-frère de Lucas ne cesse de chercher car il est persuadé que les policiers n'ont pas trouvé l'assassin.

La tension monte au fur et à mesure que l'histoire avance. Les personnages sont crédibles et font mal au cœur. L'auteur décrit les lieux avec précision et nous laisse avec un sentiment de frustration jusqu'à ce que l'on comprenne un geste. Et oh bon sang !!!!!! Bref je ne peux en dire plus, mais c'est la première de mon top !

5 - Le coup de l’escalier - Jérôme Bertin

Alors j'ai bien ri une fois de plus avec celle-ci. Quand je vous dis que je suis sadique, je rigole du malheur des autres. Yannick doit beaucoup d'argent. Il joue beaucoup trop et ne peux pas rembourser ses dettes de jeu. Soit il trouve l'argent, soit il perd un genou. Et où j'ai trouvé drôle ? Déjà le type qui le menace froidement est d'un cliché, mais cela fonctionne très bien ! Et puis le crime prémédité la veille est formidable. sans compter la chute finale. Il faut toujours se méfier d'un escalier qui semble dormir.

6 - Un jeune homme si bien - Véronique Charrière

Un jeune homme retrouvé mort dans l'une des pièces de chez ses parents. Il pratiquait les sports de combat. Pas de traces de luttes. Pas de preuves tangibles. Son corps a été autopsié et rien de rien. Un mystère qu'il faut résoudre, car cela ne peut pas resté impuni. Pour cette nouvelle, je n'ai pas réussi à entrer dedans, pourtant l'écriture est belle. Probablement parce que la façon dont il est mort était plus qu'implicite et le fait que tout se mélange sur la fin m'a perdue.

7 - Faux-semblants - Marc Legrand

Elle fait partie de mon top des préférées également. Anthony a prémédité son crime. Il lui faut une femme, il lui faut faire en sorte que tout soit logique. Lorsqu'enfin il arrive a aboutir à ce but fixé (on n'oublie pas qu'il tue une femme hein) il ne semble pas inquiété. Mais c'est sans compter sur la fourberie et l'ombre qui traîne dans les parages.

Une histoire qui m'a beaucoup plu tant par le cynisme du personnage principal que par le récit en lui-même. La façon dont l'auteur a décrit ce qu'il doit faire, ce qu'il ne doit pas faire, ce qu'il doit montrer et faire croire... Je dis que cet auteur-là, il faut le surveiller : il prépare un mauvais coup !

8 - Fourberies Assassines - Véronique Rivat

Lorsque Julia rentre afin de préparer l'anniversaire de son époux mais qu'il est là, non promis elle en va pas le tuer. Elle se débrouille pour que son ami l'appelle et l'envoi loin afin de tout mettre en place. Seul hic ? Au moment de revenir, il n'y a plus personne, la voiture de Rodolphe par dans le décor. Aurait-il trop bu ?

Une enquête qui montre que les flics sont vraiment de gros boulets, mdr.

9 - L’un tue, l’autre meurt, le reste s’amuse - Anne-Laure Guillaumat

Voilà, c'est bien résumé, pas vrai ? C'est ce que pense Sam, un personnage qui aurait pu être une lionne a une autre époque de sa vie. Lorsqu'elle reçoit une invitation à tuer, cela m'a fait penser au cluedo que nous faisons en colo (et qui change tous les ans bien entendu). J'ai beaucoup aimé la fascination qu'à Sam pour ses congénères, et donc les descriptions qui vont avec. Une belle chute qui se voyait venir de loin mais c'est drôle de lire ce qui se passe.

10 - Mirages Meurtriers - Josepha Bassoni »

Massacres dans un train. Un wagon entier vient de voir mourir tous ses occupants. Ce n'est pas le début, mais le retour d'un tueur qui est vicieux. Le boucher est de retour, mais comment a-t-il fait ? Un tueur qui est doué et qui n'a peur de rien, un flic qui n'hésite pas à mentir à la presse pour le faire réagir. Je n'ai malheureusement pas accroché avec cette nouvelle. Je l'ai lu sans ressentir la moindre émotion envers les personnages.

En conclusion, dix nouvelles différentes qui traitent toutes de meurtres. Qu'il y ait une ou plusieurs victimes, les enquêtes sont menées de manière diverses. Une bonne lecture dans l'ensemble, une très bonne pour certaines nouvelles. Je sais que je garde sous le coude certains noms d'auteurs, histoire de découvrir d'autres livres d'eux. N'empêche il faut bien réfléchir pour que le crime soit parfait... Affaire à suivre !

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/le-meurtre-etait-presque-parfait-collectif-d-auteurs-evidence-a147628430

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-10-19T11:00:31+02:00
Yumi

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Evidence » et leur « et leur « Crazy Books Day » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. J’ai bien aimé découvrir l’histoire de Yumi, découvrir un peu l’Écosse au travers de son voyage scolaire… Dans ce récit bien écrit, nous faisons face à une croyance japonaise qui existe partout dans le monde… Les fantômes existent-ils ? Le monde des humains et du paranormal est-il en liaison pour qui sait venir en aide à autrui ? Un livre pour enfant qui est tout d’abord extraordinaire étant adapté aux lecteurs dyslexiques. Je laisse la parole à mes deux fils qui sauront vous convaincre de découvrir ce livre.

Ce que pense mon fils de 11 ans : J’ai beaucoup aimé ce petit livre que j’ai pu lire en toute simplicité avec son côté Dysle+ie. Le langage de l’auteur reste soutenu et cela change d’une belle manière. J’ai mis, grâce à Yumi et ses correspondants, les deux pieds dans le paranormal. Des êtres ayant besoin d’aide nous font-ils vraiment des signes ? En tout cas ; l’histoire m’a fait y croire. Elle rend les choses réalistes, peu importe nos croyances.

Ce que pense mon fils de 9 ans : Maman m’a permis de lire ce livre que j’ai trouvé fort intéressant. Découvrir un pays en partie, mais surtout l’acceptation. Yumi à des croyances différentes de la famille qui l’accueille et pourtant ils sont ouverts d’esprit et échangent même sur ce sujet. Les fantômes sont-ils présents avec nous ? Je pense qu'après avoir lu ce livre, on peut voir les choses différemment. L’écriture est simple, ce qui m’a permis de bien le comprendre.

Nous recommandons cette petite lecture pour enfants… Et encore plus en cette période d’Halloween ! <3 À découvrir avec vos enfants et à lire !

#Ilena

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elenna28 2018-11-29T14:55:41+01:00
Yumi

C'est une histoire de fantômes vu par des enfants. On a un choc de culture entre la jeune japonaise Yumi et les écossais Alistair et sa soeur.

L'écriture est fluide et l'intrigue est simple. Lecture idéale pour les jeunes en cette période de fin d'année ! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pierrotd 2019-09-29T09:38:46+02:00
Une goutte de trop

Très bon livre. Je me remets à lire des auto publiés et celui-ci est très bien.

Afficher en entier
Sorcellerie

Hello les addicts

Je viens aujourd’hui vous parler d’un recueil que j’ai reçu grâce au crazy bookday d’Évidence éditions et je les en remercie.

Sorcellerie est un magnifique recueil sur le thème de la sorcellerie comme l'indique son nom. C'est vraiment une très bonne surprise pour moi j’ai vraiment adoré plonger au cœur de ce recueil et me promener dans les différentes nouvelles.

Le ton est donné dès le prologue on nous promet une immersion dans le noir, le malin et la magie, nous promettant peur et frissons et c’est plutôt bien réalisé. Certaines nouvelles sont plus légères que d’autres mais on couvre quand même toute une palette d’émotions.

J’apprécie particulièrement les graphismes, tant de la couverture qu’à l’intérieur au niveau des menus. J’ai beaucoup aimé également le fait que ce soit écrit en grand et que la mise en page soit si claire. Ce recueil a tenu toutes ses promesses et j’ai passé un excellent moment de lecture, et j’ai traversée toutes les époques et différents mondes. Les différents auteurs nous transportent aisément chacun dans leur monde, magie blanche ou magie noire, malédiction ou objets maudits, avec les herbes ou la cuisine, avec des sacrifices ou autre on aborde ici tous les aspects de la magie et de la Sorcellerie.

Mon avis complet ici https://bitlitaddict.home.blog/2020/02/03/sorcellerie-recueil-collectif/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christelleherve 2020-02-01T21:57:17+01:00
Sorcellerie

Ce recueil est excellent, génialissime et maléfique.

Entrée au cœur de ses différentes nouvelles ou magie blanche et noire vont vous terrifier.

Un mélange parfait entre amours, violences sur fond de peur.

Chaque nouvelle est agréable à lire, difficile d’en choisir une. Chaque auteur a su emmener son univers sur le thème de la sorcellerie.

Vous naviguerez d’époque lointaine à nos jours, à travers ses diverses plumes avec comme point commun leurs talents.

Laissez-vous séduire par ce monde envoutant et ensorcelant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AlexandraLFC 2020-02-03T19:07:54+01:00
Sorcellerie

Sorcellerie est un recueil dans lequel chaque nouvelle est contée par un auteur différent. Ainsi, on découvre à quel point c’est un sujet vaste dont tout le monde possède une vision distincte. Les histoires se déroulent parfois dans notre monde comme elles peuvent prendre place dans un univers de fantasy, de nos jours ou à une autre époque. La sorcellerie se révèle sous plusieurs visages, tantôt connue ou cachée, bonne ou mauvaise etc. Finalement, on se retrouve avec des nouvelles variées qui viennent émerveiller notre imaginaire. Pour les lecteurs sensibles, certaines histoires se montrent un peu gore mais je n’ai pas été spécialement gênée.

Etant donné qu’une dizaine de personnes s’est penchée sur le sujet, c’est autant de plumes que j’ai pris plaisir à découvrir. Ce format est idéal pour faire connaissance avec l’écriture, l’univers, la manière de narrer des événements par un(e) auteur(e) sans avoir à lire un de ses romans en entier. D’ailleurs, j’ai très envie de me pencher plus sérieusement sur la bibliographie de certains. On trouve même les biographies respectives en fin d’ouvrage pour les lecteurs désireux d’en savoir plus.

Pour ceux qui auraient peur de ce format, chaque histoire est effectivement courte. Néanmoins, dans la majorité des cas, une nouvelle est racontée sur une vingtaine de pages, ce qui permet d’avoir suffisamment d’éléments à se mettre sous la dent. On imagine aisément certaines devenir de véritables romans de 250 pages ou plus. D’autres se suffisent ainsi.

Je ne tiens pas à résumer toutes les histoires car cela gâcherait la magie et la découverte de l’ouvrage. J’ai fini ce recueil depuis quelques temps maintenant et je me rends compte que des récits m’ont davantage marquée que d’autres. Toutefois, j’ai vraiment apprécié ce livre et toutes les possibilités qu’il nous montre.

En bref, j’ai passé un très bon moment de lecture. Chaque nouvelle est unique et traite une « branche » différente de la sorcellerie. Certaines se sont démarquées du lot vis-à-vis de mes goûts personnels mais chacun peut y trouver son bonheur.

https://alexlovebooks.home.blog/2020/02/03/sorcellerie-recueil-de-nouvelles/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Helene-66 2020-04-11T15:06:00+02:00
Sorcellerie

[SERVICE PRESSE].

??‍♂️ Recueil de nouvelles ´Sorcellerie’ publié chez Evidence Editions.

Je remercie mon partenaire pour l’envoi de ce service presse.

Recueil de 10 nouvelles écrites sur le thème de la sorcellerie.

⚡️ La boutique de Cornélie de Gwladys Sarie.

Cornelie est une sorcière qui tient une boutique pour initiés. La voici mandatée par son voisin d’en face, Fearn, qui pense que sa maison est hantée.

Si l’écriture est efficace, la chute de cette nouvelle l’est un peu moins. Autant j’ai été transportée dès les premières lignes, autant la fin m’a laissée un peu pantoise.

⚡️ La malédiction des Namirha de Kevin Collin.

Au travers les époques, une malédiction frappe les femmes d’une même famille. Jusqu’aux sœurs jumelles, Alicia et Carla, bien décidées à y mettre un terme.

J’ai carrément adoré cette nouvelle ! Elle est passionnante, envoûtante, très agréable à lire. L’auteur est précis dans son écriture et c’est très appréciable.

⚡️ La malediction d’Eloïse de Susie Norman

Eloïse, fille du seigneur d’Antoleme, est un vrai garçons manqué . Téméraire, rebelle, elle compte bien vivre sa propre vie.

Encore une nouvelle agréable à lire. L’écriture de l’auteure est plaisante et fine. Eloïse est rebelle et n’a pas sa langue dans la poche.

⚡️ Le 7eme sacrifice de GV Lejamtel.

Une malédiction touche les filles d’une famille et les garçons d’une autre.

Nouvelle sympathique et bien écrite. L’auteur nous emmène sur une lecture qui prend un virage à 360 à la fin de celle-ci et j’ai aimé être utilisée de la sorte. L’écriture de l’auteur est mature et précise. Un bon moment de lecture, pour moi.

⚡️ Les magiciennes aux loups de Gwenaëlle Chahuneau

Les sœurs d’une même famille découvrent qu’elles sont en réalité des sorcières.

Encore une nouvelle agréable à lire. L’écriture est simple et efficace, la nouvelle est rapide à lire. J’ai tout de même eu un goût d’inachevé, j’en attendais un peu plus, même si la fin est adorable.

⚡️ Maudite de Laurence Vigne.

Sarah se sent bizarre depuis qu’elle a croisé le chemin d’un homme barbu dans un ascenseur.

J’avoue être passé à côté de cette nouvelle. Je n’ai pas vraiment compris les tenants et les aboutissants de cette nouvelle. La fin est abrupte et incompréhensible, en ce qui me concerne.

⚡️ Maudite poupée de Christelle Rousseau.

Parce qu’elle traite mal son petit garçon, Iollan, la famille O’Ryan se voit jeter un sort par la bonne, Siobhan, qui est en réalité une Banshee.

Nouvelle absolument géniale où j’ai eu l’impression de revivre un épisode de Chucky en plein Moyen-Age. L’idée de la poupée de paille ensorcellée est originale, l’écriture nette et précise. Très très bon moment de lecture.

⚡️ Morceau choisi de S.E Silence

Deux ados commettent des meurtres jusqu’à ce qu’une vieille dame se charge de les punir, à sa façon.

Génial ! Carrément oppressante et pesante, l’atmosphère de cette nouvelle résulte de l’écriture mature et anxiogène de l’auteur. Un peu glauque par moment, elle ravira les adeptes du genre. Dont moi.

⚡️ Raken Jâ de Florian Berne.

Des élèves sorciers doivent passer l’ultime examen qui leur permettra de devenir des sorciers très puissants.

Nouvelle parfaite. On pense lire Harry Potter mais c’est encore mieux que cela. Les scènes d’action sont écrites avec peps et on s’immerge complètement dans le monde de l’auteur. La fin est téléphonée, puisque l’auteur nous met sur la voie, dommage. L’écriture est franche et entraînante.

⚡️ Une nouvelle aube de Véronique Charriere.

Élora, jeune femme fatiguée, part se reposer chez sa grand mère, en Bretagne. Des événements étranges se produisent, qui ne semblent pourtant pas inquiéter Judith, là grand mère.

Si le début m’a accrochée tout de suite, on m’a un peu perdue sur la fin. Je n’ai pas saisi le rôle de tous les protagonistes ou je me suis emmêle les pinceaux. Pourtant le style de l’auteure est agréable et fluide, peut être manque-t-il d’un peu plus de précision.

Mon ressenti final :.

Globalement, ma lecture fut très agréable. J’adore les recueils, lire quand bon me semble et découvrir des auteurs et des mondes divers et variés. Tout ce qui attrait à la sorcellerie, à la magie et aux anciens temps m’intriguent et les auteurs de ce recueil m’ont transporté chacun dans leur monde à eux. J’ai aimé découvrir leurs personnages, leurs croyances et j’ai passé un très bon moment de lecture ! Les différentes écritures sont simples, agréables, matures ou fluides. Il y a en a pour tous les goûts ! Foncez !.

Pour vous procurer ce recueil c’est ici ▶️ www.evidence-boutique.com

Afficher en entier

Dédicaces de Véronique Charrière
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 3 livres

Auto-Edition : 1 livre

entrou'vert : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode